| Le nouveau tracé du Vigeant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Le nouveau tracé du Vigeant 16/3/2008, 16:11 | |
| Le premier CR du nouveau tracé du Vigeant par Fred Chaplain 3ème en Roadster Cup en 2007. Il roule en Street Triple cette année pour la R.C. 2008. http://www.team2f.fr/7.html
Dernière édition par Pifou le 16/3/2008, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 16/3/2008, 16:50 | |
| Pifou, arrete la fumette, c'est le tracé du Vigeant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 16/3/2008, 17:51 | |
| - drummers a écrit:
- Pifou, arrete la fumette, c'est le tracé du Vigeant
Il est déjà sous cocaine ! ! ! Je me disais bizarre j'ai pas entendu de changement de tracé pour bresse vu qu'il est récent |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 16/3/2008, 18:00 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 16/3/2008, 18:04 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 16/3/2008, 23:06 | |
| Roh tout le monde avait compris J'ai rectifié | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 17/3/2008, 09:57 | |
| Al1 / O3Z a roulé ce we et il dit qu'on perd normalement 2 s au tour au vue des personnes qui ont roulé avec lui.
Et : "yes yes !!! grippe de fou ! a premiere vu, avec le nouveau tracé on perd 2 secondes.... l'entrée de la ligne droite de derriere, le vibreur a ete supprimé et remplacé par de l'herbe synthetique, le pif paf est plus espacé avec aussi en sortie de l'herbe.... le virage du raccordement qu'on prenait en une fois est lui aussi plus allongé du coup faut repettre un peu de gaz entre les deux points de cordes... et en sortie, il vont aussi mettre de l'herbe, du coup on ose pas mettre gaz en grand" | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 18/3/2008, 08:20 | |
| Son coéquipier : "Du bonheur !!! un grip de fou, des entrées de virages remaniés ainsi que la 1ére chicane ils ont fait un super boulot. Le dernier virage qui commande la ligne droite des stands est à travailler il a complètement changé, il est combiné avec l'entrée des stands, challenge intéressant Le Trop-tard n'est plus défoncé comme avant, on peut rentrer comme des cochons sur l'avant dedans " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 18/3/2008, 09:50 | |
| Ca va donner !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 18/3/2008, 09:51 | |
| vivement dans un mois .. |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 18/3/2008, 10:21 | |
| j'y ai roulé sous la flotte tout mon dimanche, et je confirme : grip de fou!! c'est comme su rle sec en tour de chauffe! tu te lache... ça tient!.... bon alors tu te lache encore un peu... PUTAIN CA TIENT ENCORE!!!!...... alors bon, tu te dis : bon, cette fois, j'freine comme sur le sec, c'est sur, ça passera pas!!...... MAIS NOOOON, CA TIENT ENCORE!!!.... .... bon du coup, j'ai préféré rendre un peu la main, j'allais m'en coller une à la première journée de roulage (et surtout le lendemain il devait faire sec!) pour repère, ça roulais facile sous les 2'10 sur le trempé de chez trempé (Tataille en 2'01 en R1 08, moi en 2'10 tjs en CBR) le lendemain sur le séchant, idem, grip de folie, tu passe sur des trace de flotte, y'a rien qui bouge..... du bonheur en barre! mais plus de session sur un vrai sec ça aurai été bien car je (on!?) reste frustré! (1'59 ) vivement un roulage sur le sec! Niveau chrono, à mon avis on perd un chouille plus que 2sec, mais faudra confirmé avec une piste sèche et chaude! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 18/3/2008, 16:35 | |
| Merci Mac,
c bien joli le grip mais est ce que ca arrache pas les pneus sur le sec ? | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant 18/3/2008, 23:34 | |
| rha, jamais content!! normalement, bien reglé, ça doit pas trop bouffé, mais ça bouffera forcement plus qu'avant... mais tu pourra souder plus qu'avant aussi en tout cas, sous la pluie, ça bouffe pas mal le gomard quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau tracé du Vigeant | |
| |
|
| |
| Le nouveau tracé du Vigeant | |
|