Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Le Vigeant ] - 25-06-07

Aller en bas 
+4
Larig
Pifou
DaddYo
Drummers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime21/6/2007, 18:04

ah tiens, fo que je bosse les vidéos moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 06:47

El'blöb'o a écrit:
Tout est donc OK DaddYo avec le THT'express?
Juste un petit mot pour te dire de faire gaffe quand même sur la route, car je suis allé au Vigeant y'a quelques années avec un C15 (bien chargé, mais pas ras-la-gueule comme l'express) et un CB sur la remorque... bilan: j'ai dû m'arrèter deux fois sur l'autoroute pour laisser refroidir le moteur (surchauffe, voyant qui clignote, liquide de refroidissement en ébullition, etc...) affraid
Mais bon, tout s'est bien passé, et le retour de nuit n'a pas posé de problèmes.

En tout cas, bonne route et bon roulage à tous. tht

Nikel pour l'express, j'ai changé le pot et les amorto arriere.
Et elle sort de revision donc normalement tout devrais bien se passer Laughing

drummers a écrit:
ah tiens, fo que je bosse les vidéos moi scratch

moi c'est en cours.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 08:56

Pifou a écrit:
Au lieu de surveiller appelle l'organisateur pour les désistements on a un pote à Yo qui s'est désisté y a quelques jours !

hein ???!! mais fallait me le dire !!

ils ont une liste d'attente beton apparement,
j'avais envoyé un mail y'a 6 semaines et j'ai jamais eu de reponse confused

et quand tu appel c'est repondeur : " merci c'est complet, aurevoir"

donc si t'as un ami qui lache sa place je prends , mais s'il a appelé l'orga , je pense que c'est pas moi qui en profiterais .


Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime22/6/2007, 08:58

Ben je signalais juste l'info que Yo a eu après je ne sais pas du tout comment c'est géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime23/6/2007, 09:55

C'est déjà demain qu'on part Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime24/6/2007, 11:40

Ayé Eric, Dann et Drumm sont partis Wink

Nous on attend notre passager et on décolle donc surement vers 14h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime24/6/2007, 11:46

La meteo n'est pas bonne...
plui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime24/6/2007, 14:12

normal vous m'avez pas trouvé de place ! tongue

aller eclatez vous bien Wink

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime25/6/2007, 12:04

Bonne journee a vous et eclatez vous bien...enfin pas trop quand meme Wink

Gaffe a vous et sur la route.

On attend un bon CR a votre Retour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime25/6/2007, 18:24

on croise les doigts pour que tout se soit bien passé
reposez vous bien les loulous
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 07:31

Tout c'est bien passé, on est tous bien rentré.

CR en cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 08:09

et sans tomber !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 08:16

j'espere que ça a été cool et que vous n'avez pas eu de flottes...

j'attend les cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 08:37

loool disons que le THT a appris à changer les pneus geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 08:38

drummers a écrit:
loool disons que le THT a appris à changer les pneus geek

On ne parlera pas ici des gros dossiers du roulage SVP !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 09:21

Je ne vais pas faire long, mais tout c’est (presque) bien passé. geek

Si on oublis le fait que j’ai oublié les clés de la moto de Doddie et qu’il a fallut passer 1 heure pour la démarrer façon 9-3 et démonter le réservoir pour faire le plein par dessous, on peut dire que cette journée était particulièrement sympa.

On a commencé les roulages sous la pluie donc montage des jantes et GOOOO.

C’est Doddie et Jean Luc (L’oncle de Larig) qui commencent à rouler.
Doddie prend ma moto avec les pneus pluie, je la laisse vous faire son CR à ce sujet…

Je n’ai pas trop le courage de vous raconter mes petits pb mécanique donc je vais me concentrer sur mes impressions sur ce circuit.

Pour ma part, j’ai eu beaucoup de mal à l'assimilert. Pas l’habitude de rouler sur un circuit aussi long et avec autant de virages.

Dann nous a une fois de plus montré les trajectoires, difficile de le suivre car son rythme est assez rapide.
J’ai vraiment commencé à apprécier ce circuit sur les deux dernières sessions, j’appréhendais plus trop les virages, je savais ce qui arrivez ensuite, donc concentration sur les traj et les points de repères (invisibles auparavant).

Ce qui me rassure c’est que seulement 2 ou 3 motos me doublent par session et que j’arrive de mieux en mieux à accrocher la roue de Dann.

Le Vigeant est vraiment un super circuit, rapide, technique mais le revêtement n’est pas tip top.
Par contre, le grip est bon et ça c’est le plus important.

Je laisse les autres compléter mon CR et parler :
- de notre balade du soir
- du ti-punch
- du BBQ
- des ronfleurs
- des petits soucis mécaniques
- de l’orga de merde du team 18 au sujet des groupes
- etc, etc…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 09:33

DaddYo a écrit:

Si on oublis le fait que j’ai oublié les clés de la moto de Doddie et qu’il a fallut passer 1 heure pour la démarrer façon 9-3 et démonter le réservoir pour faire le plein par dessous, on peut dire que cette journée était particulièrement sympa.

BOULET D'OR OFFICIEL !!!!
alors la : C-H-A-P-E-A-U

idée n°125.325 pour le tht : faire une checklist avec la mention "clés2moto" Laughing


Citation :
Pour ma part, j’ai eu beaucoup de mal à l'assimilert. Pas l’habitude de rouler sur un circuit aussi long et avec autant de virages.

normalou faut 3 sessions.
quel passage as-tu preféré ?

Citation :
Le Vigeant est vraiment un super circuit, rapide, technique mais le revêtement n’est pas tip top.

vous aussi la bosse à la fin du grand gauche un peu apres le trop-tard faisait decoller ta hornet à fond de 3 ?

Citation :
- de l’orga de merde du team 18 au sujet des groupes

mhmmm ?
i need to know !

nice en tout cas , j'espere que la prochaine fois se sera sec, ça devrait pas mal changer votre vision

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 09:46

Par quoi commencer ??

D'abord, un grand merci à Dann pour son orga sans faille, son matos de la mort, sa bouffe qui tue, et son aide sur la piste entre le tour de circuit à pied et l'encadrement sur la piste !!

Après tite soirée, tour du circuit à pied, c long lol, nuit disons "bruyante", on se réveille sous la flotte What a Face et grosse flotte !!! ca s'infiltre meme dans le box !!!

bref c'est la soupe à la grimace, on passe les pneus pluie pendant le briefing pour se rendre que finalement ca sèche à vitesse grand V sur la piste et que c'est limite trop sec pour les pneus pluie...

1er session en 4'30"" affraid affraid ah merde, j'ai mis 3 barres d'alfano au lieu de 2 study geek

on repasse en pneus SC, j'ai mémorisé finalement plus vite le circuit que prévu, le travail sur vidéo a quand meme bien aidé cheers

2e session (sur sec), Dann nous dit qu'il nous montre les traj' et il part comme un porc lol, bref, je l'ai jamais revu ! bilan 2'05 et je me heurte à pas mal d'endroits ou j'hésite entre 2 et 3....

pause du midi (sous la flotte) de la cahutte à sandwich, mais c'est sec pour la réprise en début d'AM !!

3è session, je suis bien sur le circuit mais encore des endroits ou je perds beaucoup de temps (double droit avant les stand) et double droit au fond du circuit) ; 2'00 pour cette session l'objectif du jour est rempli !! cheers

Les 2 autre sessions permettent de paufiner 2-3 trucs et de rouler un peu avec Dann et Eric son coéquipier, je commence à attaquer, j'ai les cale pieds qui frottent beaucoup plus que d'habitude scratch le bitume est pourri mais c'est pas grave, la moto se dandine de partout mais c'est pas grave, ca arsouille sec avec 4 mecs en 2'00 comme moi et ca me fais t chauffer les neurones j'explose tout pour un 1'57"5 en dernière session bounce bounce bounce et je décide de me calmer pour emmener un peu Jenny et JeeL car la fatigue se fait sentir///

bref circuit très technique, orga légère, on s'en sort bien avec la météo finalement, et qu'une envie, y retourner pour améliorer encore sans doute en changeant un peu de démul pour être mieux sur mes points faibles...

le trop tard n'est pas une légende, il a tendance à vous arriver à la figure sans prévenir, je kiffe les pif paf rapides surtout celui avant le trop tard dans la remontée et je perd du temps dans tous les doubles droits

maintnant place aux tofs
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 09:51

El_Philou a écrit:

DaddYo a écrit:

Si on oublis le fait que j’ai oublié les clés de la moto de Doddie et qu’il a fallut passer 1 heure pour la démarrer façon 9-3 et démonter le réservoir pour faire le plein par dessous, on peut dire que cette journée était particulièrement sympa.

BOULET D'OR OFFICIEL !!!!
alors la : C-H-A-P-E-A-U

idée n°125.325 pour le tht : faire une checklist avec la mention "clés2moto" Laughing

On en a parlé et Drumm' va nous faire ça Wink

El_Philou a écrit:

DaddYo a écrit:
Pour ma part, j’ai eu beaucoup de mal à l'assimiert. Pas l’habitude de rouler sur un circuit aussi long et avec autant de virages.

normalou faut 3 sessions.
quel passage as-tu preféré ?

Plusieurs en fait
J'ai bien aimé le 1er double droit avec la ligne droite des stand
Le grand double droit rapide avant la ligne droite
J'adore le gros freinage avant le trop tard et tout le sinueux qui suit...

El_Philou a écrit:

DaddYo a écrit:
Le Vigeant est vraiment un super circuit, rapide, technique mais le revêtement n’est pas tip top.

vous aussi la bosse à la fin du grand gauche un peu apres le trop-tard faisait decoller ta hornet à fond de 3 ?

Pareil mais en le prenant bien à droite et en passant la 4 juste avant ça le fais moins Wink


El_Philou a écrit:

DaddYo a écrit:
- de l’orga de merde du team 18 au sujet des groupes

mhmmm ?
i need to know !

Philou_

Les sessions c'etait n'importe quoi, trop de difference de niveau, trop d'incruste dans les session et surtout niveau securité le teamp 18 = 0/20
Des mecs roulaient en Jeans ou en pantalon moto de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 10:04

installation des meules dans le box, vous les connaissez toutes à part le R6 bleu d'Eric, le H6 2005 noir de Larig et le YZF blanc de l'oncle de Larig, Jean Luc Wink

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean10

il commence à y'en avoir pour des sous Laughing

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean11

tour de circuit à la fraiche !

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean12

le meilleur devant lol

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean13

le dortoir, c'est choooo

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean14

heureusement Jenny a nettoyé avant

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean15

le lendemain matin, soupe à la grimace chez Jee L

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean16

je passerai sur les tofs des gueules au réveil (enfin je les garde) et j'en ai quasiment pas sur piste exceptée celle-ci

[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Vigean17
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 10:18

Alors DaddYo t'as appris à voler une moto chut Sinon WE mitigé apparrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 10:47

1'57 mon cochon c'etait mon objectif cette année !
un grand bravo !

ah ouai donc vous avez eu du sec c'est cool Smile
ouai ça souffle pas mal sur les ligne droite , on avait eu la meme l'an dernier : premiere session mouillé .. 2eme sec affraid

pour l'orga c'est un mythe qui s'effondre alors !
y'avais un encadrement des debutants ?

Citation :
Pareil mais en le prenant bien à droite et en passant la 4 juste avant ça le fais moins

ouai j'ai compris l'astuce en regardant Ben faire sur la vidéo ... ce pig n'etait pas capable de me le dire avant !!

Sinon visiblement c'est l'ensemble que tu as apprecié Laughing


Par contre la bas moi c'est hotel only !
il es a 10min du circuit pour 15eu par personne , je reflechis meme pô !

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 11:19

El_Philou a écrit:
1'57 mon cochon c'etait mon objectif cette année !
un grand bravo !

ah ouai donc vous avez eu du sec c'est cool Smile
ouai ça souffle pas mal sur les ligne droite , on avait eu la meme l'an dernier : premiere session mouillé .. 2eme sec affraid

pour l'orga c'est un mythe qui s'effondre alors !
y'avais un encadrement des debutants ?


Ouais sur 3 tours pour decouvrir le circuit mais apres plus rien !
Voir pire, ils s'amusaient à pourrir les debutants en passant entre le mur et ligne blanche en weeling...

Vraiment tres moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 11:34

DaddYo a écrit:

- du ti-punch
- du BBQ
- des ronfleurs

ti punch ... ra vraiment je regrette, c'etait quoi comme rhum ? ^^
ronfleur => j'ai des copains dans le THT ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime26/6/2007, 11:35

Citation :
ils s'amusaient à pourrir les debutants en passant entre le mur et ligne blanche en weeling

affraid combat1

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - 25-06-07   [ Le Vigeant ] - 25-06-07 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Vigeant ] - 25-06-07
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [le vigeant] 19 mai
» [ CR ] Vigeant
» [ Le Vigeant ] - 30-07-07
» [ Blabla ]
» CR Le Vigeant 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser