Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WERC - 6/7 oct à croix en ternois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime28/9/2007, 13:43

et voilà la surprise pour cette fin de saison...

mon ptit twin poussif, mon genou rafistollé et moi même, sommes inscrit pour la derniere course d'Endurance Racing Twin... (d'où mon stress et mon impatience quant à la réparation de ce genou...)

la course se deroulera de 09h30 à 12h30.... j'aurai le #154

je serai sur place à partir du jeudi 04... qui en sera? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime28/9/2007, 15:01

moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime28/9/2007, 15:05

Pas nous on court le WE suivant Wink

C cool ca ! Avec qui tu vas courrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime30/9/2007, 16:14

c'est annulé, m'en suis recollée une ce we... un hide side... g epaule + cote + genou...
fini pour cette saison la moto... en plus je crois que j'ai une fourche à faire sur le sv...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime30/9/2007, 21:41

twinny a écrit:
c'est annulé, m'en suis recollée une ce we... un hide side... g epaule + cote + genou...
fini pour cette saison la moto... en plus je crois que j'ai une fourche à faire sur le sv...

arf merde, ça va comment toi ? sérieux les bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 07:04

Aie...... quoi qu'il s'est passé ?
C'était à Croix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 07:04

Putain c'est pas vraiiiii

Ma pauvre, donne nous vite des news...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 07:25

j'ai mis le detaild ans le "top10 de la gauffre " Wink çà va j'suis encore en un seul morceau, un peu bancalle mais en un morceau...

le metier entre bien MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 08:05

mais dis donc, t'es sur que tu veux pas rerouler un peu encore pour essayer de gagner le concours du top 10 What a Face What a Face ..

vraiement désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 08:09

Dommage car le mauvais temps arrive sa aurai étés une belle dernière pour bien finir une saison

bon rétablissement geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 08:43

drummers a écrit:
mais dis donc, t'es sur que tu veux pas rerouler un peu encore pour essayer de gagner le concours du top 10 What a Face What a Face ..

vraiement désolé pour toi Sad

daddyo a placé la barre trop haute lol
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime1/10/2007, 09:34

twinny a écrit:
drummers a écrit:
mais dis donc, t'es sur que tu veux pas rerouler un peu encore pour essayer de gagner le concours du top 10 What a Face What a Face ..

vraiement désolé pour toi Sad

daddyo a placé la barre trop haute lol

HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





WERC - 6/7 oct à croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: WERC - 6/7 oct à croix en ternois   WERC - 6/7 oct à croix en ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WERC - 6/7 oct à croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - WERC Croix en Ternois - TC#72
» [ CR ] - WERC Croix en Ternois - #107 PC et #24 ERT
» Croix-en-Ternois [11-12 mai]
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser