Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime30/7/2007, 11:13

bon eh bien voila :
sur le forum d'une radio Essonnienne, il y avait des places pour le WE SBK à magny cours à gagner en envoyant un mail......j'ai donc envoyé un mail ainsi qu'un ami à moi et notre fameux Drummers.......cela pout avoir plus de chance de gagner...Et........il c'est trouvé que nous avons tous les 3 gagnés....!!!!!!! deux places par personnes...donc 6 places en tout ...

Mon ami s'est désisté et j'ai donc récupéré ses deux places et...peu de temps après c'est Drummers qui m'abandonnait "à cause" de son roulage d'aujourd'hui ... (mais il m'a dit qu'il allait bientot se ratraper)

Alors chose promis chose due voici les photos enfin, quelques unes de mes photos de ce super WE trop bon...... :
(il y a pas mal de photos de side...c'est la preums fois que je voyais des courses de ces engins...Et...je vous avoue que je suis..très très très très très impréssionnée par cette discipline... bounce affraid bounce Shocked cheers cheers cheers cheers cheers )

Arrivés, première chose à faire...monter la tente, tant bien que mal.....voyez notre bel emplacement au milieu d'un champs car pas le droit d'entrer sur les campings du circuit avant samedi matin et nous étions alors le vend. soir :
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020412

Samedi matin, enfin le droit d'aller sur le circuit, dans les paddocks et tout et tout.... :
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020413

Tout en Carbone :
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020414

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020415

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020510

Le pilote du fameux GMT 94 :wink: :
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020511

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020512

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020513

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020514

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020515

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020516

notre bel emplacement, cette fois ci, à l'interieur du circuit...après le déménagement :-p ... :
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020517

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020518

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020519

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020520

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020521

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020522

y'avait de superbes OG.........
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020523

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020524

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020525

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020526

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020527

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020528

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020529

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020530

[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours P1020531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime30/7/2007, 17:23

ça a du être sympa, merci pour les photos
pas trop de caprices du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime30/7/2007, 19:12

non le temps n'a fait aucun caprice.........disons qu'il n'y a pas eu de pluie, par contre boucoup boucoup boucoup de vent !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime31/7/2007, 07:17

Super photos, ça donne avis....


Super OG effectivement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime31/7/2007, 11:40

ouhhhhhhhh y'a plein de trucs à dire là, je vais regarder ca attentivement ce soir...

pour l'instant je n'ai fais attention qu'au pantalon à stries What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime31/7/2007, 11:53

mwé pas mal ce pantalon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime31/7/2007, 14:06

Hé ben ca avait l'air sympa !

Tu as croisé Olivier Four cheers

Ca doit donner !

Dann / samourai était la bas aussi car il aide un team en Supersport (Emmanuel Moulin 16ème et William Herbillon 23ème).

Quelle course était la plus impressionnante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime31/7/2007, 15:23

aaaaaaaaaaah bah tu vois que tu les as reconnus les CBR, mirciiiiiiii cheers cheers d'ailleurs, il y'en un qui a morflé What a Face What a Face

je ne reviendrai pas sur le pantalon magique qui malgré tout en cas de coup de soleil doit la faire passer pour une belle conne chut chut

sinon : "peu de temps après c'est Drummers qui m'abandonnait "à cause" de son roulage d'aujourd'hui ... (mais il m'a dit qu'il allait bientot se ratraper)"

j'ai dit ca moi geek ??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime31/7/2007, 20:02

drummers a écrit:

j'ai dit ca moi geek ??

Moi je veux la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 10:59

( Boulet puréééé je viens de tapper une réponse surper longue et plantage au moment d'envoyerrrrr!!!!!gggggrrrrrrrr!!! grrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

en gros je disais que j'ai adoré les side car, parce que super impréssionnant, et j'ai vraiment soutenu au max Gwen Giabbani avec sa Kawette eat banana banana banana ...

je disais aussi que je confirme que drummers m'a dit qu'il se ratraperait...et même s'il ne l'a pas dit...je suis sure qu'il l'a pensé... tht
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 12:01

madamekawa a écrit:
...et même s'il ne l'a pas dit...je suis sure qu'il l'a pensé... tht

Moi aussi ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 13:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 15:46

j'vais vous laisser les 2 lààà afro study afro

eh ohhh faignasse, tu retapes ton CR non mais ohhh ehhh What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 16:24

j'ai fais un résummmmééééééé !! et pis change pas de sujet toi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 19:16

Hé le n° 77 sur la photo vous le reconnaissez ???
C'est le champion du monde de Carole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime1/8/2007, 21:19

qui est d'ailleurs inscrit en vitesse rookies avec nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime2/8/2007, 07:29

C'est pas Fontaine en rookies ? Car là c'est Jeannot non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime2/8/2007, 08:58

en tout cas Fontaine sera aux rookies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime2/8/2007, 09:05

Yep vu sur le forum... n'importe quoi... mais bon...
Sur le règlement rookies lis à jour ils interdisent des vainqueurs de rookies et de manches de promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours   [ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - WE Champ. de France SBK à Magny Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR MAGNY COURS] le 11.08.11 & 12.08.11
» [ Magny cours ] 08-09-07 - CGO
» [ Magny Cours ] - le 30-04-07 - CMC
» [ Magny Cours ] - le 02-08-07 - O3Z
» Magny-cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les CR 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser