Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 saluti tous le monde !!! - nounours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:22

bon ba c parti pour une ptite presentation ,

pseudo : nounours

hobbies : la moto sous toutes ses formes et la descente en tracteur affraid, et tous les sports dit extreme ( c un truc de ouf !!)

piste : je tourne a carole depuis un ans mai pas regulierement et je compte bien i remedier rapidement.

moto : CBR 600 RR 2003 n°2 car je me suis fait voler la premiere snif ( je vai voir si jpeut mettre qqles tofs)

projet : je vai essayer de faire des courses d'endurance avec un potes et de la promotion !!

citation : "le bitume est a ras du sol !? non ?" ou "passe devant j' aime pas etre derrieres" !! chut

actuellement mon PC et en cours de montage donc je n'ai que celui du taf pour com.

A+ et GAZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:27

welcome

Ya de la place sur ton tracteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:36

tres bon choix de moto loool, j'ai la meme !!! (mais c pas moi qui t'ai piqué ta première chut Very Happy )

Mode Pifou On :

tu nous as connu comment ?

Mode Pifou off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:38

DaddYo a écrit:
welcome

Ya de la place sur ton tracteur ?

cheers yes cheers on en a trouver un avec une remorque !!! mais ca depend de ton poids !??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:39

nounours a écrit:
DaddYo a écrit:
welcome

Ya de la place sur ton tracteur ?

cheers yes cheers on en a trouver un avec une remorque !!! mais ca depend de ton poids !??? Razz

un petit 60 kgs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:46

drummers a écrit:
tres bon choix de moto loool, j'ai la meme !!! (mais c pas moi qui t'ai piqué ta première chut Very Happy )

Mode Pifou On :

tu nous as connu comment ?

Mode Pifou off

ben je pianoter sur mon PC au taf , et pi g reconnu une moto : cbr 600 rr noir et blanc. mais la derniere fois que je l'ai vu a la ballade de noel sur paname, elle etai explosé Shocked , le gars a eu une accroche sur le perif je croit !! je citerai pas de noms !!
Mais le gars tres sympa ! ché pas si il se souviendra de moi , mai ptetre que lundi on se verra au circuit.
apparement il l'a refait et tout et tout !!!! elle claque !!!j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 07:59

DaddYo a écrit:
nounours a écrit:
DaddYo a écrit:
welcome

Ya de la place sur ton tracteur ?

cheers yes cheers on en a trouver un avec une remorque !!! mais ca depend de ton poids !??? Razz

un petit 60 kgs Wink

ca devrai le faire , mais fo que je valide l'engin : quelques test s'impose tel que tenue deroute ,maniabilité , robustesse !!!! je vous tindrez au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 08:07

"Pom pom pom pom pom pom... Bonne nuit les petits!!!"
Salut nounours, bienvenue à toi!
P..tain, un teddy bear qui fait des sports extrêmes en tracteur, c'est pas commun!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 08:20

nounours a écrit:
drummers a écrit:
tres bon choix de moto loool, j'ai la meme !!! (mais c pas moi qui t'ai piqué ta première chut Very Happy )

Mode Pifou On :

tu nous as connu comment ?

Mode Pifou off

ben je pianoter sur mon PC au taf , et pi g reconnu une moto : cbr 600 rr noir et blanc. mais la derniere fois que je l'ai vu a la ballade de noel sur paname, elle etai explosé Shocked , le gars a eu une accroche sur le perif je croit !! je citerai pas de noms !!
Mais le gars tres sympa ! ché pas si il se souviendra de moi , mai ptetre que lundi on se verra au circuit.
apparement il l'a refait et tout et tout !!!! elle claque !!!j'adore !!!!

lol c'est moi ca !!
oui oui la gaufre sur le périph, le CBR sans carénages à la ballade de noel et le CBR noir et blanc, c bien moi !!!!
je me souviendrais de toi en te revoyant Wink lundi peut etre alors
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 08:20

Salut et bienvenue ! Wink

Tu fais quoi avec ton tracteur ??? Shocked Laughing

Tu es de quel coin ?

Tu dois parler de drummer du THT non en CBR noir et blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 10:07

Salut et bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 12:20

ouelcome ! cheers

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 14:27

Salut et bienvenue sur le forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 16:39

soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime1/6/2007, 17:50

Salut à toi!

Enlevez moi d'un doute ! C'est un repere de Honda ici ou koi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime3/6/2007, 11:36

Nan tu crois Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime3/6/2007, 18:47

Titou a écrit:
Salut à toi!

Enlevez moi d'un doute ! C'est un repere de Honda ici ou koi? scratch

AU debut oui, mais ça devient de plus en plus un repere de pilote ayant un bon esprit "delir" Wink

Et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime3/6/2007, 18:50

bienvenu Nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime6/6/2007, 14:52

Coucou Nounours et bienvneue chez les THT cheers

Sympa ton pseudo Wink

Au plaisir de tourner ensemble à Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluti tous le monde !!! - nounours Empty
MessageSujet: Re: saluti tous le monde !!! - nounours   saluti tous le monde !!! - nounours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluti tous le monde !!! - nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tt le monde - Linlin
» boujous tout le monde
» [ CR ]
» pour tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser