| mauvais réglage .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mauvais réglage .... 9/3/2008, 16:55 | |
| Ma 3 ème journée en 600 et voilà le résultat : Non je crois pas que ça soit un mauvais réglage, mais piste froide et pneu moyen , perte de la roue avant suivi d'une raquette et roulé boulé par dessus. Heureusement j'avais le protège carter le protège bras oscillant mais j'ai cassé le demi guidon, le selecteur,que j'ai remplacé pour pouvoir tourner l'après midi. J'ai aussi cassé le casque Mieux vaut en avoir un 2ème
Dernière édition par fm30000 le 9/3/2008, 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 9/3/2008, 17:43 | |
| tant que toi tu n'as rien c'est le principale, meme si ça doit sacrement faire ch*** d'abimer ça moto..
mais les protections ont jouées leur role |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 9/3/2008, 18:24 | |
| Hé ben oups... Heureusement tu n'as rien et au final la moto a pas grand chose apparemment !!! Tu es tombé à Ledenon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 9/3/2008, 18:33 | |
| - Pifou a écrit:
- Hé ben oups... Heureusement tu n'as rien et au final la moto a pas grand chose apparemment !!!
Tu es tombé à Ledenon ? Mouais sorti du fer à cheval, comme tu dis la moto n'a pas grand chose et moi rien apparent sauf douleur au côtes... |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 9/3/2008, 19:56 | |
| Bienvenu dans le top 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 09:14 | |
| deux petites questions :
- comment a tu fixer tes protections au niveaux de l'axe de roue avant ? - la bras oscilant a t-il frotté lors de ta chute ?
merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 10:46 | |
| - Laurent - EDG a écrit:
- deux petites questions :
- comment a tu fixer tes protections au niveaux de l'axe de roue avant ? - la bras oscilant a t-il frotté lors de ta chute ?
merki Pour répondre à tes questions : -Pour fixer les tampons sur dans l'axe de roue avant, j'ai percé (pas trop profond ) la vis de maintien d'axe des 2 côtés puis taraudé et j'ai inserer une tige filetée de chaque côté une bioen sur plus petite que l'autre de diamètre 5 je crois pour ne pas trop fragiliser la vis. -Pour le bras oscillant bein heureusementque j'avais fais aussi le tampon et coller du scotch noir (powr tape) sur le bras pour éviter les rayures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 11:38 | |
| DSL pour toi mais les protections ont bien joué leur rôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 11:44 | |
| hummm merci pour l'infos faut que je trouve des tampon pour l'axe arriere et je vais me pencher sur la fixation a l'avant merci de l'infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 11:57 | |
| - Laurent - EDG a écrit:
- hummm merci pour l'infos
faut que je trouve des tampon pour l'axe arriere
et je vais me pencher sur la fixation a l'avant
merci de l'infos J'ai utiliser des blocs de téflons que j'avais récuperé dans une industrie, je l'ai ai usiné avec une petite meleuse genre dremel et ça m'a quasiment rien couté juste du temps et de la tige fileté soit < à 1€, si tu as besoin je te prendrais des photos et je te donnerais les dimensions que j'ai utilisé (je pense qu'il vaut mieux prévoir un peu plus long sans exagérer non plus). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 12:37 | |
| ouais ca m'interesse, surtout qu'un pote peut me sortir du téflon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 10/3/2008, 21:07 | |
| ok, je patiente merci d'avance |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 12/3/2008, 18:26 | |
| arf, ca fait mal au coeur . tu as limité la casse avec les ptites roulettes c'est bon ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: m 12/3/2008, 19:02 | |
| Bon j'ai fais des croquis, si ça peut vous servir à proteger votre belle pour pas grand chose. J'ai utilisé des tubes pleins de téflons de 37 mm de diamètre et pour la fixation j'ai pris des tiges filetées de 6 mm. J'ai usiné avec un touret à meuler et ou la petite perceuse style dremel , maintenant il existe aussi des meuls qu'on adapte à des perceuses. C'est pas esthétiques, mais au moins j'ai sauvé les meubles .... Tampon arrière: Tampon avant droit : Tampon avant gauche :
Dernière édition par fm30000 le 13/3/2008, 21:21, édité 1 fois |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 13/3/2008, 07:31 | |
| ouch tu rigoles pas toi sur les schemas ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais réglage .... 13/3/2008, 11:11 | |
| |
|