| Top 10 de la gaufre 2008 | |
|
+12Doddie Larig calou denistz Draco Mc bob Titonyo davidc Pifou Drummers HOUBA HOUBA DaddYo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 28/8/2008, 17:09 | |
| à chaque fois que j'ai une absence sur le forum, quand je reviens, je vois des chutes, ça me calme pas mal |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 06:26 | |
| - AK a écrit:
- à chaque fois que j'ai une absence sur le forum, quand je reviens, je vois des chutes, ça me calme pas mal
Tant que les chutes ne sont pas trop méchantes ça va, là drumm a pas eu de chance. Malheureusement pour progresser même si on fait attention va falloir s'y habituer à la chute pour qu'on continue à apprendre | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:13 | |
| la vidéo c'est vraiment super, ça permet de voir plein de problèmes...même si on voit pas bien toute la piste parfois...
Lachez-vous sur les critiques mais c'est clair qu'il faut que je bosse la position!!!! (Pifou touch!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:45 | |
| - Pifou a écrit:
- AK a écrit:
- à chaque fois que j'ai une absence sur le forum, quand je reviens, je vois des chutes, ça me calme pas mal
Tant que les chutes ne sont pas trop méchantes ça va, là drumm a pas eu de chance. Malheureusement pour progresser même si on fait attention va falloir s'y habituer à la chute pour qu'on continue à apprendre je comprends bien l'idée en soit et puis quand tu suis les choses en live si je puis dire, t'as l'impression que c'est des cas "isolés" mais quand tu reviens après une petite absence, t'apprends qu'en un court instant, plusieurs se sont encore mis au tas, ça fait chier |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:46 | |
| il est vrai qu'on roule bcp cette année, ca multiplie la proba | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:48 | |
| comment ça va toi aujourd'hui drumm ? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:50 | |
| j'prend mon mal en patience, radio de controle le 10 sept, si ca roule, on m'enleve les broches la semaine d'apres et ensuite rééduc... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:51 | |
| - calou a écrit:
- la vidéo c'est vraiment super, ça permet de voir plein de problèmes...même si on voit pas bien toute la piste parfois...
Lachez-vous sur les critiques mais c'est clair qu'il faut que je bosse la position!!!! (Pifou touch!!!) Et ta traj cf ce que je disais au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:52 | |
| - Drummers a écrit:
- j'prend mon mal en patience, radio de controle le 10 sept, si ca roule, on m'enleve les broches la semaine d'apres et ensuite rééduc...
bon courage, on est de tout coeur avec toi et toi j'imagine de tout coeur avec ton infirmière |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:53 | |
| - AK a écrit:
- je comprends bien l'idée en soit
et puis quand tu suis les choses en live si je puis dire, t'as l'impression que c'est des cas "isolés" mais quand tu reviens après une petite absence, t'apprends qu'en un court instant, plusieurs se sont encore mis au tas, ça fait chier Vi comme dit Drumm y a pas eu "tant" de chutes que ca vis à vis de la proportion temps de roulage / chutes par rapport à l'année dernière Et je touche du bois pour que ca continue.... Jenny 1 ptite chutounette JL 0 Moi 1 chute petite-moyenne Elo 2 chutes dont une grosse Drumm 3 chutes dont 2 grosses Yo 2 chutes mais une seule grosse ...Etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:58 | |
| j'ai bien saisi que ça vous traumatisait pas si je puis dire, et que ça fait partie l'apprentissage arrivé à un certain moment mais c'est pas très joyeux en tant que simple spectateur de voir ses potes se mettre au tas avec plus ou moins de gravité certes, mais assez fréquemment
enfin peut être que les derniers évènements jouent sur mon appréciation de la question |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 08:59 | |
| Ben nous non plus on n'apprécie pas du tout (entre le stress de la blessure, les casses mécas,...) mais on doit se forcer pour que ca devienne "plus normal" C'"est pas encore totalement le cas mais il faut | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 10:02 | |
| - Pifou a écrit:
- calou a écrit:
- la vidéo c'est vraiment super, ça permet de voir plein de problèmes...même si on voit pas bien toute la piste parfois...
Lachez-vous sur les critiques mais c'est clair qu'il faut que je bosse la position!!!! (Pifou touch!!!) Et ta traj cf ce que je disais au dessus oui, je vois bien où ça déconne...je ne prend pas assez la corde en fin de para et je ne vais pas jusqu'au rajout de bitume. Faudrait voir quand je roule tout seul...parce que là, j'étais un peu "chaud" :-) sur la chute je voulais faire l'exter au gex qui se trainait pour ne pas perdre trop dans la ligne droite...mauvaise idée. | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 10:04 | |
| L'exter dans la para j'évite à tout prix moi... quitte à réaccélérer plus tôt et plus fort mais à l'inter | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 10:08 | |
| - Pifou a écrit:
- L'exter dans la para j'évite à tout prix moi... quitte à réaccélérer plus tôt et plus fort mais à l'inter
j'ai déjà taxé des mecs à l'exter mais en fin de para, pas au début | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 10:10 | |
| | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 29/8/2008, 15:17 | |
| comment vas mon drumminou !!!! alors cette main tu peux t'en servir hum comme tu veux!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 11/9/2008, 13:04 | |
| Aller hop, j'me rajoute a la liste 2008 1 pelle le 16 août en qualif de la PowerCup à Alès. Dans le gauche en montée et en devers après la ligne droite de stand, j'ai accroché mon cale pied gauche sur le vibreur (oui oui, c'est ma spécialité je roule souvent un peu trop près des vibreurs). Bref, ça a délesté la moto et paf au tas...petite glissade sans conséquences. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 11/9/2008, 13:26 | |
| hihi bienvenue ici va falloir qu'on cause de la power cup, t'aurais pas un ptit CR à nous donner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 11/9/2008, 13:57 | |
| - Drummers a écrit:
- hihi bienvenue ici
Merci, par contre je vous laisse jouer la gagne, je suis sympa -> j'ai mis mon p'tit CR de la manche d'Alès dans la section qui va bieng |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: phil et la para 12/9/2008, 06:31 | |
| BON bah voilà j'ai inauguré ma combi dans la para j'ai fait un high side donc double fracture d'une partie du bassin donc 20 jours en arrêt la moto je ne sais pas en tout cas je remercie tout le tht pour la mobilisation ainsi que ma petite femme qui m'a pourri mais je la comprends | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 12/9/2008, 06:53 | |
| Tu m'as fait peur ..... Je te "tractais" et tu avais l'air bien dans le rythme et du coup tu as baissé de plus d'1s en plus et je t'ai plus vu d'un coup. Quand je suis venu en courant te voir dans la para ils m'ont bien engueulé et sorti manu militari mais au moins j'ai vu que tu étais ok Tu as accéléré trop fort à la réaccel ? Ta moto as pas trop de bobos en tout cas Tu douilles pas trop ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 12/9/2008, 06:57 | |
| 1'16"40 en ce qui concerne ton chrono
En tout cas, moi aussi je vais te souffler dans les branches quand tu iras mieux ! | |
|
| |
Phil 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 12/9/2008, 07:04 | |
| bah tu vois yo je pensais etre en 17" qqc ça prouve que je regarde pas le chrono pour contre silnce radio du chrono à lise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de la gaufre 2008 | |
| |
|
| |
| Top 10 de la gaufre 2008 | |
|