| Photos de Draco | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 08:05 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 08:29 | |
| - Pifou a écrit:
Mais sinon je ne pense pas que ce soit JL avec qui tu t'es fait une bourre, nous avons des chronos plus élevés que toi JL et moi Arretes de casser mes reves, je suis trop croc si c'est bien avec notre JL qu'il s'est tapé la bourre, et d'apres la tof, c'est bien lui !! vive JEE-LLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Radikkal En pré-grille
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 09:23 | |
| Ouai, ben les gars je me souviens encore de ce jour là, ce jour ou je ne voulais pas le laisser passer et puis, catastrophe., Mais c'est loin maintenant. L'année 2007, l'année de la révélation. (en tout cas j'espère). | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 10:39 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 10:41 | |
| - Radikkal a écrit:
- Ouai, ben les gars je me souviens encore de ce jour là, ce jour ou je ne voulais pas le laisser passer et puis, catastrophe., Mais c'est loin maintenant. L'année 2007, l'année de la révélation. (en tout cas j'espère).
Trop fort c'était bien toi alors ? C'était quelle chute ? Car en Hornet celle que tu as faite c'était avec le début de la pluie ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 10:53 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 10:55 | |
| - drummers a écrit:
- Pifou a écrit:
- drummers a écrit:
non disons 20 CV et, si, ca me suffit pour doubler vos ptits hornets en tout cas le tien Elle fait combien de CV au villebrequin ta CBR ? j'ai toujours entendu ou lu 117 CV pour les 600 RR en full Celle de Dan fait 125 CV je crois avec la ligne. Toi c'est juste une sortie d'échappement ou une ligne ? Avec pot j'ai souvent vu 120 par là. Or un Hornet stock fait en général 88 CV... Donc tu as quasi 30 CV de plus que mon Hornet avec juste un pot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 11:00 | |
| - Pifou a écrit:
- Avec pot j'ai souvent vu 120 par là.
Ouais grand maxi, et stock en full c'est 117, en effet. Ah là là la frustration de la puissance, l'excuse facile ... (J'fais ce que je peux sur ce coup là Durmmy ) |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 11:18 | |
| - Ben a écrit:
- Pifou a écrit:
- Avec pot j'ai souvent vu 120 par là.
Ouais grand maxi, et stock en full c'est 117, en effet.
Ah là là la frustration de la puissance, l'excuse facile ... (J'fais ce que je peux sur ce coup là Durmmy ) c kler lol... je suis stock moteur (sauf KN) en full et avec uniquement silencieux DEVIL (pas la ligne entière) donc je pense que 117 est le bon chiffre Dan a le power commander 3 + ligne complète arrow aussi | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 11:55 | |
| 30 CV de plus donc | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 12:06 | |
| - P@lex a écrit:
- Il a fini par perdre l'arrière dans la parabolique, j'en ai donc profité pour passer.
J'ai pas le souvenir que JL soit tombé dans la para, 2 fois à Golf et 1 à Hotel. c'etait pas plutot à Hotel P@lex ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 12:11 | |
| - Pifou a écrit:
- 30 CV de plus donc
lol le hornet est pas donné à 96 ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 12:14 | |
| - drummers a écrit:
- Pifou a écrit:
- 30 CV de plus donc
lol le hornet est pas donné à 96 ? Dans les rêves humides de Honda... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 12:18 | |
| - drummers a écrit:
- Pifou a écrit:
- 30 CV de plus donc
lol le hornet est pas donné à 96 ? la mienne oui, mais les autres.... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 12:52 | |
| - DaddYo a écrit:
- la mienne oui, mais les autres.... lol
Dopé !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 13:02 | |
| - Ben a écrit:
- DaddYo a écrit:
Dopé !!!!! 30 kilos de moins que les autres et une ligne complete et le tour est joué !!! lol Non mais sans rire, je pense que je suis tombé sur une bonne serie de moteur, il marche fort mon Hornet Drumm' tu confirmes ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 13:22 | |
| - DaddYo a écrit:
- Ben a écrit:
- DaddYo a écrit:
Dopé !!!!! 30 kilos de moins que les autres et une ligne complete et le tour est joué !!! lol
Non mais sans rire, je pense que je suis tombé sur une bonne serie de moteur, il marche fort mon Hornet
Drumm' tu confirmes ? bah oué en accel', elle gaze fort la nénette car quand on a roulé ensemble, j'amusais pas la galerie à ma décharge, une mauvaise démul' trop longue pour carole qui ne fait la différence qu'en bout de ligne droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 15:06 | |
| Bon, en fait vous m'embrouillez un peu..... - Citation :
- P@lex a écrit:
Il a fini par perdre l'arrière dans la parabolique, j'en ai donc profité pour passer.
J'ai pas le souvenir que JL soit tombé dans la para,
2 fois à Golf et 1 à Hotel.
c'etait pas plutot à Hotel P@lex ? Je crois bien que c'était avec le mec en hornet noire la super bourre. Et on roulait en 1'10... tout en doublant des attardés. et en fermant toutes les portes.(surtout lui ce salaut) Et perdre l'arrière ne signifi^pas "par terre". C'était une grosse virgule, un guidonnage "butée-butée", gaz coupés et coeur qui d'un coup prend 250. Pas de chute ! En ce qui concerne butterfly, les photos se passent de commentaires.... - Citation :
- Car en Hornet celle que tu as faite c'était avec le début de la pluie ?
J'étais également à Carole ce jour là, et me souvient de la chute après quelques gouttes Mais l'expérience (Hôtel en CB500) (ou la peur)m'avait fait sortir dès LA première goutte. Bref je sais plus qui j'ai doublé quand , et en 2007 les compteurs sont à 0. Vivement le premier roulage qu'on règle un peu nos alfano Désolé d'être parfois dans la lune, mais c'est assez souvent. même le soir....... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 15:08 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Photos de Draco 5/1/2007, 15:10 | |
| | |
|
| |