Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut les THT girls and Boys!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 19:37

Salut, je m'appel stéph, j'ai 30 ans, un ZX6R 636 de 2003, d'une couleur magnifique!!! NOIRE

J'ai gouté au circuit, à la Bresse le 31 juillet dernier!! c'est le TOP!!! et encore plus le top!! c'est pour ça que j'ai fait deux sortie de plus en 2006 et que je viens de finir un super stage à lurcy Levi avec des personnes super cool du THT!!! Laughing

J'étais avec Titou, qui c'est présenté aujourd'hui!! promis, je vais essayer de faire plus court!! chut Je suis egalement sur le site du ZX6Rteam!

Pour info, et ça va vous plaire, ma premiére moto etait une 600 hornet Grise de 1999!! le top du top pour commencer je trouve, si on sait qd même garder la tête froide!! je me suis vraiment éclaté avec cette magnifique bécane!!

Sinon, je bosse dans l'insertion professionnelle pour les jeunes diplômés à l'AFIJ: www.afij.org. hésitez pas a aller voire, c'est une association nationale!

Je suis marié depuis le premier juillet 2006, et ma petite femme adore la moto et c'est ma passagére préféré!! Malheureusement, elle est un peu en convalescence suite a une chute, de moto bien entendu, avec un pote!

Pour finir ma présentation, ben je roule sur route et sur piste!! je compte bien encore améliorer mes chronos!! Pour Lurcy, je termine en 1,32; en oubliant de mettre l'Alfano pour la derniére séance!! Suspect

Je suis parti trop vite, car je voulais pas trop me faire distancer par Doddie!! Laughing

En tous cas, bien content de vous avoir rencontré, c'est la réflexion qu'on se faisait avec Titou!! et qu'elle organisation!! de vrais pro!!


Dernière édition par le 28/5/2007, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 19:53

steph636 a écrit:


Je suis parti trop vite, car je voulais pas trop me faire distancer par Doddie!! Laughing

En tous cas, bien content de vous avoir rencontré, c'est la réflexion qu'on se faisait avec Titou!! et qu'elle organisation!! de vrais pro!!

MDR, elle commence à avoiner ma Doddie !! cheers

Content aussi de t'avoir rencontré et merci pour les compliments, on se donne du mal et ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 19:54

salut Steph et bienvenu sur le forum Smile

Ca fait plaisir de te lire et j'espère qu'on aura l'occaz de rouler ensemble car je peux rarement me tirer la bourre avec le team (et la plupart des membres de ce forum d'ailleurs) vu qu'ils sont tous plus rapides que moi Wink mais ca va changer grace au stage!! mdr
Donc ca m'a bien fait progresser sur les parties du circuit ou j'etais le moins bien Very Happy
Meme chrono que toi obtenu dans la matinée du vendredi car je ne me suis pas vraiment fait plaisir à la derniere session libre avec les trainées d'huile et mes trajs etaient trop mauvaises.
En tout cas ce circuit est bien sympa et très différent de celui que je connais le mieux (Carole), ca fait du bien de poser ses roues ailleurs d'ailleurs, vivement les prochains roulages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 19:56

Salut à toi gros gay Wink

T'auras beau progresser tu ne seras jamais que le second Razz

Ouep t'as raison l'organisation est au top ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 20:04

C'est claire qu'elle roule bien Doddie!!! et sa Hornet elle avoine un max!!

J'espére vite allé rouler aussi, car j'ai hâte d'appliquer tous les bons conseils qu'on a eu!!!

je serais donc a Magny cour le 9 septembre, mais je pense qu'on se verra car on va arriver le 8 !!!

Sinon, pour l'instant mon prochain roulage est le 29 juillet à la Bresse seulement!! d'ailleurs faidra variment que vous veniez sur ce circuit, y vous plaira je pense!!

DaddYo, c'est pas des compliments, c'est un fait!! cheers

Vous me direz si vous avez eu la possibilité de commander sur le site que j'ai conseillé a Doddie?!

Titou: si t'es pas jolie, au moins soit poli!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 20:19

Embarassed Embarassed Embarassed
Steph, je pense qu'il aurait fallu que t'aille faire un tour dans l'autre groupe pour voir un peu mes ptis collegues rouler, car moi je me traine bien a coté Smile
Mais bon c'est sur que la moto elle avance bien, faut juste que j'apprenne à ouvrir grand gaz un peu plus, et que je debranche mon instinct de survie aussi avant d'y aller!! Par contre, c'est clair que le stage m'a donné un peu plus confiance, je te dirai si j'ai baissé mes chronos à carole car c'est mon seul referenciel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 20:34

idem pour moi a bresse!! c'est mon seul réferentiel également!!
je ne fais pas de la piste depuis bien longtemps!! j'ai fait que 4 sorties avant le stage!! mais j'ai bien l'intention de multiplier les sorties!! j'arriverais peut être aussi a en faire avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime27/5/2007, 20:58

bienvenue ici, je n'ai pas eu l'ocaaz de discuter avec toi because 2 groupes séparés mais apparemment, le THT a été dignement représenté par Doddie cheers

comme disait Yo, ca fait vraiment plaisir de s'entendre dire qu'on fait "pro" Embarassed à notre petite échelle, on se donne du mal et chaque jour de nouvelles idées et projets viennent, c'est motivant cheers

a bientot sur la piste, sanzs doute à Magny, circuit magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 00:11

tant de nouvelles personnes quite à ce stage, ça prouve la qualité humaine des mebres du tht lol
soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 09:07

Ha tu as réussi à t'inscrire Wink

Bienvenue parmi nous Steph.
Tu es un homme bien, avoir commencé par un Hornet... Laughing

C'est cool que tu sois à Magny le 9 on va surement se croiser c'est sûr !
Et now tu sauras nous repérer avec nos couleurs DDE Wink

J'ai vu ton site d'insertion professionnelle il est pas mal fait du tout et complet.

Bien ton chrono ! Ca promet pour la suite !

Ta chérie a eu bcp de bobos ?

Pour rouler sur Bresse avec plaisir !
Il faut rouler avec un pot homologué par contre ?

PS : si tu veux suivre nos news, dates de roulages,... tu peux t'inscrire sur la newsletter THT sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 10:24

Merci pour le site, c'est notre équipe internet à Marseille qui s'en occupe!!
ça demande beaucoup de boulot!

Sinon, effectivement, à la Bresse, y besoin d'un pot ne faisant pas plus de 95 DB, avec une chicane éventuellmeent, donc pas "forcément" homologué!!

a cause des riverains et des écolos!!! Evil or Very Mad ( chui pas contre l'cologie du tout, c'est claire qu'il faut faire attention, mais juste s'opposer pour s'opposer, ça me gonfle)

Sinon, je vais m'inscrire de suite sur la newsletter!! Wink

Pour ma Chérié, elle a effectivement bien morflé la pauvre Crying or Very sad au niveau du genou gauche ( atteinte du tendon réduit au 2/3, grosse plaie ouverte, et elle a carrément rapé la rotule) et une grosse entorse du poignet gauche!!! Elle est encore dans le plâtre depuis le 22 avril!! ça craint!! mais je m'occupe bien d'elle Wink
La cause, un automobiliste pleine gauche dans un virage!!! Evil or Very Mad le pilote de la moto a eu une grosse entorse au pids gauche ( ce n'était pas moi), et l'automobiliste c'est barré!!!. Enc...!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 11:19

Sans moi pour bresse...

J'ai une ligne léo et un pot NH.
Pas moyen de tout remplacer.

Bon retablissement pour ta copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 11:28

Si tu fais pas plus de 96 DB, ça passera!

J'ai des potes avec des lignes complétes qui passe avec un petite chicane amovible!!

Je transmettrais a ma femme, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 11:31

steph636 a écrit:
Si tu fais pas plus de 96 DB, ça passera!

J'ai des potes avec des lignes complétes qui passe avec un petite chicane amovible!!

Je transmettrais a ma femme, merci Wink

heuu j'ai pas de chicane non plus...
Par contre je ne sais pas combien de db je fais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 11:31

Je bosse dans le Web et je le trouve très bien Wink
Y a du taff c'est clair Wink

Toi tu as quel rôle dans l'association ?

C'est bon pour la newsletter Wink
Tu as été plus vite que Titou pour ça il n'est pas encore inscrit Wink

Hé ben ta femme a du morfler...
Encore un sal... de mec qui ne s'est pas arrêté !!!!!! Evil or Very Mad
Vous n'avez pas pu noté la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 11:46

pas cool pour l'accident de ta femme, ca commence a faire long pour le platre la pov, j'espere que ca ne l'a pas degouté du duo ou de la moto en general...
elle est motivé pour le permis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 13:36

C'est claire que ça fait long!!! Crying or Very sad et en plus elle a mal la pauvre! mais ça va aller, elle est forte et a du caractére!!

Elle n'as pas encore le permis, et ne sait pas si elle veut le passer ou pas!! mais moi, je n'intervient pas une seconde, si elle le veut, elle le passera!
Pour le duo!! elle adore ça, mais dorénavant, si elle reprend, ce ne sera qu'avec moi!! le pire, c'est que normalement, elle ne montait jamais avec personne d'autre que moi!! c'était une exception!! et ça ne lui a pas réussi!!

Pour le moment, refaire de la moto n'est pas d'actualité pour elle!! a voire par la suite!!
j'avous que le stage m'a fait beaucoup de bien à ce niveau là aussi, car bien logiquement, ça m'a brassé même si c'est pas moi qui conduisait!

Voilou

Pifou: il me semblait que tu bossais la dedans! Wink
Mon rôle dans la structure: je suis responsable des relais AFIJ de l'isére, Savoie, Haute savoie, et je m'occupe de dévelopé le nouveau site que nous avons ouvert sur Bourg en Bresse dans l'Ain. Et je suis également responsable régional des relations avec l'ANPE en Rhône Alpes!!
En résumé je m'ennui pas du tout!!! mais ça me plait bien, au début, j'étais chargé de mission, je m'occupait des formations collectives et des accompagnements individuels des jeunes diplômés en recherche d'emploi! maintenant, j'intervient a un autre niveau! mais ça m'interresse toujours autant!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 17:07

bon rétablissement à ta femme
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime28/5/2007, 20:57

Je tiens a preciser que "normalement" pour cette portion de route c'etait ma cherie qui devait etre à la place de celle de Steph sur le 1098 donc je comprends tres bien ce qu'il a pu ressentir et ce qu'il ressent...

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime29/5/2007, 12:03

Salut et bienvenue a toi steff,

En effet, pas terrible comme experience pour ta femme... bon retablisement a elle en tout cas.

Au plaisir de te rencontrer et de rouler avec toi.

GGAZZ et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime29/5/2007, 12:56

Bon courage pour ta femme et bon retablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime29/5/2007, 17:09

Merci a tout le monde pour les encouragements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime30/5/2007, 07:16

Ta ptite femme n'a pas trop peur de refaire du duo même si c'est avec toi ?

Si un M.C. féminin l'intéresse Jenny et Elo vont lui parler ;-)

L'accident date de quand ?

Yep suis dans l'info Wink

Ton job a l'air bien complet en tout cas et tu dois y passer pas mal de temps !
Et puis vivre en Rhônes Alpes le top... Avec Jenny le coin de Lyon ou le Sud Ouest/Est
ca nous bottterait un de ces 4 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime30/5/2007, 18:05

Pour le moment, on reparle pas trop de refaire du duo, car la priorité est de voire comment va son genou sortie du platre ( demain, on voit le chir!!)
Mais je pense, sans prétention, qu'elle remontera avec moi, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle ne montera plus avec personne d'autre!

Donc, on verra ...

Sinon, effectivement, mon job est trés complet!! Wink

Pour Rhône Alpes, c'est une super région, sans vouloir être chauvin!
Pars contre, a mon avis, et ça n'engage que moi, je suis pas sûr que Lyon soit le meilleurs choix!! aprés c'est une question de goût!! grand eville, petite ville, etc...
t'as Grenoble qui peut être sympa et dans un autre genre, Chambéry ou Annecy!

Aprés tout est question de goût! Wink

Moi, chui super bien a Chambéry, trés trés on cadre de vie!! cheers

En plus, Lyon, ça veut dire qu'il faut supporter les lyonnais!! Shocked pale pleur box combat1 grrrrrrrr pfff Boulet !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime30/5/2007, 18:07

c'est con que tu ais pas été sur le forum avant
j'ai été détaché qque temps en mission à chambery, on aurait pu se faire une bouffe
ville sympa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les THT girls and Boys!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les THT girls and Boys!!   Salut les THT girls and Boys!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les THT girls and Boys!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUT LE THT
» Salut !
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser