Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Technique rappel de gaz en rétrogradant HELP !

Aller en bas 
AuteurMessage
éva
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
éva



Technique rappel de gaz en rétrogradant HELP ! Empty
MessageSujet: Technique rappel de gaz en rétrogradant HELP !   Technique rappel de gaz en rétrogradant HELP ! Icon_minitime24/9/2014, 15:14

Salut, qui pourrait m'expliquer comment faire exactement, j'ai l'impression de ne jamais pouvoir y arriver !

On m'a dit de freiner à 2 doigts au lieu de 4, j'y arrive mais je ne freine pas aussi fort qu'avec 4 donc je sais pas si faut que je me muscle les doigts lol, mais c'est pas encore ça.

Surtout impossible de faire le coup de gaz sans freiner plus en même temps, ça me mets hors de moi, c'est toute ma main qui bouge.

Comment faites vous : les 2 doigts restant tournent la poignées, la paume, le pouce seul, est-il possible de freiner sans prendre appuis sur le guidon, etc...

Merci d'avance à ceux qui veulent bien me décomposer leur technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique rappel de gaz en rétrogradant HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de freinage
» Technique de pilotage...
» Controle technique
» FICHE TECHNIQUE
» vocabulaire technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Technique de pilotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser