Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[VDS] Pieces hornet à petit prix

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[VDS] Pieces hornet à petit prix Empty
MessageSujet: [VDS] Pieces hornet à petit prix   [VDS] Pieces hornet à petit prix Icon_minitime4/3/2008, 11:16

Salut,

Je vends:

- Un reservoir avec un poc à droite, avec le robinet: 70 €
[VDS] Pieces hornet à petit prix Dsc03247large [VDS] Pieces hornet à petit prix Dsc03248large

- Un collecteur origine poli: 50 €

[VDS] Pieces hornet à petit prix Dsc032362 [VDS] Pieces hornet à petit prix Dsc032342

- Une rampe de carburateurs, nettoyée au bac à ultrason, photo et prix sur demande.

- Une selle d'origine, nickel, sans accroc marques ou grifures: 50 €
[VDS] Pieces hornet à petit prix Photo02453

- Caches latéraux bleu (code couleur pb 324): 20€, photos sur demande

- Raz de roue Ermax bleu nickel(code couleur pb 324): 50€
[VDS] Pieces hornet à petit prix Photo0130

- Et aussi les bobines avec antiparasites, le regulateur, le faisceau un peu simplifié pour la piste (posibilité de recabler pour le feux Ar).

Pour tout renseignement kev974@gmail.com ou par tel au 06 07 04 91 21 de préference aprés 20H...

Les Prix sont hors frais de port, je pèse la piece emballé et je me base sur la grille tarifaire de la poste en colissimo suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [VDS] Pieces hornet à petit prix   [VDS] Pieces hornet à petit prix Icon_minitime15/3/2008, 07:30

Reservoir, amortisseur , raz de roue vendus, le reste est toujours disponible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [VDS] Pieces hornet à petit prix   [VDS] Pieces hornet à petit prix Icon_minitime18/3/2008, 21:22

Je rajoute la rampe de carbus en photo:

[VDS] Pieces hornet à petit prix P101002435 [VDS] Pieces hornet à petit prix P101002340

Elle est nickel, nettoyée au ultrasons...

Et aussi une protection de pot d'origine, 15€ hors port:
[VDS] Pieces hornet à petit prix P101002535

les photos des caches latéraux (clic pour agrandir): 20€

[VDS] Pieces hornet à petit prix Dscf5107large [VDS] Pieces hornet à petit prix Dscf5106large [VDS] Pieces hornet à petit prix Dscf5105large

Pour tout renseignement kev974@gmail.com ou par tel au 06 07 04 91 21 de préference aprés 20H...

Les Prix sont hors frais de port, je pèse la piece emballé et je me base sur la grille tarifaire de la poste en colissimo suivi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [VDS] Pieces hornet à petit prix   [VDS] Pieces hornet à petit prix Icon_minitime8/4/2008, 07:07

Tu les as toujours les caches latéraux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] Pieces hornet à petit prix   [VDS] Pieces hornet à petit prix Icon_minitime

[VDS] Pieces hornet à petit prix
Page 1 sur 1