Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008

+4
Pifou
calou
DaddYo
HOUBA HOUBA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: le 27 a carole   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime27/2/2008, 20:01

allez les gars c pas crave c normal c la reprise drummers c quoi qui te pertube sur ta nouvelle cbrrr pas rapport a l ancienne Question
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime27/2/2008, 20:11

plein de ptties choses différentes sur le 2007, + de gouache, + de frein, + de frein moteur, elle prend la corde très vite (trop vite Laughing ), mais c'est surtout 6 mois sans rouler qui rendent la reprise difficile
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime27/2/2008, 20:15

oulà y'a une becane qu'est pas aux coloris officiels non ?
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: carole le 27   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime27/2/2008, 20:27

je pense que les 6 mois y sont pour quelque choses mais faut aussi que tu adapte a la machine puis rouler a 10 ou 12 degres si ta pas les pneus tres propre tu pourra pas te mettre en confiance pour bien sentir ta ma chine tout sa peut y faire je pense
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime27/2/2008, 20:59

Très belles les motos

dsl pour ta chute drumm
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime27/2/2008, 21:14

Hello !!! Petit roulage sympa . Bonnes sensations . La moto avec ses suspensions préparées et le Power comand Réglé au poil par Bike colors est hyper cool à emmener :flower:

En fin de compte le seul "problème" était la monte en pneumatiques . Les pneus dataient de ma dernière course à Carole en OCT . scratch

J'ai fait deux sessions à un rythme honnète et j'ai préféré en rester là pour ne pas trop m'habituer à la moto dans sa configuration actuelle . En effet je dois passer en 190 , en vitesse inversée , et en 16/40 study . De plus mon pneu avant fatigué m'a donner de petites alertes affraid et j'ai toujours du mal à rouler longtemps hors compétition . J'ai eu le plaisir de voir le beau travail de Daddyo & Cie sur les CBR . cheers D'ailleurs je confirme qu' il avait l'air bien fatigué le yo Sleep

PS: Max74 je reviens te chercher quand tu veux , surtout si tu es bien accompagné comme aujourd'hui geek LOL!!!
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 06:55

HOUBA HOUBA a écrit:

PS: Max74 je reviens te chercher quand tu veux , surtout si tu es bien accompagné comme aujourd'hui geek LOL!!!

je crois que j'ai fais des jaloux pour cette apres midi sur le circuit Carole.

Une belle blonde au chrono et panneautage....le rêve !!!!! cheers

En tout cas, ravi d'avoir pû rencontrer quelques membres du THT même si on a pas vraiment discuté.......

Voici quelques photos :

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208032gn6

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208137fx4

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208145tv8
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 08:50

mdr! t'as ramener Off?
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 09:25

Mc bob a écrit:
mdr! t'as ramener Off?

loupé c'était pas Off.....même si j'aurais bien aimé I love you

pour te remercier houba houba :

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208310hf1

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208097ch4

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208095qv3
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 09:33

Sympa les ptites tofs !
Pas de CBR orange ? Laughing

Romain ma moto n'est pas aux couleurs pour une raison précise, on a finit en urgence la prépa la veille Laughing
Cf la section "Motos" du forum Wink
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 09:41

c'est tout ce que j'ai pu trouver....désolé

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole270208189rv6

[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Carole202720020820217ae7
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 09:48

Encore sympa ces photos
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 09:48

hey sympa I love you

c'est via le forum des photographes de Carole ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 09:50

drummers a écrit:
hey sympa I love you

pas du tout.

j'ai vu un photographe sur le bord de la piste hier et je suis donc allé lui parler.

Il m'a donné un lien d'une gallerie photo avec celles d'hier.....
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 10:29

Merçi Max pour les tofs bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 10:36

HOUBA HOUBA a écrit:
Merçi Max pour les tofs bye

de rien houba

au plaisir d'accrocher ta roue !!!!!!!!
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 10:47

max#74 a écrit:
drummers a écrit:
hey sympa I love you

pas du tout.

j'ai vu un photographe sur le bord de la piste hier et je suis donc allé lui parler.

tu aurais ce lien ?

What a Face
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 11:38

DaddYo a écrit:
max#74 a écrit:
drummers a écrit:
hey sympa I love you

pas du tout.

tu aurais ce lien ?

What a Face

suffit de demander

http://picasaweb.google.fr/clroussange91
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 12:22

max#74 a écrit:

suffit de demander

http://picasaweb.google.fr/clroussange91

merci Wink
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 13:28

Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 14:07

Non un ptit jeune qui mettait du gaz Wink
Moi j'étais lopette powa... je fais un ptit résumé là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 21:20

Bravo à tous pour cette petite journée de reprise...
Cela m'a fait plaisir de revoir toutes ces têtes connues à Carole.
La prochaine fois je troquerai ma tenue de travail pour une combarde en cuir... et échangerai la yam pour mon Gex noir et blanc, histoire de décrocher une larme dans l'esprit revival de Drummers, en souvenir du bon temps où il roulait plus fort avec son RR 03 en crépi! Wink
En tout cas, il me tarde de remonter ma fourche et de rouler de nouveau avec vous...
A très bientôt.

PS: Blöb'o & Pifou, même combat: 2008 sera l'année de la chasse aux kilos superflus, mais pas sur les motos... plutôt au niveau du bide...
What a Face
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime28/2/2008, 21:33

El'blöb'o a écrit:

PS: Blöb'o & Pifou, même combat: 2008 sera l'année de la chasse aux kilos superflus, mais pas sur les motos... plutôt au niveau du bide...
What a Face

Je pensais que c'était la tenue qui te grossissait . cligne Sinon content de t'avoir revu en "pleine" forme ! A très bientot sur la piste Blob'o bye
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime29/2/2008, 08:14

Bon à mon tour tht

Alors après 2 nuits assez longues de préparation de la moto, dont une la veille du roulage prévu (fini à près de 2h du mat...), nous avons réussi à rendre la CBR route en CBR de piste. Merci à Daddyounet, Drumms et Dracounette Laughing

La veille du roulage nous avons donc :
- Montage de tous les polys non peints et de la bulle (perçage et compagnie),
- Remonté les jantes avec des SC (en lieu et place des BT14),
- Mise en place de toutes les protections kevlar (cadre, bras oscillant et carters),
- Montage du capteur Alfano (mais sans l'Alfano faudra faire une patte DYM powered),
- ...

Le but était de pouvoir rouler et tester la moto Wink
L'objectif fut atteint pour pouvoir rouler ce mercredi cheers

Résultat :
[ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Imag0016

Du coup on était un peu dans le gaz mercredi matin avec seulement qqs heures de soleil
On a d'ailleurs prié très fort pour le temps vu qu'il a plu toute la semaine...

Finalement temps stable et donc décollage pour Carole !!! cheers
A 13h j'y retrouve Yo, et là surprise il n'y a quasi personne (une ptite dizaine de motos). Vive les vacances Laughing

Là j'avoue que j'ai un peu stressé. Cette moto je ne l'ai tout simplement jamais essayé et avec mon gabarit style anti-danseuse étoile je n'étais pas sûr que ce genre de moto taille 125 m'aille...
En plus il y a eu la coupure hivernale de 4 mois et demi ce qui n'aide pas la reprise.

Nouvelle moto, nouveau type de pilotage, reprise... beaucoup de facteurs de stress. Mais bon ... Allez zou en pré grille.

Déjà quand on monte dessus ca fait pocket bike pour moi What a Face
Sur les photos je pense que ça va être comique What a Face
L'objectif de la journée est de ne pas forcer, de prendre un peu ses marques, d'essayer de commencer à découvrir le mode d'emploi et de ne pas bruler les étapes.

Et en effet que de changements !!!!
Là j'avoue que je ne m'attendais pas à autant de choses. Tout est à réapprendre et à travailler Shocked Shocked Shocked
Je pensais mettre plus de temps pour la position mais au final au bout d'une ou deux sessions je me suis adapté.

Les grosses nouveautés ce sont :
- Un freinage de folie !!! De diou qu'est ce que ça freine. Et le tout sans forcer... Comme disait drumm on se retrouve à l'arrêt dans les virages, alors que je freine moins fort qu'avant... Démoniaque !

- Une accélération vraiment bien plus impressionnante à partir du mi-régime... Les premiers wheelings non désirés sont arrivés alors que je suis bien loin de pousser la moto...

- Une VRAIE partie cycle... La moto ne bouge pas ! Elle est stable, précise, agréable, saine,...

- Un train avant très léger, agile et incisif. La moto va où on veut quand on veut... Il suffit de porter le regard où on désire aller et la moto suit... Impressionnant. J'ai même fait des essais en courbe en bougeant juste un peu le haut de mon buste pour le mettre plus à l'intérieur du virage et la moto a suivi de suite.

Je me suis raisonné toute la journée pour ne pas forcer ou faire de bêtise, et j'ai fait 4-5 sessions d'une dizaine de tours pour apprendre petit à petit. Il y a tellement de choses à découvrir mais c'est un régal...
On appréhende plein de nouvelles choses ou sensations.

Je suis à l'arrêt dans plein de virages (Hôtel et Golf notamment), mais à la fin j'ai retrouvé une partie de mes sensations/repères dans les virages en 3ème (Alpha, Pif/paf, parabolique), mes reposes pieds commençaient à frotter dans le paf oups...What a Face What a Face What a Face

La sortie de parabolique en sportive c'est quelque chose... Ca pousse tout le temps et on arrive en fin de ligne droite avec une sacré vitesse ! Ca aussi c'est un grand changement... Il faut réapprendre visuellement les freinages en bout de ligne droite car le différentiel de vitesse est impressionnant...

J'ai pu voir Drummi et Yo en action et franchement ça commence déjà à bien le faire... Féloche à eux !

En tout cas je suis vraiment bluffé ! Ca change énormément et on sent que le potentiel est plus qu'énorme une fois que j'aurai appris le mode d'emploi.
Je pensais qu'il me faudrait beaucoup de temps pour être à l'aise sur cette "petite" moto, et pourtant en fin de journée je commençais à me régaler en commençant à beaucoup plus dépasser d'autres motos, à freiner plus fort,... Twisted Evil

J'ai eu une de ces bananes en fin de journée clown clown clown
En tout cas 2008 promet de grands moments avec de tels joujous !!!

THT powa !

PS : content de vous avoir vu Blob, Houba et Max Wink
Blob la prochaine fois on veut te voir en piste !
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime29/2/2008, 08:57

rha, ça me rappel mes premier tours en RR ça aussi!!!

et puis ta meule est déjà réglé, et c'est bon pour toi ça!!

pour la vitesse en bout de ligne droite.... j'étais bien impressioné également!! Very Happy

aller, gros gaz Pifou! J'arrive bientôt remettre les pendules à l'heure :p
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008   [ Carole ]  Mercredi 27 Fevrier 2008 - Page 2 Icon_minitime

[ Carole ] Mercredi 27 Fevrier 2008
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant