Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rétrospective roulages 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stinger
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Stinger



Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime27/10/2013, 13:15

Je ne savais pas trop où poster ce message alors par défaut je l'ai mis ici.

Depuis que mes roulages sont terminés j'ai passé pas mal de temps à revoir les différentes vidéos de cette année. Et vu qu'après chaque roulage je m'amusais à faire une vidéo des meilleurs moments en musique, il m'a semblé tout à fait naturel de faire la même chose mais pour la saison complète cette fois ci.

Au final ce fut plus compliqué que d'habitude à faire (essentiellement parce que j'essayais de ne pas dépasser les 45 secondes par roulage vu qu'il y en avait quand même 11 à caser). Mais ça m'a bien fait plaisir de me replonger là dedans parce revoir tous ces moments, que ce soient des moments compliqués (le roulage à Carole en mai où sous une pluie battante on était que 3 avec des pneus normaux à devoir subir les dépassements incessants d'une vingtaine de malades en pneus pluies, la chaleur caniculaire au Mans qui a dépassée les 37° dans l'après midi), ou des moments exaltants (la première fois qu'on me fait passer dans le groupe des plus rapides au Vigeant, le roulage avec des pilotes du Superstock à Magny Cours), ce fut une excellente manière de se remémorer toute l'expérience acquise cette année.

Bref :


Et comme perdre mon temps est une grande passion chez moi j'en ai aussi profiter pour faire des vidéos de tous mes tours les plus rapides à chaque roulage.
Par exemple à Carole :


Et parce que vraiment il fallait aller encore plus loin j'ai décidé de faire une comparaison de l'évolution de mes meilleurs tours sur les deux circuits où j'ai roulé trois fois cette année :
Le Vigeant :


Magny Cours :
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime28/10/2013, 14:19

Pfiouuuu, un sacré boulot dis donc.

va nous falloir une soirée pour mater tout ça Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime29/10/2013, 13:47

C'est excellent les vidéos comparatives cheers 

Le top serait de voir l'avance/retard par rapport à ton meilleur tour en temps réel.

Encore une fois bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Stinger
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Stinger



Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime1/11/2013, 14:43

Ggcox a écrit:
Le top serait de voir l'avance/retard par rapport à ton meilleur tour en temps réel.
C'est sûr que ça serait top. Mais à part avec un GPS sur la moto et la possibilité de lier une image de la vidéo avec la position réelle correspondante je ne vois pas comment je pourrais faire. L'année prochaine peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime6/11/2013, 11:31

Ben mon ... Tu as roulé, cette année!
C'est cool, tout ça. Je suis grave déprimé et jaloux, mais c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime14/11/2013, 12:41

Franchement sympa toutes ces vidéos, ça fait plaisir de voir que tu t'es éclaté !!! Et féloches pour avoir fait tant de circuits différents avec autant de progression, ça donne envie !!!
Ca fait un bail que j'ai pas été au Vigeant, il me manque bien ce circuit cheers !!!

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospective roulages 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective roulages 2013   Rétrospective roulages 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective roulages 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulages CMC 2013
» Calendrier 2013 des roulages des membres
» Petite retrospective !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser