Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime14/5/2007, 07:45

Bon ben hier avec la puce on s'est levé super tôt pour faire commissaire de piste à Carole pour les 4h du CMC.
C'était la première fois pour moi et la deuxième pour Jenny.

Présents à 7h20 sur le circuit ca fait levé sacrément tôt Shocked Shocked Shocked
Ben en résumé j'ai bien aimé Wink
Ouala mdr Laughing

Non je vais détailler un tout petit peu vous me connaissez, mais pas trop promis What a Face

Info importante : contraitement à ce que nous ont dit les "moniteurs" qui nous ont fait passer le CASM à JL, YO, drumm et moi on n'est pas OCP (Officiel Commissaire de Piste) avec le CASM !
Il faut repasser un examen.
En fait désormais pour être OCP il y a un stage. Et le CASM donne juste le droit de ne pas faire ce stage si j'ai bien suivi.

Du coup pour ces 4h j'ai failli être couillé mais heureusement le CMC faisait des licences (pour question d'assurance en cas de pépin) à la journée.

Nous avions choisi le "Paf" comme position car c'est un des endroits du circuit où on a le temps de voir passer les pilotes et on est tout tout près d'eux !
Quand je m'accroupissais près de la piste pour voir si des motos n'avaient pas de soucis j'étais à 2 m max des pilotes Laughing

Nous n'y sommes allés que le dimanche et du coup nous avons assisté à la finale B le matin, la course des mono-bikes et la finale A l'après-midi.

Le temps a été TRES orageux deux fois et pour les pilotes c'était un sacré casse tête !
Car le départ de la B s'est fait sous le soleil mais quelques minutes après des orages de la mort avec coups de vents très forts ! Idem pour la finale A.
On se demandait s'ils n'allaient pas tomber à cause des rafales !

Nous n'avons pas eu trop à intervenir genre 3-4 fois, les pilotes étaient assez propres et pas trop furieux en général. Le fair play était présent sauf pour certains "leaders" connus de Carole...

J'ai eu par exemple le très connu n°5 dont je ne citerai pas le nom qui est un abonné de Carole quotidien tellement on le voit et qui a tapé épaule contre épaule un pilote attardé devant moi pour passer... Shocked Shocked Shocked

Sinon comme fous il y a une catégorie que je connaissais pas c'est bien les monos !
Des tarés !!!!!!!
Ca tombe, ca repart, ca se bouscule, ca se ferme la porte,... des MALAADESSSSSSSSSSSS Shocked Shocked Shocked Shocked
On en a ramassé des tonnes de partout sur le circuit Shocked
Et ils marchent TRES forts ! Je suis curieux de voir leurs chronos car ca passait vite !!!!
Et pourtant ce sont souvent des monos de 65 CV...

Concernant la finale B, j'attends la grille des temps car franchement on n'aurait pas été ridicule de ce que j'en voyais. Il y avait bcp d'écarts de niveau entre les premiers et les derniers (deux teams en 500).

En finale A là par contre ça avionnait sec Shocked
Autour d'1'04 pour le premier en qualif de mémoire.
Il y avait même une équipe en ER6/ SV pas ridicule du tout et qui ont finis premier dans leur catégorie car ils étaient seuls Laughing

En B il y avait un team Hornet 2007 et CBR qui roulaient bien, la Hornet doublait les 2/3 des teams en pneu pluie c'était trop fort !!!
Je pensais à nous ca l'aurait fait grave !
Car les 1000 y allaient souvent tout mollo sous la pluie, on voyait qu'il y avait très très peu d'habitués.
C'était beau à voir.
Idem avec l'ER6 qui déposait plein de monde dans le sinueux trop bon !

Sinon ca m'a motivé pour passer OCP dès qu'on a un créneau de libre dans ce planning chargé Laughing
Et surtout ca m'a encore trop donné envie de faire une endurance après avoir vécu ça en intérieur 2 fois (avec samourai et Eric) et en tant que commissaire.

Par contre côté condition physique là.... car comme je dis dans un autre topic quand vous voyez les mecs taper du 1'05-06 et descendre de leur moto au bout de 4h à peine rouge......

Sinon y avait du monde !
On a vu :
- GGCox et Stéphane tous les 2 en CBR 2006,
- Eric Lemarignier ancien Hornet Cupeur que connaissent Ben, Greg et samourai car ils font des endaurances souvent
- Alain 46 qui nous a enfin reconnu lors du tour d'honneur quand on lui criait dessus mdr
Il a bien roulé Alain en A !!!
- Plein de têtes connues de Carole qu'on voit quand on roule en semaine,
- Lui qui me bouchonne souvent à Carole et qu'est ce qu'il s'est trainé !!!!
Franchement j'avais jamais vu ça !
Photo de Draco en 2006 sur un roulage où il roulait avec des trajs inversées :
[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Img_6031

Sinon côté CMC ca a été sympa, ils nous ont payé un ptit dédommagement, nous ont donné une montre et une casquette CMC Wink

Bref ca m'a grave motivé...

Jenny complètera mon CR si j'ai oublié des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime14/5/2007, 08:15

Pas grand chose à compléter Laughing

Je peux juste vous dire que la journée à été très longue avec toute la fatigue accumulée cette semaine et ma crève.

J'ai adoré la finale A lorsque j'arrivais à garder un oeil ouvert, ils ont un grand talent tous ces coureurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime14/5/2007, 08:20

Très sympa comme CR, et j'imagine comme expérience... quoique que je pense qu'il doit être difficile de regarder tourner les autres en restant sur le bord de la piste!
Question conditions climatiques, vu les bourrasques de vent et les moments de pluie qu'il y a eu chez nous, j'ai pensé très fort à ceux qui roulaient (surtout l'après-midi): ils ont dû en chier à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime14/5/2007, 08:22

C'est clair !! J'avais du mal à rester sur place tellement le vent était fort par moment Shocked Féloches aux coureurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime14/5/2007, 08:30

Carrément...surtout quand tu roules full taquet en slicks et que d'un coup gros nuages noirs, grosse pluie de la mort et grosses bourrasques.

Ca soufflait tellement fort que des motos de commissaires de pistes garées sont tombées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime14/5/2007, 11:02

vous êtes satisfaits de votre journée, c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime17/5/2007, 13:14

Yep on apprend des choses différentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007   [ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Endurance 4h CMC Carole le 13-05-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - TOP-TWIN CAROLE 13/14-10-2007 - #56
» [ Circuit Carole ] - 18-02-07
» [ CR ] - TOP-TWIN CAROLE 07/08-07-2007 - #13
» [ Circuit Carole ] - 13-03-2007
» [ CR ] - FINAL TOP TWIN CAROLE 13/14-10-2007 - #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les CR 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser