| [ Blabla ] | |
|
+6Larig Drummers Mc bob calou DaddYo Pifou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 11:10 | |
| Yerp nous on y va surtout pour découvrir nos motos donc on va y aller méga cool... Jenny a roulé 2 sessions en CBR il y a 6 mois, moi 3 sessions avec une moto qui avait plein d'acoups (mon pb de "FI") et qui a failli me faire tomber à Hotel deux fois, JL une seule fois en pneu route et chute, et drumm 4 sessions ? Excellent pour les tofs | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 11:34 | |
| et moi ?
Drumm' plus que 4 sessions je crois. Moi j'ai pas mal roulé mais ya encore du taf !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 17:41 | |
| - Jeepy a écrit:
- Hello
Juste un petit passage pour dire un gros M.... d'encouragement au THT pour Bresse Merci Jeepy J'espère te voir bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 17:44 | |
| La météo est clémente pour vendredi et samedi déjà !! Ca nous permettra de découvrir le circuit sereinement et de bien gazer samedi |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 19:10 | |
| On dit toujours qu'on va y aller molo...Après les 4 1er tours de la 1ere scéance de qualif, c'est poignée en coin, plain gaz pour toujours assayer de faire mieux !!!!! Alors ne vous avancez pas trop sur le " on va y'aller super cool" | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 19:11 | |
| moi la météo je n'y crois plus ^_^ là j'ai prévu le froid / le chaud / la pluie / .... à moi aussi il va me falloir un fourgon pour aller a bresse .... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 19:51 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 20:37 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 20:49 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 21:38 | |
| Ayé le camion de Houba a deux CBR dans le paquetage et le reste demain matin Encore merci Houba de nous sauver la mise Comme Drumm et Yo s'il fait sec on mettra le paquet Par contre s'il pleut moi j'y vais méga cool.............Pas envie de me fracasser en début de saison Bonne nuitée à tous ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 22:04 | |
| irf irf irf... s'il pleut, j'y vais taquet, c'est là qu'il faut jouer fort ;-) si c'est sec..... bah au taquet!! de toute façon j'vous dit à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Blabla ] 2/4/2008, 22:34 | |
| un bon gros merde à tous ceux qui y vont profitez en bien et faites vous plaisir, en espérant que dieu météo soit clément avant vous attention à vous les loulous |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/4/2008, 07:35 | |
| Bon courage à vous. Moi j'irai peut-être vor le promosport à Carole si ça ne pleut pas. | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/4/2008, 08:18 | |
| on part de suit avec houba!! PS : Pifou : ta clio est super crade!!! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/4/2008, 08:20 | |
| - Mc bob a écrit:
- on part de suit avec houba!!
PS : Pifou : ta clio est super crade!!! haaaa ils commencent par prendre de l'avance !!! on s'épile qd on est sur place | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/4/2008, 10:02 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/4/2008, 10:34 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 3/4/2008, 18:12 | |
| MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE | |
|
| |
denistz Newbi en Pantera
| Sujet: Re: [ Blabla ] 4/4/2008, 14:20 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Blabla ] 5/4/2008, 06:52 | |
| | |
|
| |