| choix casque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 9/6/2008, 08:01 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 10/6/2008, 20:03 | |
| - calou a écrit:
- Mon choix s'est porté sur un Lazer Fiber Pro gris mat:
http://www.lazer.be/detail_2_motor.asp?casque_id=87&langue=EN
a tester en live maintenant.... JOLIE, mais attention, aux rayures, aux ongles mal coupés qui laisseront des traces, aux boutons de blousons... c'est chouette, mais ça marque très vite...(j'ai acheté un shark noir mate à Caro, et c'est fragile ...) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: choix casque 11/6/2008, 05:17 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 11/6/2008, 07:36 | |
| tout à fait d'accord Larig. je ne voulais pas de mat parce que je sais que ca marque vite mais en fait ce n'était pas un choix: c'était la seule déco dans ma taille avec une autre bleu/blanc/rouge façon pilote US...snif. je voulais celui là: http://www.lazer.be/detail_2_motor.asp?casque_id=86&langue=ENMais c'est vrai que neuf, ça claque bien le gris... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 11/6/2008, 18:53 | |
| - calou a écrit:
- tout à fait d'accord Larig.
je ne voulais pas de mat parce que je sais que ca marque vite mais en fait ce n'était pas un choix: c'était la seule déco dans ma taille avec une autre bleu/blanc/rouge façon pilote US...snif.
je voulais celui là: http://www.lazer.be/detail_2_motor.asp?casque_id=86&langue=EN
Mais c'est vrai que neuf, ça claque bien le gris... Si c'est celui que tu voulais ..., c'est bien celui qu'il fallait prendre. Dans ce cas, tu as fait un très bon choix | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 09:56 | |
| ca commence... Lazer c'est bien et pas cher mais personne ne le distribue! Je cherche une pauvre visière fumée depuis une semaine sans succès... sachant que je ne veux pas la commandé car il me la faut pour mardi prochain. toute aide sera la bienvenue. | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 10:37 | |
| quelle taille quelle modèle? J'en ai trois chez moi, neuf.... si tu voulais celui là : on peut s'arranger ;-) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 11:00 | |
| je ne cherche pas un casque, je viens d'acheter un fiber pro, je cherche juste une visière fumée.
tous les magasins que j'appelle - soit ne distribuent pas Lazer, - soit ne distribuent plus lazer - soit ils distribuent mais n'ont aucune visière et il faut commander.
et moi j'en veux une tout de suite...
Mais si tu as ça, on peut peut-être s'arranger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 11:14 | |
| moi j ai un LSD pour la piste , jl ai payer 160e et j en suis super content , ca suffit largement pour la piste. c st sur que niveau confort , c est pas au niveau de mon x lite pour la route m enfin bon |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 17:32 | |
| bah j'en ai trois oui, mais iridium, comme sur la photo.
tu me fais un chèque d'un montant à déterminer et j'm'en rachète une! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 19:52 | |
| humm.. j'en veux une fumée, pas irridium... je continue ma recherche et je te dis. | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 20:54 | |
| j'ai un argument moi : l'irridium c'est pour les kékés | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 18/6/2008, 21:38 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 19/6/2008, 08:35 | |
| un truc à savoir pour ceux qui ont un Fiber Pro, c'est exactement le même que le AGV airtech! sauf que la visière AGV est 2 fois plus chère! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 19/6/2008, 11:55 | |
| ça se monte les visière arai et lazer sur les même casque?
M'enfin tu sais calou, moi j'm'en tape, j'fais ça pour rendre service, après si t'es exigent et pressé, alors je ne peux rien pour toi!
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 20/6/2008, 15:26 | |
| McBob, j'apprécie ton geste mais je préfère effectivement une fumée plutôt qu'une irridium, question de goût.
J'en ai trouvé une normalement.
et pour info, ce sont les lazer et AGV qui sont les mêmes sur certains modèles, les lazer etant 2 fois moins chère que les AGV! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix casque 20/6/2008, 17:50 | |
| Et que pensez-vous du nouveau Lazer, le D1 je crois? je l'ai vu qu'une fois en magasin et y'avait pas ma taille, après faut voir si çà me va. |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 20/6/2008, 19:02 | |
| - calou a écrit:
- McBob, j'apprécie ton geste mais je préfère effectivement une fumée plutôt qu'une irridium, question de goût.
Pas de soucis Calou ;-) | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 22/6/2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: choix casque 2/7/2008, 20:40 | |
| | |
|