| Hébergement d'images sur le Forum | |
|
+6Larig Drummers Pifou Draco Doddie DaddYo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Hébergement d'images sur le Forum 27/12/2006, 13:19 | |
| Salut à tous, Voilà un site d'hébergement d'images mis à dispo pour notre Forum. https://servimg.comIl suffit de s'y connecter avec l'adresse mail du forum THT (voir profil) et le même mot de passe. Ca évitera les manipulations ftp ou l'utilisation de site tel que "http://imageshack.us/" qui sont des vrais nid à popup et spyware. Voilà ce que ça donne en fonction des options que propose le site. Image :https://servimg.com/view/10040166/1BBCode :MiniatureImageHTML :MiniatureMontrer l'image à un amiLien direct :Adresse de l'imagehttps://servimg.com/u/10/04/01/66/dscn0510.jpgcomment faire : Alors je vais essayer d'etre clair mais c'est pas simple à expliquer comme ça. Tout dabord, oui il faut passer par servimg.com Avec ton adresse mail du forum et ton mot de passe. Sinon faut se creer un compte. Ensuite, tu vas chercher ton image en cliquant sur Browse, tu laisse tout tel quel et tu cliques sur envoyer. tu te retrouve sur une page avec plein de lien chelou. Tu selectionnes le 3eme (ou tu clic sur copier) et tu reviens sur le forum. Là tu composes ton message et à l'endroit ou tu veux mettre ton image, tu fais un clic droit "coller" ou Ctrl + V Tu te retrouvres avec le meme lien que tu as copié dans le corp du message. clic sur Envoyer et magic, voilà ton image.
Dernière édition par DaddYo le 24/1/2007, 19:03, édité 4 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 27/12/2006, 13:58 | |
| J'ai mis un lien vers le site dans la barre d'acces rapide du Forum | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 27/12/2006, 18:12 | |
| hehheh, l'est trop belle ma moto!!! limite, j'ai l'impression de pas la meriter tellement je suis une debutante!! | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 27/12/2006, 22:21 | |
| c'est clair que ça pete, faut assurer faire peter le chrono maintenant | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 27/12/2006, 23:07 | |
| Super idée Yo Je vais tester ca rapidement Elo la pression monte lol Mais non ca va le faire grave avec ton coach personnel ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 28/12/2006, 11:11 | |
| - Draco a écrit:
- c'est clair que ça pete, faut assurer faire peter le chrono maintenant
mwè, ca c'est une autre histoire, faudra faire des reglage d'appareil tof expres pour moi, mode declenchement super lent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 28/12/2006, 11:12 | |
| - Pifou a écrit:
Elo la pression monte lol Mais non ca va le faire grave avec ton coach personnel ! avec tous les conseils que je vais bouffer, ma tete va exploser, lol | |
|
| |
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 28/12/2006, 23:11 | |
| D'ici quelques semaines y a plus qu'à | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 30/12/2006, 13:51 | |
| Cool pour les images ! c'est vrai que imageshack c'est pas gégène... La dernière fois que j'ai vu ta moto, elle était pas jaune par hasard ? en tout cas elle est superbe au couleur THT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 30/12/2006, 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 30/12/2006, 17:58 | |
| | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: AIDE POUR METTRE UNE PHOTO EN LIGNE 24/1/2007, 18:33 | |
| Qq'un peut il me dire comment mettre une photo en ligne car a moins d'etre completement ......... je n'y arrive pas. il faut bien passer par le "serving??? et après comment faire pour importer une photo??? Quand je fais une selection, rien ne se passe... >Help. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 18:39 | |
| Merci de poser cette question, car j'ai le même problème: je suis incapable de mettre une photo en ligne... du coup, on est deux à pleurer à chaudes larmes! HELP |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 19:01 | |
| Alors je vais essayer d'etre clair mais c'est pas simple à expliquer comme ça.
Tout dabord, oui il faut passer par servimg.com
Avec ton adresse mail du forum et ton mot de passe. Sinon faut se creer un compte.
Ensuite, tu vas chercher ton image en cliquant sur Browse, tu laisse tout tel quel et tu cliques sur envoyer.
tu te retrouve sur une page avec plein de lien chelou.
Tu selectionnes le 3eme (ou tu clic sur copier) et tu reviens sur le forum.
Là tu composes ton message et à l'endroit ou tu veux mettre ton image, tu fais un clic droit "coller" ou Ctrl + V
Tu te retrouvres avec le meme lien que tu as copié dans le corp du message.
clic sur Envoyer et magic, voilà ton image.
bon courage les gars...lol | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 19:04 | |
| autre solution : tu ouvre un compte free (gratuit) et tu stock tes photo sur un ftp perso juste pour toi! après,un coup de et c'est parti! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 19:54 | |
| Heu s'ils savent pas mettre des images... le ftp.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 20:12 | |
| OK, j'essaie... Oh là-là, cela à l'air de fonctionner!!! Merci les THT, vous êtes mes HEROS!!!!!! A priori la photo est l'oeuvre de Yellowman, juste après avoir serré le moteur de son RSV, à Avenir Moto en 2006... Merde, le pneu-pluie arrière Dunlop (j'avais jamais vu un tel grip sur des pneus pluie) que je venais d'acheter... même pas 10 tours, et puis poubelle!!! Je ne vous raconte pas la méchante glisse qu'il a dû maîtriser pour rester sur ses roues... et faire ce plat. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 20:21 | |
| Bon, apres il faut essayer de mettre des photos pas trop grandes et pas trop lourdes pour eviter de devoir jouer avec les barres et d'attendre 3 plombes... Sinon nikel (tu seras pas trop mechant sur la piste avec moi hein!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 20:23 | |
| Comment faire pour les réduire, et quelle taille choisir pour que cela ne fasse pas chier tout le monde? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 20:24 | |
| exemple en 640 :
Dernière édition par le 24/1/2007, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 20:27 | |
| - El'blöb'o a écrit:
- Comment faire pour les réduire, et quelle taille choisir pour que cela ne fasse pas chier tout le monde?
sur le site servimg tu as le choix pour le redimmentionnement utilises 640 si il y a un detail à regarder ou 320 si c'est une tofs globale. exemple de 320 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum 24/1/2007, 20:28 | |
| C'est con ce que je vais dire, mais t'as mis quoi comme taille? Désolé pour mon incompétence, mais cela ne fait que 5 mois que j'ai un ordi, et 2 mois que j'ai internet... alors je rame! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement d'images sur le Forum | |
| |
|
| |
| Hébergement d'images sur le Forum | |
|