Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Membre THT] Présentation de Pifou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime7/11/2006, 23:05

Ben moi c'est PF ou Pifou pour les amis Wink

Co-créateur du THT, j'ai par le hasard de notre premier stage piste le numéro #1 Smile

Je suis un des pilotes débutants du team et le webmaster de notre site officiel qui nous demande beaucoup de boulot à Yo et moi : http://www.thehiveteam.com.

Je n'aime pas trop la mécanique mais je m'y mets...si si... enfin un peu... sous les conseils de Yo Laughing

Passionné depuis tout petit de moto, j'essais d'assouvir ma passion en franchissant le cap de la piste avec tous mes amis du team Smile

Sinon je bosse dans l'informatique et avec PtiteR6 on vit dans l'Essonne (91).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 11:38

Houla ca n'a pas bougé ce post depuis le 8 novembre Shocked

Après le vol que nous avons subi avec Jenny, Emilie et AK74, je n'avais plus de moto depuis début décembre.... C'est long....
Mon Z1000 étant déclaré RSV suite aux dégradations innérentes au vol...

Et voilà la surprise qu'il y a eu dimanche pendant la ballade avec le Moto Club qu'a créé Jenny :

[Membre THT] Présentation de Pifou Dsc01149gr0

[Membre THT] Présentation de Pifou Dsc01150ax5

cheers cheers cheers

De vrais photos vont suivre, là ça a été pris au téléphone Wink