| [ Carole ] Course Promotion 24 mai | |
|
+8calou Doddie Larig Mc bob Draco Pifou DaddYo Drummers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 18:15 | |
| Pardon OH mon DRUM!!!!! Bon ma 1ere excuse est tombée, il me reste plus qu'à ne pas être là ce week end là si je me chi dessus .... J'vous dis ça au plus vite ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 18:16 | |
| - samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Allé allé on se bouge, ça pourrait etre sympa qu'un maximum de personne puisse faire cette course avec nous.
Je pense à Larig, butt, dan, le cameleon, etc... etc...
il y a encore beaucoup de place de libre
je fais l'endurance avec eric normalement et si le budget le permet , je ferai la course de vitesse. Allez Danounet on n'a jamais couru ensemble !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 18:29 | |
| - Ptiter6 a écrit:
- samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Allé allé on se bouge, ça pourrait etre sympa qu'un maximum de personne puisse faire cette course avec nous.
je fais l'endurance avec eric normalement et si le budget le permet , je ferai la course de vitesse. Allez Danounet on n'a jamais couru ensemble !!!!! c'est vrai , j'avais jamais remarqué . |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 18:51 | |
| - drummers a écrit:
- allez allez hop hop hop,
100 e pour les membres, 120 € pour les non membres, 2 qualifs de 20 mn et cours ed e18 tours, c'est pas compliqué et c'est (presque) pas cher
mon dossier vient de partir...
36 places dispo, et je veux 36 membres du forum quel marchand de poisson, celui là!! BON ALLEZ LES GENS ON SE BOUGE LA NOUILLE ET ON S'INSCRIT!!! A CE TARIF CE SERAIT UN CRIME DE PAS VENIR!!! et puis je serai là pour que les gens soient pas derniers! alors ya plus qu'a!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 18:52 | |
| - samouraï a écrit:
- Ptiter6 a écrit:
- samouraï a écrit:
- DaddYo a écrit:
je fais l'endurance avec eric normalement et si le budget le permet , je ferai la course de vitesse. Allez Danounet on n'a jamais couru ensemble !!!!! c'est vrai , j'avais jamais remarqué . DAN AVEC NOUS, DAN AVEC NOUS!!! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 19:30 | |
| Désolé Drumm', mais là, tu m'a cherché Pourla promotion à Carole, on aura une manche en juillet, et ça me suffira largement pour ma dose de carole J'irai faire quelques rond prochainement pour regler le ohlins.... et faire du chrono une fois que ça sera reglé | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 19:34 | |
| Et sinon ma couronne elle va bien ? | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 20:25 | |
| - Pifou a écrit:
- Calou trouve des excuses foireuses par MP (les freinages non faits sur la moto et bocal récup..........) CALOU VIENS ICI !!!!!!!
Pifou qui balance... J'ai oublié qu'il fallait aussi que je finisse tes anciens polys Mais j'avoue que je me tate (pas trop longtemps). Quelqu'un connait le prix d'une licence à la journée? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 15/4/2008, 20:53 | |
| - DaddYo a écrit:
- Et sinon ma couronne elle va bien ?
ouais ouais, j'en ai commander une la semaine dernière ;-) j'te rend la tienne dès que je te vois :-) Merci encore, c'est peut être grace à ça que j'ai pu faire la grace mat' dimanche matin! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 16/4/2008, 06:38 | |
| - calou a écrit:
- Pifou a écrit:
- Calou trouve des excuses foireuses par MP (les freinages non faits sur la moto et bocal récup..........) CALOU VIENS ICI !!!!!!!
Pifou qui balance... J'ai oublié qu'il fallait aussi que je finisse tes anciens polys Mais j'avoue que je me tate (pas trop longtemps).
Quelqu'un connait le prix d'une licence à la journée? Je balance pas je te motive Allez viens Calou au moins tu feras ta première course entouré avec des gens que tu connais pour t'aider, t'encourager et te conseiller C'est 10 fois mieux que commencer tout seul dans son coin... Et là sur un circuit que tu connais et à un prix que tu verras jamais ailleurs ! 100 ou 120 € on est loin de nos 290 € en Promotion Cup (même si y a 2 courses). Et ce qu'il te reste à faire c'est pas grand chose. Et t'as 1 mois et demi pour rouler | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 16/4/2008, 21:45 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
Allez viens Calou au moins tu feras ta première course entouré avec des gens que tu connais pour t'aider, t'encourager et te conseiller
Et te mettre 10 tours dans la vue !!!
Soit cool il est presque déçidé à venir Je lui ai dit que ça ne lui ferai que du bien de participer à cette course Aller Calou lance toi tu vera c'est que du bonheur :flower: | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 06:09 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 06:14 | |
| Surtout quand tu n'es pas seul et donc que tu as des personnes à qui poser des questions et tout Allez Calou | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 06:41 | |
| biwolf sera des notres | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 07:10 | |
| Yepaaa Betrand avec nous |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 09:56 | |
| - HOUBA HOUBA a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
Allez viens Calou au moins tu feras ta première course entouré avec des gens que tu connais pour t'aider, t'encourager et te conseiller
Et te mettre 10 tours dans la vue !!!
Soit cool il est presque déçidé à venir Je lui ai dit que ça ne lui ferai que du bien de participer à cette course Aller Calou lance toi tu vera c'est que du bonheur :flower: Ben après hier...c'est non. Je ne suis vraiment pas encore assez à l'aise dans la prise d'angle. Mais je passerai vous voir! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 09:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 12:43 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 21:03 | |
| Dites, il y a moyen de réserver avant qu'ils aient reçue le règlement et paiement ?? Et à qui le faire ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 21:17 | |
| tout est à voir avec le CMC Carole moto club... je pense que ta résa ne vaudra rien si tu ne joins pas ton inscription et les sousous, mais je pense que ce sera encaissé au moment de la course pas avant | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai 17/4/2008, 22:46 | |
| Ayé tu te lances Larig ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] Course Promotion 24 mai | |
| |
|
| |