Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Membre THT] Présentation de Pifou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime7/11/2006, 23:05

Ben moi c'est PF ou Pifou pour les amis Wink

Co-créateur du THT, j'ai par le hasard de notre premier stage piste le numéro #1 Smile

Je suis un des pilotes débutants du team et le webmaster de notre site officiel qui nous demande beaucoup de boulot à Yo et moi : http://www.thehiveteam.com.

Je n'aime pas trop la mécanique mais je m'y mets...si si... enfin un peu... sous les conseils de Yo Laughing

Passionné depuis tout petit de moto, j'essais d'assouvir ma passion en franchissant le cap de la piste avec tous mes amis du team Smile

Sinon je bosse dans l'informatique et avec PtiteR6 on vit dans l'Essonne (91).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 11:38

Houla ca n'a pas bougé ce post depuis le 8 novembre Shocked

Après le vol que nous avons subi avec Jenny, Emilie et AK74, je n'avais plus de moto depuis début décembre.... C'est long....
Mon Z1000 étant déclaré RSV suite aux dégradations innérentes au vol...

Et voilà la surprise qu'il y a eu dimanche pendant la ballade avec le Moto Club qu'a créé Jenny :

[Membre THT] Présentation de Pifou Dsc01149gr0

[Membre THT] Présentation de Pifou Dsc01150ax5

cheers cheers cheers

De vrais photos vont suivre, là ça a été pris au téléphone Wink

On peut y voir le cuir que certains du forum m'ont offert pour mon anniv il y a deux mois et qui remplace le cuir qu'on m'a volé en décembre I love you
N'ayant pu trouver le même blouson à la même taille j'ai enfin trouvé il y a deux semaines un blouson qui me plaisait il est trop chouette cheers
Encore merci geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 11:39

Pas mal le design des nouvelles motos crottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 11:45

arghhh le chacal, il nous a rien dit Sleep Sleep Sleep ca m'étonnait aussi que tu restes comme ca longtemps sans meule de route !!!

alors dis nous en plus sur ton choix !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 12:00

Etant malheureusement trop petite pour l'essayer (cette fu=ichue selle est trop haute !!), je peux vous donner quelques impressions en tant que passagère et les accelérations sont foudroyantes !! J'ai p'têtre bien trouvé ma prochaine titine avec une selle magé creusée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 17:30

drummers a écrit:
arghhh le chacal, il nous a rien dit Sleep Sleep Sleep ca m'étonnait aussi que tu restes comme ca longtemps sans meule de route !!!

alors dis nous en plus sur ton choix !! cheers

Ben en fait mon choix se faisait entre 4 motos, sachant que mes critères habituels sont :
- Roadster sportif >= 750 cm3 : partie cycle au moins aussi bien que le Z1000 mais pas de bicylindre.

- Look qui me plait (je ne me vois pas lacher des milliers d'euros sur une moto que je trouve moche).

- Moto à - de 10 990 euros ( Laughing ) au vues du remboursement de l'assurance de mon Z1000 + accessoires et des économies que j'avais fait pour changer.

- Moto neuve ou très très récente avec très peu de km et dont je puisse avoir une "assurance" qu'elle n'a pas été maltraitée.

Du coup après analyse il restait :
- Kawasaki Z1000 2007.
- Yamaha FZ1 N 2007.
- MV Agusta Brutale 750 ou 910.
- Triumph Speed Triple 1050 2007.

Voici un résumé par moto Wink

- Z1000 2007 : le look était mieux (de mon avis), juste les pots mais j'aimais encore moins les pots du Z 2003-2006 et je les avais enlevé direct Smile A voir la partie cycle et le nouveau moteur.

- Yamaha FZ1 N 2007 : je l'ai essayé en fin 2006 et je l'avais trouvé très proche du Z1000 au niveau partie cycle et freinage.
Un peu plus pataude en changement d'angle et le souci de l'injection dont parle la presse est réel. Ce n'est pas top agréable et provoque des soucis.
Par contre est ce sur tous les modèles ?
Côté look le côté ramassé est top et fait très brut de fonderie Wink

- MV Agusta Brutale 750 ou 910 : mon rêve... pour moi l'essence même du look du roadster sportif. C'est beau, du matos de fou, une finition de folie, un moteur qui gouache et une gueule à tomber.
Je n'en n'ai jamais essayé et j'en ai très envie.

Par contre j'ai été calmé direct quand je regardais les prix.
Pour l'assurance d'un 750 ca va encore mais pour un 910 on me demandais 1600 euros en tout risque pour une 910 neuve avec 24% de bonus moto...
Et la 750 ne se fait plus en 2007 juste la 910. La 910 en promo est à 14 590 euros. En promo et pas partout... Et d'occase en faible kilométrage c'est 12 500 euros mini minimum.
Donc j'ai laissé tomber rapidement.

- Triumph Speed Triple 1050 2007 : j'avais essayé le Speed de 99 dans les Gorges du Verdon en 2003. Je peux vous dire que je m'étais éclaté avec.
A l'époque j'avais le R6 2003 et j'avais vraiment pris mon pied. Une des raisons qui m'avaient refait passer au roadster.
J'avais trouvé le moteur plein partout dément et la partie cycle vraiment géniale.
Juste la moto un peu lourde à emmener et à balancer d'un angle sur l'autre.
Mais une fois sur l'angle un rail !
Et ce son du 3 cylindres avec un pot carbone rahhhhh cheers cheers

J'avais donc lancé un essai secret ( Laughing ) début Mars à ATS pour le 1050.
Je n'ai pu que l'utiliser 20-30 mn et au milieu de Paris pour essayer une moto silent silent silent
On était avec Jenny au milieu des bouchons... Mais j'ai pu comme ca tester la maniabilité en ville et le début de l'accélération.
Ouch ca pousse velu, juste en accélérant un peu fort à un feu on est partie en léger wheeling non volontaire avec la puce...

On en est quand même revenu avec la banane Wink
Bon par contre il faut oublier le passager....vu la selle... Laughing

N'ayant pas été satisfait de la longueur de l'essai et du lieu du dit essai je contacte Joinville Moto qui sont super sympas, méga accueil et tutti quanti.
Je file la tester 2 semaines plus tard dans le coin de Boulogne.
Là j'ai pu mieux tester la maniabilité, les dépassements et compagnie. Et j'ai adoré.
Surtout qu'elle était en verte.

Du coup ca m'a décidé définitivement et j'ai signé chez eux Wink
Avec alarme, gravage, saut de vent S.T., garde de boue en carbone et roulettes.
J'attends de voir pour le pot ce que ca donne une fois le rodage terminé.

Mes impressions suite à la ballade avec les Dark Angels à Etretat ce WE à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 18:34

cool.. suis content pour toi.
Mon avis qui n'engage que moi

j'aime bien la couleur
mais pas le "truc" (saut de vent ? .. newbie un jour newbie toujours ...) en triangle vert au dessus des feux.


mais... c'est toi qui la pilote donc si elle te plait c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 19:30

comme je te disais ce we, ça me fait plaisir de te revoir avec une bécane de route
quand à la moto en elle même, j'en pense du grand grand bien (tu le sais aussi lol)

juste un truc, si tu veux les 2 toffs pris avant le départ avec l'appareil avant mon retour, tu fais signe Wink

PS : t'as nettoyé ton blouson ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 19:36

AK a écrit:


PS : t'as nettoyé ton blouson ?

Une vrai mère poule ce AK !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 19:41

DaddYo a écrit:
AK a écrit:


PS : t'as nettoyé ton blouson ?

Une vrai mère poule ce AK !

Laughing

par endroits, son blouson était de la même couleur que la moto
je me pose donc la question de savoir s'il va essayer d'assortir à sa manière le blouson à la moto geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 20:15

Draco a écrit:
cool.. suis content pour toi.
Mon avis qui n'engage que moi

j'aime bien la couleur
mais pas le "truc" (saut de vent ? .. newbie un jour newbie toujours ...) en triangle vert au dessus des feux.


mais... c'est toi qui la pilote donc si elle te plait c'est l'essentiel Wink

Yep c'est le saute vent Wink

La Speed c'est un style particulier pour plein de choses : double phares au lieu de simple phare, saute vent spécial vis à vis des formes, mono bras depuis 10 ans,...

Faut s'y faire... mais une fois que tu t'y es fait tu adoresssssss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 20:16

AK a écrit:
comme je te disais ce we, ça me fait plaisir de te revoir avec une bécane de route
quand à la moto en elle même, j'en pense du grand grand bien (tu le sais aussi lol)

juste un truc, si tu veux les 2 toffs pris avant le départ avec l'appareil avant mon retour, tu fais signe Wink

PS : t'as nettoyé ton blouson ?

yep je veux bien les tofs Smile

mon blouson est nickel pour aller taffer Cool

Le Speed c'est trop bon ! Vivement les Vosges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime16/4/2007, 21:16

Pifou a écrit:
AK a écrit:
comme je te disais ce we, ça me fait plaisir de te revoir avec une bécane de route
quand à la moto en elle même, j'en pense du grand grand bien (tu le sais aussi lol)

juste un truc, si tu veux les 2 toffs pris avant le départ avec l'appareil avant mon retour, tu fais signe Wink

PS : t'as nettoyé ton blouson ?

yep je veux bien les tofs Smile

mon blouson est nickel pour aller taffer Cool

Le Speed c'est trop bon ! Vivement les Vosges !
bien joué mon petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 04:55

Merci Danou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 06:05

Super bécane.
Je l'ai essayé, moteur top, belle gueule, caractère... par contre le duo est vraiment à bannir! Je crois que c'est une des motos les plus inconfortables qui soit pour le passager: elle s'est radicalisée sur certains points, au détriment de la polyvalence.
Je l'adore en vert (ainsi qu'en blanc), et suis d'avis comme Draco que le saut de vent n'est pas très joli... par contre le double optique est légèrement positionné un poil trop en avant par rapport au haut de la fourche (je trouve qu'il ressort plus que sur l'ancien modèle)...
Vigilence au niveau du freinage, car il y a eu quelques soucis au niveau des étriers sur ce modèle à sa sortie, mais c'est pris en charge par le SAV Triumph.
Si tu veux être un Bad Boy dans le vrai esprit café-racer, y'a le saut de vent à virer, mettre des bracelets à la place du guidon haut et changer les pots, et avec ça, t'es le roi du pétrole! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 06:29

et voilà....encore un en triumph. Arrettez les gars ou ce forum va pas tarder à se transformer en sous rubrique du triumphàdonf........ Very Happy

Félicitations, tu as pris la meilleure couleur.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 17:44

El'blöb'o a écrit:
Super bécane.
Je l'ai essayé, moteur top, belle gueule, caractère... par contre le duo est vraiment à bannir! Je crois que c'est une des motos les plus inconfortables qui soit pour le passager: elle s'est radicalisée sur certains points, au détriment de la polyvalence.
Je l'adore en vert (ainsi qu'en blanc), et suis d'avis comme Draco que le saut de vent n'est pas très joli... par contre le double optique est légèrement positionné un poil trop en avant par rapport au haut de la fourche (je trouve qu'il ressort plus que sur l'ancien modèle)...
Vigilence au niveau du freinage, car il y a eu quelques soucis au niveau des étriers sur ce modèle à sa sortie, mais c'est pris en charge par le SAV Triumph.
Si tu veux être un Bad Boy dans le vrai esprit café-racer, y'a le saut de vent à virer, mettre des bracelets à la place du guidon haut et changer les pots, et avec ça, t'es le roi du pétrole! cligne

Ben justement le côté frein je m'attendais à un frein mou et sans mordant (avec tout ce que disait la presse) et c'est tout l'inverse Shocked
Ca freine fort et c'est bien dosable.
Un bien meilleur freinage que le Z1000 sur lequel j'avais pourtant mis des durites avias.

Pour la TDF je l'aime bien moa et ca protège plutôt pas mal Wink

Pour les bracelets j'aime pas du tout les roadsters avec ça... c'est plus un roadster mais une sportive qui s'est vautré et à laquelle on a viré les carénages Wink

Une vraie photo d'Ararat de dimanche matin avant la ballade :

[Membre THT] Présentation de Pifou Pifou1800wh5

I love you I love you


Dernière édition par le 17/4/2007, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 17:45

yellowman a écrit:
et voilà....encore un en triumph. Arrettez les gars ou ce forum va pas tarder à se transformer en sous rubrique du triumphàdonf........ Very Happy

Félicitations, tu as pris la meilleure couleur.... alien

Triumph à donf j'y suis passé, je me suis présenté et je me suis cassé...
L'accueil est merdique à souhait et les mecs dessus jouent les vieilles stars de la moto... et ca je n'aime pas...

J'aime pas ce genre de milieu de vieux motards qui savent tout, crachent sur les jeunes et les débutants, et ne partagent leurs infos qu'au compte goutte.

Et leur humour à deux balles où tu craches sur tout le monde ca va 5 mn...
Sérieux j'en suis parti plus qu'énervé et qu'ils gardent leur sacro saint forum privé méga fermé pour se faire des papouilles entre vieux schnocks triumphistes qui n'aiment pas le renouveau de la marque Triumph.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 18:17

Concernant les freins, ça peut bien se passer, mais des fois le problème peut arriver un peu plus tard (c'est arrivé à un pote aux alentours de 2000 bornes)
Sinon, je comprends que tu la préfères avec un guidon classique. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'esprit café racer sur ce genre de machines, et je trouve qu'esthétiquement les bracelets c'est plus joli... faut savoir qu'à l'origine les mecs en angleterre allaient de pubs en pubs en bécane, et beaucoup se bourraient (la gueule et en bécane!), du coup, les réparations de fortunes étaient de rigueur, d'où l'aspect dépouillé de leurs machines...
Après, c'est toujours les goûts et les couleurs... en tout cas le vert lui va à ravir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 18:43

Moi le saut de vent me fait penser à un oiseau...une hirondelle pour être plus precis. scratch

[Membre THT] Présentation de Pifou Hirondelle [Membre THT] Présentation de Pifou Pifou110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 19:12

génial ! cheers

j'avais essayé celle d'un de mes collegues sur nationale, ville et dans la miniere What a Face ( genre 50 bornes )
Le frein etait vraiment pas glop , mais visiblement triumph a regler le probleme apres 2005, c'est pour ça que tu ne l'a pas ressenti Wink

pour le moteur , la sienne etait bridée , et j'avais pas trouvé que ça envoyait fort, tu as essayé une debridée j'imagine ..?

coté partie cycle, meme remarques que toi, un poil pataude mais un vrai rail.
y'a des evolutions notoires depuis la 2005 ?

sinon bon rodage !

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 20:14

El'blöb'o a écrit:
Concernant les freins, ça peut bien se passer, mais des fois le problème peut arriver un peu plus tard (c'est arrivé à un pote aux alentours de 2000 bornes)
Sinon, je comprends que tu la préfères avec un guidon classique. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup l'esprit café racer sur ce genre de machines, et je trouve qu'esthétiquement les bracelets c'est plus joli... faut savoir qu'à l'origine les mecs en angleterre allaient de pubs en pubs en bécane, et beaucoup se bourraient (la gueule et en bécane!), du coup, les réparations de fortunes étaient de rigueur, d'où l'aspect dépouillé de leurs machines...
Après, c'est toujours les goûts et les couleurs... en tout cas le vert lui va à ravir!!!

Ok je surveillerai ça alors vers 2000 km Shocked
C'est quoi les symptômes ?

Ok pour l'historique des café racers je ne savais pas Wink
Mais moi j'accroche pas trop Wink

Merci pour le vert j'adoreeeee aussi et on n'en voit quasi pas pirat

DaddYo a écrit:
Moi le saut de vent me fait penser à un oiseau...une hirondelle pour être plus precis. scratch

[Membre THT] Présentation de Pifou Hirondelle [Membre THT] Présentation de Pifou Pifou110

MDR Yo est pouet ce soir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime17/4/2007, 20:15

El_Philou a écrit:
génial ! cheers

j'avais essayé celle d'un de mes collegues sur nationale, ville et dans la miniere What a Face ( genre 50 bornes )
Le frein etait vraiment pas glop , mais visiblement triumph a regler le probleme apres 2005, c'est pour ça que tu ne l'a pas ressenti Wink

pour le moteur , la sienne etait bridée , et j'avais pas trouvé que ça envoyait fort, tu as essayé une debridée j'imagine ..?

coté partie cycle, meme remarques que toi, un poil pataude mais un vrai rail.
y'a des evolutions notoires depuis la 2005 ?

sinon bon rodage !

Philou_

Pour le moteur heuuuu je sais pas s'il était bridé ou pas rabbit

Pour le frein oui de mémoire y avait eu un truc sur le 2006 ou 2007.

Aucune idée pour les évolutions.... je vais creuser.

Merci pour le rodage, 850 km....

Et toi alors ???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime18/4/2007, 10:43

moi ça va rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime18/4/2007, 11:36

perso le forum du triumphadonf n'est pas trop ma tasse de the......
Pour le roulage du 11avril, j'y avais inscrit un petit message afin de fédérer ce jour là les possesseurs de triumph.
Et effectivement la suite des messages a été un peu pourrie.

Mais bon, il n'y a que sur ce forum là que j'arrive à trouver des infos sur mon speed four....... Very Happy chut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre THT] Présentation de Pifou Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Pifou   [Membre THT] Présentation de Pifou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre THT] Présentation de Pifou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser