Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Vends] Toutes pièces pistes pour hornet

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Vends] Toutes pièces pistes pour hornet Empty
MessageSujet: [Vends] Toutes pièces pistes pour hornet   [Vends] Toutes pièces pistes pour hornet Icon_minitime5/5/2008, 07:35

Je m'occupe de faire toutes les photos demain car je suis sur paris jusqu'à mardi, les pièces pourront être envoyées ou seront à venir chercher dans le 78 à partir du 16 mai, le temps que je rentre sur Paris pour tout démonter...

Les prix n'incluent pas les frais de port pour ceux qui veulent un envoi.

-Amortisseur de direction Hyperpro CSC réglable, en bon état 200euros vendu

-Maitre cylindre Brembo PR16 avec levier excellent état 100euros vendu

-Ligne complète Arrow bon état, légère trace sur le silencieux mais vraiment bon état 700euros

-Palmfano qui marchait très bien sur la moto de l'ami qui me la vendu. Jamais servi pour moi, vendu avec plusieurs sondes, connectique et mode d'emploi 50euros

-Etriers Nissin 6 pistons avec les pattes Nissin et plaquettes neuve en rab 300euros vendu

-Maitre cylindre Nissin à bocal séparé 90euros

-Platines reculées usinées sur mesure état nickel 150euros

Dernière édition par Dayton le 6/5/2008, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vends] Toutes pièces pistes pour hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vends] Toutes pièces pistes pour hornet   [Vends] Toutes pièces pistes pour hornet Icon_minitime5/5/2008, 11:28

Sad Sad Sad

j'reflechis et je te capte Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Toutes pièces pistes pour hornet
Page 1 sur 1