| [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 20/2/2008, 10:10 | |
| vu le temps (pluie) je pense que c'est annulé.... | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 20/2/2008, 10:16 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 20/2/2008, 10:17 | |
| oui annulé,
je retente demain si ca va mieux | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 20/2/2008, 10:18 | |
| Je renomme le post | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 14:48 | |
| Les deux zozos sont en train de rouler et la piste est sèche avec seulement 6 personnes les veinards Apparemment tout se passe bien et les CBR winne grave apparemment | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 17:58 | |
| rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dernier roulage 11 Aout 2007 avec 2 gamelles à la clé, mine de rien 6 mois de pause, quelques questions trottent dans mon esprit pour la reprise.. Temps gris mais sec le matin, on se décide avec Yo, goooooooooo. L'objectif est de checker la moto, et le pilote Arrivée à 13h sur le circuit tellement j'en peux plus d'attendre , c bien joli la branlette de bricolage l'hiver mais y'a un moment faut mettre gazzzzzzzzzzzzzzz papier, remorquee, essence et zouuuu, personne sur la piste 1ere session, piste séchante, ayayaya, la misère, je suis à l'arrêt dans les virages surpris par le frein moteur + important que sur mon 2003...j'essaie de déhancher mais Yo qui me suit doit bien se marrer sous son casque, je dois avoir le genou à 1 m du sol . Je fais peu de tours car j'ai des soucis avec une platine repose pied trop loin du sélecteur...je sors... des futurs collègues de WERC s'entrainent pour l'ERT à côté de nous aux ravitaillements....Ils me pretent une pompe car j'ai le pneu avant à 1,6 bars à chaud je senais l'avant lourd mais je compren mieux pourquoi... 2eme session, les genous refrottent que du bonheur sous le casque malgré les trajectoires en vrac et toujours à l'arrêt dans les virages... le 2007 avionne grave en puissance pure et disponibilité moteur, c'est un truc de dingue, en 14 44, ca lève de partout, Golfe, Hotel, dans la cuvette...j'ai pas trop l'habitude et je vais devoir apprendre à gérer ça... L'apresmidi continue dooucement mais j'ai pas le physique pour poursuivre, je subis la moto et décide de sortir avant de m'en mettre une... LEs freinages de cette brele sont d'outre tombe, 2 doigts avec mes anciens repères de freinage et je me retrouvé arrrêté 50 m avant le virage lol Bref c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour 2008 | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 18:12 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 18:19 | |
| Comment que ca donne !!!!!! Bravo pour la reprise ! Content que tu aies repris tes marques dans de bonnes conditions Ca va donnnnnnnnnnerrrrrrrr Bon ben en gros va falloir tout réapprendre car en plus toi tu étais habitué à la sportive C'est le désert Carole dis donc | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 19:26 | |
| moi j'ai failli être là | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 20:48 | |
| - Draco a écrit:
- moi j'ai failli être là
Failli ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 20:55 | |
| Un petit CR pour cette reprise
1ere session, effectivement je suis mdr sous me casque en suivant drumm' mais bon je suis dans le meme etat donc je fais pas mon malin.
Pas facile cette reprise, la piste est sechante, les pneus sont deja bien usés et je suis pas vraiment à l'aise sur cette moto.
On roule tranquile avec drumm' pour s'habituer doucement et reprendre nos marques.
2eme session ça va deja mieux et je fais les freins à drumm' des le premier tour (je suis mort de rire sous mon casque) ...
On arrete les conneries, faut se concentrer, faut se concentrer...
Je me sent beaucoup mieux tours apres tours, on commence à rattraper un peu tout le monde mais c'est pas encore ça.
Drumm' sort, moi je continue à rouler. Je suis seul sur la piste donc j'en profite pour travailler ma position (je le chercher encore) et tester le freins.
Je mal partout et je commence à être bien naz donc je sors pour rejoindre drumm' qui fait la causette avec des mecs du horneteam.
On se refais une petite session avant de rentrer completement mort.
Bilan : ça avoine grave et ya du taf... | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 21:16 | |
| - DaddYo a écrit:
- Draco a écrit:
- moi j'ai failli être là
Failli ? ben vous avez dit hier que vous alliez peut être rouler mais comme j'ai pas eu de nouvelle j'ai pas posé mon aprem brefffffffffffff tant mieux en tout cas si vous avez pris votre pied les amis. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 21/2/2008, 23:31 | |
| bon bah vous avez déjà repris bande de chacaux Drumm' : j'pense que tu t'e rtrouvr à l'arret avant les repères hiabutel car t'arrivais moins vite, non? C'est dur la reprise quand même :S pour moi ça sera le 16 et 17 mars au Vigeant | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 22/2/2008, 06:39 | |
| - drummers a écrit:
- mais on a décidé ce matin à 10h
c'est pas grave on en reparlera sur msn c'est pas 3615 ma life ce topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 22/2/2008, 07:43 | |
| Héhé je reconnais un peu les impressions que j'avais ressenties lors de mon 1er roulage avec le CBR de Drum Clair qu'il va falloir travailler avant d'être aussi à l'aise qu'en 2007 !! Va falloir reprendre des repères et s'habituer aux nouvelles bêtes Mais ça va de mieux en mieux au fil des sessions alors y'a pas de raison qu'on galère trop C'est cool que vous ayiez pu rouler tranquille pour cette remise en jambes ! Drum ça faisait sacrément longtemps que t'avais pas roulé dis-donc !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 22/2/2008, 17:53 | |
| félicitations pour votre reprise, tout s'est bien passé c'est déjà ça en tout cas, clair qu'à la tête des photos, ça en jette bien |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 24/2/2008, 14:04 | |
| Joli roulage, j'adore vos meules !! La déco rend vraiment bien, et purée, qu'est ce que ça fait aggressif sans les phares, dénudées au max... Vraiment superbes Et puis moi du peu que j'ai vu avec mes yeux de newbie, ben ça roule déjà pas mal, même si vous êtes certainement pas au top de votre pilotage !!! En tout cas merci pour la tite discussion, et puis ça fait plaisir de papoter avec vous un peu (première fois que je vous voyais moi ). A la prochaine (pour moi je poserai pas ma meule sur Carole avant un bout de temps, faut déjà que j'puisse la réparer... ). V P.S. : daddyO, la prochaine fois oublie pas la béquille quand tu montes ta meule sur la remorque !!! mdrrrrr | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 24/2/2008, 16:11 | |
| - Titonyo a écrit:
P.S. : daddyO, la prochaine fois oublie pas la béquille quand tu montes ta meule sur la remorque !!! mdrrrrr ha ha ha j'etais ailleurs, j'ai tellement kiffé cette reprise... Mais merci du conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 27/2/2008, 16:10 | |
| Salut et Bravo pour la reprise.
Le principal est d'avoir repris sans s'en mettre une au vue des conditions (poste sechante et t° pas top quand meme)
Au plaisir de les voir en live vos belles becanes et que vous petiez les chronos car je pense que lorsque vous aurez pris vos marques ca va envoyer sec.
A bientot les gars.
Ptidav |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 | |
| |
|
| |
| [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008 | |
|