Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23

Aller en bas 
+2
Drummers
Stinger
6 participants
AuteurMessage
Stinger
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Stinger



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime24/4/2014, 21:01

Ça y est, l'heure de ressortir la moto et le cuir est enfin arrivée pour moi. La reprise pour ce premier roulage 2014 n'a pas forcément été de tout repos puisque j'ai chuté pour la première fois depuis que j'ai acheté le CBR début 2012 (pneus froids), heureusement sans trop de conséquence pour la moto. Au moins ça remet dans le bain  Embarassed 

Les photos sont un peu dégueulasses mais je n'ai que ça : ce sont en réalité des captures d'écran de vidéos qui ont été filmées avec un appareil photo  Suspect 

Session 1 :
Au moment de s'élancer pour la première session de la journée le soleil est bien présent mais il fait froid (0° annoncé dans la bagnole à 7h30). Pas mal de gens décident de ne pas faire cette session pour attendre des températures qui s'annoncent plus clémente pour le reste de la journée, mais en ce qui me concerne, comme toujours, je suis le premier en pré-grille et je m'élance finalement à 8h58 sur une piste totalement libre. Pas très à l'aise sur la moto après 6 mois d'abstinence, j'essaye de retrouver doucement mes repères mais ça ne revient pas vraiment. Tous ceux qui sont en piste roulent tous très prudemment dans tous les cas.

L'année dernière pour mon premier roulage de l'année j'étais déjà venu au Vigeant et à l'époque j'avais été très satisfait d'avoir réussi à descendre sous les 2 minutes pour la première fois avec un 1'59.49 en fin de journée (à comparer à mon meilleur temps en 1'54.90 que j'ai fait un peu plus tard dans l'année). Du coup, sans vouloir me mettre la pression pour autant, je m'étais dit que ça serait sympa de faire au moins un tour sous les deux minutes dès la première session. Ce sera chose faite dans mon dernier tour avec un 1'59.96, même si je rentre au paddock quelque peu déçu, n'ayant pas réussi à retrouver de bonnes sensations sur la moto. J'étais tellement crispé qu'à la fin de la session je commençais à avoir mal aux mains à force de m'agripper au guidon. Enfin bref, pas facile de se remettre dans le bain.

Session 2 :
La température ayant toujours du mal à monter en ce début de matinée, je quitte les stands en me distant qu'il va falloir être efficace pour mettre les pneus en température (c'est ça de ne pas avoir de couvertures chauffantes). En sortant des stands j'accélère un peu puis je freine gentiment pour le premier virage. Je ressors de ce premier virage avec une bonne accélération pour faire chauffer l'arrière et je me prépare à freiner un bon coup avec la moto droite pour faire chauffer l'avant. En arrivant dans le deuxième virage je vois que j'arrive avec un peu plus de vitesse que d'habitude pour un tour de chauffe, j'essaye donc de garder les freins un poil plus longtemps. Voyant que je me dirige vers la partie sale de la piste à l'extérieur je décide de relâcher les freins pour pouvoir commencer à pencher gentiment la moto. Sauf que je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà en train de faire de la nage sur bitume tout en suivant du regard en totale impuissance la glissade de ma moto vers la bac à gravier  snif 

Vu que je n'allais vraiment pas vite (mais quand même un peu trop avec ces températures) la moto n'a pas eu grand chose, juste le poly qui a un peu souffert. J'ai quand même passé le reste de la matinée à tout démonter pour essayer de vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes cachés et il a fallut que je rafistole le carénage avec du gros scotch américain. J'en ai également profiter pour changer les pneus mais ça c'était prévu. Je dois bien admettre que sur le coup je m'en suis quand même beaucoup voulu d'être tombé, surtout à cause d'une telle bêtise d’inattention de ma part. Mais bon il fallait bien que je finisse par avoir ma première chute en CBR et c'est maintenant chose faite  Cool 
[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 20140410
[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 20140411

Session 4 :
Je reprend enfin la piste pour la première session de l'après midi. Si j'avais été légèrement tendu pour la première session de la journée, ce n'était clairement rien par rapport à maintenant : en plus des pneus neufs, je suis toujours aussi rouillé que la matin sauf que depuis j'ai chuté. Je suis donc très lent en début de session, tout le monde me passe et je tâche de rester concentrer de mon côté pour essayer d'accélérer progressivement de tour en tour. Je termine la session sur un 1'57.30 qui, étant donné les circonstances, pourrait presque être acceptable mais mon feeling sur la moto est tellement mauvais que je rentre un nouvelle fois déçu.

Session 5 :
Je pars des stands très prudemment (une fois dans la journée ça suffit), je laisse partir un groupe devant moi avec notamment un mec qui semble très volontaire avec un style assez impressionnant. J'essaye une nouvelle fois de me mettre dans le rythme tant bien que mal et au bout de deux tours je reviens sur le mec en question. Je le dépose littéralement dans la ligne droite, chose assez inhabituelle pour moi, mais j'en comprend rapidement la raison : il roule sur une petite CBR500 complètement asthmatique dans les bouts droit.

Vu que j'étais en train de remonter sur une 1098 je commençais à me placer pour pouvoir la doubler dans le 2ème ou 3ème virage quand, tout à coup, je vois la CBR500 réapparaître alors qu'elle me repasse par l'extérieur en me frôlant. C'était couillu de sa part mais là mon rythme cardiaque s'est quand même bien emballé car je ne m'y attendais pas du tout et qu'à ce moment là j'avais juste envie qu'on me laisse tranquille pour que je puisse reprendre confiance par moi même. Dans le virage suivant il coupe littéralement la route à la 1098 mais, forcément, quand on arrive dans la ligne droite de retour on le repasse tous les deux. Il ne se démonte pas pour autant et me fait de nouveau les freins à l'extérieur à l'entrée du gauche de la chicane (Pif) et enchaîne immédiatement en faisant l'intérieur à la 1098 dans le droit (Paf). Forcément on le repasse tous les deux dans le petit bout de ligne droite qui suit et, forcément, il nous fait de nouveau l'extérieur juste après (en coupant une nouvelle fois la route à la 1098 à l'accélération).

Après le S du Sanglier et pendant qu'on se dirige vers Trop Tard la 1098 s'obstine à repasser la CBR500, alors que de mon côté je décide de rester derrière étant donné qu'il est clairement beaucoup plus rapide que nous dans les virages et qu'on va arriver sur la partie la plus lente du circuit. Une S1000RR en profite pour me passer et croque au passage la CBR500. Cette dernière retarde une nouvelle fois son freinage, repasse la S1000RR en la serrant à la limite du vibreur intérieur et enchaîne le virage suivant en coupant une nouvelle fois la route à la 1098. Le mec à la 1098 commence à en avoir un peu marre et repasse la CBR500 en la tassant un peu, pendant que la S1000RR et moi restons sagement dernière, car ça commence à devenir franchement dangereux ces conneries.

Le mec de la CBR500 semble tellement outré que quelqu'un ai osé le malmener qu'il coupe complètement les gaz et commence à faire de grands signes d'indignation, à tel point que la S1000RR et moi repassons devant lui. Pendant ce temps là la 1098 ne savait pas ce qui se passait derrière et, probablement décidé à rester devant jusqu'à la ligne droite des stands qui n'est plus qu'à deux virages de là pour pouvoir le larguer définitivement, il décide de sortir un freinage de la mort qui tue. Il bloque l'arrière, se loupe et manque de partir dans l'herbe. Du coup mon nouvel ami en S1000RR et moi nous nous retrouvons devant alors qu'il ne reste plus qu'un virage avant la ligne droite des stands salvatrice. Au moment où je vais prendre la corde du dernier virage la CBR500 réapparaît sous mes roues, m'obligeant à relever la moto au dernier moment (ce qui était profondément stupide de sa part car il devait bien s'en douter qu'on allait tous le déposer dans la ligne droite). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais là je commençais à fumer sous le casque et je lui ai fait un geste pour manifester mon mécontentement et lui dire de se calmer quand je l'ai doublé dans la ligne droite. Mais cette fois c'était bon, on était enfin débarrassé de ce malade  sourir 

Immédiatement après une R1 et une RSV4 me passent dans la ligne droite des stands, puis une autre RSV4 dans la ligne droite de retour. J'essaye de prendre la roue des RSV4 et en m'appliquant j'arrive à récupérer dans le sinueux ce que je perds dans les lignes droites.
[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Vlcsna10

La RSV4 blanche finie par doubler l'autre et va rapidement commencer à se détacher devant. J'emboîte le pas et je passe également la RSV4 noire et rouge. Pendant quelques tours je m'applique à rouler le plus proprement possible mais la RSV4 blanche est trop rapide pour moi et je la vois s'éloigner inlassablement au fur et à mesure des tours. Je reste quand même concentré mais une CBR1000 finie quand même par me doubler (d'après des observateurs extérieurs elle me suivait depuis l'épisode avec la CBR500). Elle est très légèrement plus rapide que moi sur un tour, mais juste ce qu'il faut pour qu'elle ne me gène pas à la fin du sinueux quand je suis revenu sur elle. Je fais les deux derniers tours derrière elle et en rentrant au stand je découvre que j'avais fait le dernier tour en 1'54.42, soit quasiment une demie seconde plus vite que l'an passé. A ce moment là je ne me souviens même plus de l'abruti du début de session, juste que je me suis enfin fait énormément plaisir sur la moto, que le feeling est revenu et que j'ai pu améliorer mes chronos en jouant avec des 1000. Bref, je suis enfin content et la vie est belle.
[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Vlcsna11

Session 6 :
Dernière session de la journée. Encore une fois je pars tranquillement et j'en laisse un paquet partir devant. Je suis tout seul et je peux me concentrer sur mon pilotage. J'enchaîne quelques tours en '55 ce qui me permet de remonter sur un groupe de trois (une R1, une autre CBR600 et un GSX-R 1000). Au moment où j'allais attaquer le Gex, ce dernier décide de passer la R1, qui du coup élargit un peu. Vu que j'arrivais fort derrière je suis obligé d'élargir encore plus et je me retrouve à l'extérieur de la R1, mais le mec me voit et décide de me laisser passer. Je remonte très vite sur le Gex et je le passe dans le dernier gauche du circuit. Il me repasse instantanément dans la ligne droite. Je décide de rester un peu derrière le temps de trouver un bon moyen de passer. Un tour plus tard, je me place à l'extérieur dans le deuxième virage (un gauche), j'accélère plus fort que lui pour me porter à sa hauteur, puis je plonge à l'intérieur du double droit juste après (Trop Vite). Le dépassement était plutôt sympa, ce qui fait toujours plaisir.

Au bout de la ligne droite de retour je freine fort et là je me prend le gros dribble de l'arrière que j'ai jamais eu. J'arrive quand même à (quasiment) prendre la corde et je continue à remonter sur la CBR600. A Trop Tard je retarde mon freinage pour le doubler et ça passe facilement, même si cette fois ci je rate quelque peu la corde. Au moment où je fini ce tour je jette un coup d’œil à l'Alfano, et là, je découvre à ma plus grande surprise un 1'53.67 malgré les deux dépassements et le plus gros dribble. Je reste concentré et malgré une petite erreur je fait le tour suivant en 1'54.11. Dans le tour d'encore après je commence sérieusement à fatiguer, j'ai mal aux bras et aux épaules et les entrées de virage commencent à devenir de plus en plus compliquées mais je fait quand même un 1'53.89.

Après ça je regarde l'horloge dans la ligne droite des stands et normalement la session devrait être terminée, je me dis donc que ça devrait être mon dernier tour ce qui tombe bien vu que je commence à souffrir physiquement. Sauf que les feux sont toujours verts et qu'il n'y a pas le moindre drapeau à damier à l'horizon. Je reste concentré et je me dis que c'est un bon exercice d'essayer d'adapter son pilotage pour soulager un peu les bras douloureux. Je fait quand même un '55. Puis un autre. Puis un autre. Et encore un. Mais la session ne se termine toujours pas. Ça fait maintenant plus d'un quart d'heure que je n'ai pas vu la moindre moto en piste, que ce soit devant ou derrière moi. Je me sens très seul (en réalité ça faisait 10 minutes qu'on n'était plus que 4 en piste) mais j'avais décidé d'aller jusqu'au bout alors je continue. Quand la session se termine enfin j'apprend que le préposé au drapeau à damier s'était barré quelque part et il avait juste oublié d'arrêter la session. Elle aura durée plus d'une demie heure et apparemment le groupe de la session suivante essayait de faire du bruit dans les stands pour attirer l'attention de l'organisation, mais en vain.
[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Vlcsna12

Conclusion :
Journée forcément mitigée à cause de cette stupide chute que j'aurais dû savoir ne pas commettre. De manière générale j'ai eu beaucoup de mal à retrouver mes sensations sur la moto et, au final, l'épisode avec la CBR500 m'aura presque aidé puisque ça m'a forcé à arrêter de trop réfléchir à ce que je faisais afin de me concentrer sur son comportement erratique. Et quand je me suis retrouvé derrière les deux RSV4 c'est comme si d'un coup j'avais retrouvé tous mes automatismes de l'année dernière.

Pour moi le plus important c'est qu'au final j'ai réussi à me faire vraiment plaisir sur les deux dernières sessions, que ce soit en roulant seul ou en groupe. Surtout que j'ai réussi à être régulier dans mes temps et que sur la fin j'avais l'impression de rouler plus proprement que par le passé avec des trajectoires mieux maîtrisées et plus régulières d'un tour à l'autre. J'ai encore beaucoup de progrès à faire sur beaucoup de domaines mais au moins je pense me rapprocher d'un niveau où je commence à rouler sérieusement (dans le sens où j'arrive mieux à gérer les aléas, que ce soit pour accommoder une baisse de régime physique ou à savoir adapter mes trajectoires quand je suis derrière quelqu'un pour préparer un dépassement).

En terme de chrono je me défini toujours trois objectifs avant un roulage (et tous mes objectifs pour tous les roulages et toutes les courses de l'année sont déjà définis) :

  • l'objectif officiel : le chrono que je dois absolument réussir, y'a pas d'excuses qui tiennent ou alors honte sur moi et ma descendance sur 42 générations
  • l'objectif officieux : le chrono que j'ai réellement envie de réussir
  • l'objectif optimal : le chrono qu'il faudrait que je réussisse si j'étais bon, l'intérêt étant que je pars en sachant que je ne suis pas sensé pouvoir réussir ce chrono, ce qui me motive d'autant plus à m'en rapprocher

En l'occurrence mes objectifs étaient : officiel => 1'54.32, officieux => 1'53.75, optimal => 1'53.17. Avec mon 1'53.67 j'ai donc réussi mes deux premiers objectifs, et même si je suis loin du troisième, étant donné les circonstances, ça reste quand même assez satisfaisant d'autant plus que j'ai été régulier dans mes temps. Je suis encore loin des chronos que j'espère faire d'ici à la course O3Z en août (assez déraisonnablement je vise le 1'51.45 en officieux) mais l'important c'est de continuer à progresser.

Tout ça pour dire que sans cette chute ça aurait été une journée vraiment très positive mais que dans l'état j'ai du mal à ne pas avoir un léger goût amer qui me reste au travers de la gorge.

Vu que ça m'amuse toujours autant de faire des vidéos, je n'ai pas changer mes habitudes de l'an passé, même si en l'occurrence parler des "meilleurs moments" devient compliqué quand la chute y occupe une place aussi importante :


Mon tour le plus rapide de la journée :


Et ma dernière session complète :


Et si vous aussi vous voulez rire en voyant le mal que j'ai eu en essayant de sortir la moto du gravier après ma chute (et je vais lamentablement échouer quand je vais finir par être obligé d'abandonner quand je me retrouve à bout de force à essayer de pousser et tirer dans tous les sens), ma deuxième session complète :
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime24/4/2014, 21:43

Ah ben ça c'est du CR !

cela me fait plaisir de voir que mon petit cbr continue de rouler sur un de ses circuits préférés !!

Désolé de ta mésaventure, maintenant que tu te lances dans les courses en 2014, je t'incite grandement à investir dans les couv' ou à te les faire prêter, car cela évite ce genre de gaufre bête et t'évite de réfléchir avant de mettre et perdre 2-3 tours à chaque session Wink.

En tout ças, c'est propre en pilotage, tu as peut être à gratter un peu sur les 2 freinages avant les doubles droits, mais ç'est déjà très bien 53 en début de saison, bravo Wink.


Dernière édition par Drummers le 25/4/2014, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime25/4/2014, 10:03

je trouve que tu as une très bonne approche pour progresser. Preuve en est qu'il n'y a pas besoin d'être ingénieur suspension pour progresser rapidement et faire de jolis chronos
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Stinger
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Stinger



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime26/4/2014, 12:50

Drummers a écrit:
Désolé de ta mésaventure, maintenant que tu te lances dans les courses en 2014, je t'incite grandement à investir dans les couv' ou à te les faire prêter, car cela évite ce genre de gaufre bête et t'évite de réfléchir avant de mettre et perdre 2-3 tours à chaque session Wink.

J'y pensais déjà avant la chute à l'investissement dans des couvertures chauffantes, alors maintenant d'autant plus. Malheureusement je suis déjà plus que limite niveau budget et il est possible qu'il faille que je patiente jusqu'à l'an prochain. Mais c'est pas grave, j'aime les défis et au moins j'aurai une excuse quand je finirai dernier Cool

Drummers a écrit:
En tout ças, c'est propre en pilotage, tu as peut être à gratter un peu sur les 2 freinages avant les doubles droits, mais ç'est déjà très bien 53 en début de saison, bravo Wink.

En fait depuis l'an passé j'ai quelque peu modifié mes trajectoires dans les deux doubles droits car j'avais remarqué en regardant pas mal de vidéos sur YouTube que tous les bons ne faisaient pas du tout comme moi. C'est un petit mieux maintenant mais je sens effectivement que niveau freinage il y a encore de la marge. En général j'essaye de prendre les choses progressivement et maintenant que je suis plus à l'aise avec les "nouvelles" trajectoires je vais commencer à essayer de retarder mes freinages.

romainh6 a écrit:
je trouve que tu as une très bonne approche pour progresser. Preuve en est qu'il n'y a pas besoin d'être ingénieur suspension pour progresser rapidement et faire de jolis chronos

C'est sûr que je suis loin d'être un ingénieur en suspension. Je n'ai d'ailleurs jamais fait la moindre altération depuis que j'ai acheté la moto. Il faudrait surement que j'apprenne à assurer le minimum syndical niveau réglage, mais j'ai commencé à modifier la démultiplication en fonction des circuits seulement à partir du milieu de l'année dernière, après un an et demi à avoir gardé le 14x41 qui était monté quand je l'ai acheté. Alors faut pas trop m'en demander non plus  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime29/4/2014, 10:57

Bon roulage sur un beau circuit. Je vais tenter un passage là-bas, moi aussi, histoire de voir ce que ça donne.
Ca fera une petite vidéo à regarder histoire de se remettre le tracé en tête Wink

C'est propre, ce que tu fais, c'est cool! Et chrono très sympa aussi!

tu aurais peut-être à gagner un peu sur la concentration en montant tes rapports à la volée.. Ca fait ça de moins auquel penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime29/4/2014, 11:37

Super chronos et super CR  cheers Ca donne envie (j'ai pas été au Vigeant depuis 2012  snif ) même si mes chronos sont encore bien loin des tiens !
En tout cas, l'essentiel est que tu te sois fait plaisir, et je pense que t'as du bien apprécié le côté "seul au monde" en fin de journée sur ta dernière session. Moi ça m'était arrivé aussi (2-3 motos en piste), et j'avoue que c'est une particularité de ce circuit que j'adore car tu peux vite te retrouver comme "perdu" au milieu de nulle part, et juste avoir à te concentrer sur ton pilotage Very Happy
Ca annonce du bon pour la saison  sourir sourir 

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime30/4/2014, 14:13

Merci pour ton super CR !
Jolie petite chute dis donc !
Et chapeau au chrono !!!  sourir 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime30/4/2014, 14:28

Tu avais passé quelle démul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Stinger
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Stinger



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime1/5/2014, 14:37

CrazYtoOn a écrit:
Tu avais passé quelle démul?

Au Vigeant je roule en 14x43. Je ne suis pas sûr que ce soit forcément l'idéal mais ça me semble être un bon compromis et je suis plutôt à l'aise comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime2/5/2014, 10:28

Ile semble que c'est ce que j'avais noté aussi...
au vu de la cam, ca a l'air de le faire en tout cas. Je vais essayer d'y aller rapidement, ça me chatouille le vigeant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime2/5/2014, 16:56

yes, 14 43 est une bonne démul pour le cbr au Mans, ça permet(tait) de rouler en 48"  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Empty
MessageSujet: Re: [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23   [Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Vigeant] 20 avril 2014 - Box23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vigeant ] - 23/24/25 Avril 2011 - Box23
» Pirelli Days/Box23 - Vigeant - 31 Mars / 1 Avril 2013
» Le Vigeant - Box23 Motofesta 7 et 8 juillet 2012
» [ Vigeant ] - 4 et 5 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: 2014 :: Sujets 2014-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser