Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 serial stunter__ slt

Aller en bas 
+2
DaddYo
serial stunter
6 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 12:49

Slt tous le monde

j'ai connu se forum grace a drummers , et en faite vous me connaissé deja par mes dessins et oui c'est moi qui fait les photomontages que drummers a mis sur le forum

je me presente , je m'appelle Bérenger , j'ai 19ans et pas encore le permis moto snif
je m'amuse avec un pit bike (manque plus que du orange et il sera a vos couleur)
serial stunter__ slt Imgp0349ze9

voila tous sur moi

en esperant pourquoi pas faire de la piste un jour ,mais bon faut avoir les moyens qui suive je pense comme tout sport mecanique

a++
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:22

Salut et ........ welcome

Merci pour les simul de peinture THT, je pense que nos motos en 2008 ressembleront certainement beaucoup à ça. Wink

Bonne balade sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:27

bon, bah soit le bienvenue chez ma 2e famille après le team boulet

comme tu t' en doutes, ca parle beaucoup de piste mais pas uniquement, et on est de toute facon comme toi passionné de belles motos meme virtuelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:41

ouai, et certains sont passionnés par les bonasses aux gros seins aussi lol

ouelcome cherry

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:43

drummers a écrit:
bon, bah soit le bienvenue chez ma 2e famille après le team boulet

comme tu t' en doutes, ca parle beaucoup de piste mais pas uniquement, et on est de toute facon comme toi passionné de belles motos meme virtuelles cheers

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:43

Bienvenue parmi nous Wink

Tes oeuvres sont superbes chapeau !

Tu bosses ou étudies dans le domaine du graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:49

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
bon, bah soit le bienvenue chez ma 2e famille après le team boulet

comme tu t' en doutes, ca parle beaucoup de piste mais pas uniquement, et on est de toute facon comme toi passionné de belles motos meme virtuelles cheers

snif

What a Face What a Face c un sentimental le Yo

je parlais d'ordre chronologique

@Philou : comme si ca te génait les bonnasses aux gros seins tongue tongue , chui meme sur que tu te connectes que pour ca geek
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 13:51

Pifou a écrit:


Tu bosses ou étudies dans le domaine du graphisme ?

merci pour l'acceuil

Helas non je ne bosse pas ni etudis dans ce domaine ,je devais le faire l'anné prochaine mais le prix de l'ecole ma arreté donc je n'irai pas snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 14:21

Salut serial...
Pour avoir vu des gens bosser sur des bécanes avec photoshop, et bien je trouve que tu assures un max! Bienvenue en tout cas ici, et fais-toi plaisir et fais-nous rêver!
A bientôt et gaz en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 14:44

bienvenue Ici Wink
juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 14:48

Salut serial,

+1 bravo pour ton boulot sur les montages toshop.

j'ai un ami qui bosse la dedans et tu touches vraiment bien ta bille, essaye de continuer en tout cas.

Bonne ballade sur le forum et sympa ton pit Wink

GGAzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 16:42

serial stunter a écrit:
Pifou a écrit:


Tu bosses ou étudies dans le domaine du graphisme ?

merci pour l'acceuil

Helas non je ne bosse pas ni etudis dans ce domaine ,je devais le faire l'anné prochaine mais le prix de l'ecole ma arreté donc je n'irai pas snif snif snif

Y a plein d'écoles en alternance sinon ?
J'ai eu plusieurs graphistes (dans mes anciennes boites ou dans ma boite actuelle) qui étaient en apprentissage donc à moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 16:50

oui mais le probleme c'est que j'ai " aucun niveau" ,pour eux avoir du niveau c'est avoir des diplomes donc en gros je suis soit obliger de recommencer a 0 c'est a dire de repartir en 1er pour faire art appliqué c'est a dire 4ans en arriere ... ou sinon il y a des ecoles de remise a niveau en art appliqué, c'est des ecoles privés celle la plus proche de chez moi coute 4000€ pour l'année

donc c'est l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 17:18

soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 17:31

serial stunter a écrit:
oui mais le probleme c'est que j'ai " aucun niveau" ,pour eux avoir du niveau c'est avoir des diplomes donc en gros je suis soit obliger de recommencer a 0 c'est a dire de repartir en 1er pour faire art appliqué c'est a dire 4ans en arriere ... ou sinon il y a des ecoles de remise a niveau en art appliqué, c'est des ecoles privés celle la plus proche de chez moi coute 4000€ pour l'année

donc c'est l'impasse

Pas forcément.
J'ai mon graphiste actuel qui a fait deux ans d'apprentissage et il n'a pas fait 4 ans d'arts appliqués loin de là !
Tu as plein d'écoles multimédia qui te donne un diplome sur deux ans par exemple
Des tas et des tas d'écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 19:22

j'ai eu beau cherché

j'ai rien trouver

j'envisage une licence pro l'anné prochaine pour devenir webdesigner ou infigraphiste mais bon ya pas enormement de design
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime24/4/2007, 21:46

Y a plein d'écoles pourtant.

Tu as déjà été dans un centre d'information ?

Je demanderai à mon graphiste ce qu'il a fait mais y a de quoi faire normalement.

Rien qu'en tapant dans google "école de graphisme", "école webdesign" ou autre je suis sûr qu'il y a de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime25/4/2007, 08:02

Coucou Serial et bienvenue chez les THT cheers

Très sympa tes photomontage, surtout celui de la Nénète !!!!

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime25/4/2007, 08:54

tht Salouch et bienvenu à toi serial tht

bravo pour ton boulot sur photoshop Cool
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime25/4/2007, 09:00

merci afro

je suis dans la region centre , Blois ya pas de circuit a coté de chez moi , landes le gaulois peut etre mais c'est pour le karting et le supermotard


merci pifou
nOn j'ai jamais eté dans un CIO
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime25/4/2007, 09:20

Fonce serial alors y a plein de recherches à faire dans des CIO, sur le net et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime25/4/2007, 20:23

salut serial et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





serial stunter__ slt Empty
MessageSujet: Re: serial stunter__ slt   serial stunter__ slt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serial stunter__ slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anniversaire ] serial stunter
» [ Anniversaire ] Serial Stunter
» [ Anniversaire ] serial stunter et Yann
» Serial Stunter un ptit jeune qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser