| Dégouté.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 12:07 | |
| - Pifou a écrit:
- Je réfléchis encore en fait car le principe des attaches au sol c'est bien mais le point faible c'est la chaine.
Et comme toute chaine ca tient bien moins qu'un U.
Donc ce WE on a papoté avec mon oncle motard et Jenny et je me demande si on va pas tenter : plusieurs U et abonnement à de la télésurveillance... etant en contact avec les voleurs en tous genre tous les jours , vous pourrez seulement les ralentir dans leurs actions ,ils arrivent tjrs à leur fin m'ont t-ils dis ,ils ont des techniques d'interventions ou aucun systeme antivol ne leur est inffaillible. je vous expliquerai tous ça de vive voix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 12:12 | |
| prenez de preference des antivols en acier ceimemté (resiste plus longtemps à la bombe froid et au chalumeau )
je ne sais plus si l'orthographe est correct :ceimenté ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 19:14 | |
| - samouraï a écrit:
- Pifou a écrit:
- Je réfléchis encore en fait car le principe des attaches au sol c'est bien mais le point faible c'est la chaine.
Donc ce WE on a papoté avec mon oncle motard et Jenny et je me demande si on va pas tenter : plusieurs U et abonnement à de la télésurveillance... etant en contact avec les voleurs en tous genre tous les jours , vous pourrez seulement les ralentir dans leurs actions ,ils arrivent tjrs à leur fin m'ont t-ils dis ,ils ont des techniques d'interventions ou aucun systeme antivol ne leur est inffaillible. je vous expliquerai tous ça de vive voix. Ouaip ca nous intéresse Que nous conseilles tu ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 19:15 | |
| - samouraï a écrit:
- prenez de preference des antivols en acier ceimemté (resiste plus longtemps à la bombe froid et au chalumeau )
je ne sais plus si l'orthographe est correct :ceimenté ? Je connais pas ça... je vais fouiller... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 20:31 | |
| - samouraï a écrit:
- Pifou a écrit:
Donc ce WE on a papoté avec mon oncle motard et Jenny et je me demande si on va pas tenter : plusieurs U et abonnement à de la télésurveillance... etant en contact avec les voleurs en tous genre tous les jours , vous pourrez seulement les ralentir dans leurs actions ,ils arrivent tjrs à leur fin m'ont t-ils dis ,ils ont des techniques d'interventions ou aucun systeme antivol ne leur est inffaillible. je vous expliquerai tous ça de vive voix. Ok ça nous intéresse !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 20:34 | |
| je veux être là aussi pour écouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 20:37 | |
| Faut venir au prochain repas THT alors |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 20:55 | |
| moi j'ai mis mon groin pas loin de mes motos, il est tellement odorant qu'aucun voleur ne peut rester plus de 30 sec. a proximité .
Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 20:57 | |
| Viens donc laisser ses odeurs par chez nous, ça serait pas mal |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 29/1/2007, 23:03 | |
| ben pour venir au repas, faudra déjà que je sache où et quand pour la carte de membre, il faudrait savoir où la demander pour les couleurs sur la titine....si on vient sans, il y a dérogation ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 30/1/2007, 07:46 | |
| Pour l'instant faut trouver une date on verra le reste après | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 30/1/2007, 09:08 | |
| - Pifou a écrit:
- Pour l'instant faut trouver une date on verra le reste après
une date pour quoi deja ? c'est parti d'une plansanterie et là on parle d'une date ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 30/1/2007, 09:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 30/1/2007, 18:46 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 30/1/2007, 20:23 | |
| oui | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 2/2/2007, 08:50 | |
| Bon après plusieurs relances cet empaffé d'expert a bien daigné envoyer le prix des accessoires hier à mon assurance...
Du coup la MACIF est ok pour le remboursement... je me fais entuber mais bon...c'est la loi des assurances et la MACIF est une des plus efficace et des meilleure.
Alarme : 150 euros (au lieu de 230 euros) Tapis de réservoir Bagster : 40 euros (au lieu de 90 euros) Gravage : 75 euros. => 265 euros.
Ca me rembourse presque la franchise de 304 euros.
Je perds donc bien 19% sur mon véhicule qui a 9 mois 8 990 euros => 7 200 euros - 300 euros de franchise = 6900 euros en gros...
Et je parle pas des accessoires non assurés comme la ligne...
Je me porte partie civile dès que je peux, la MACIF me suit (ils attendent les infos finales de l'expert pour m'envoyer un courrier à envoyer au tribunal) pour me retourner contre les voleurs et essayer de récupérer des sosu (franchise, dommages et intérêts,...) | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 2/2/2007, 10:11 | |
| Pense à ton furur brelon ça ira mieux!!
tu t'es decidé ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 2/2/2007, 10:23 | |
| Nope pas encore.
Faut déjà voir combien j'aurai de sous pour racheter.
Ca va me faire un chèque en gros de 7200 euros, j'ai un petit peu de côté mais pas bcp et je dois voir la prime que j'aurai en Mars...
En fonction de tout ça ensuite j'aviserai | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 2/2/2007, 10:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dégouté.... 2/2/2007, 17:32 | |
| un 3 pattes à 4 chiffres ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Dégouté.... 2/2/2007, 18:31 | |
| Je sais pas du tout ce que je vais faire encore tout dépendra des sous et de plein de paramètres. Très envie de voir la nouvelle Z1000 en vrai et d'essayer plein de bécanes.
Ararat des news d'Axa pour les accessoires et ton box ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégouté.... | |
| |
|
| |
| Dégouté.... | |
|