Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma coccinelle (comme dirait blob)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 15:37

Et voila ma bete, enfin mes betes puisque pour cette année j'ai aussi acheté un camion.
J'ai pensé à faire la même peinture verte sur le fiat, masi je sais pas si pour la revente ca serait super...... Cool

J'ai hate de la voir revêtue de ses autocollants...wawww. Le problème, c'est que c'est la première fois où j'ai vraiment pas envie de la foutre au tas...c'est pas bon de se sentir freiné comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ma coccinelle (comme dirait blob) Img_5310

Ma coccinelle (comme dirait blob) Img_5312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 16:13

Yesssssssssssssssssssssss.............................
Enfin, cheers cheers cheers cheers
Ca sent mauvais pour vous le THT !!!!!!!
Voici le plus rapide des roadsters du Team P!!!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 16:39

MDR Laughing

La cox a réussi à sortir de la cave ???

Joli ton camion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 16:52

plus aisé de la sortir que de la monter.....merci quand même à p@lex et à blob pour le coup de main.......... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 16:56

Reste plus qu'à la voir s'envoler ! cheers

Mais pas trop haut hein albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 17:03

Argh...
Ca sent Hiroshima pour le THT!
Le TEAM P sort sa bombe à déflagration neutronique...
Effet Coccino-Goldorik assuré!

PS: je suis dégouté, car Stef a pris l'appareil photo, et je n'ai pas pu immortaliser la descente des escaliers de la cox! A part le petit "crac" au niveau du sabot, tout s'est bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 17:07

Avec moi dessus, elle ne risque pas de s'envoler........ bounce bounce

et maintenant, vivement mercredi 11...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 17:30

elle est zoulie à la lumière du jour,
par contre, le truc auquel je me fais pas sur ce modèle, c'est les prises d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 17:39

Sur la quasi totalité des speed four que j'ai vu rouler sur piste (cad pas beaucoup), les mecs avaient tous enlevé les entrées d'air.

Cette bécane n'a à vrai dire pas d'originalité, la seule chose qui permet rapidement de voir qu'il s'agit de la triumph est la présence de ces entrées d'air.
C'est pour ça que je les ai gardé...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 17:46

yellowman a écrit:
Cette bécane n'a à vrai dire pas d'originalité, la seule chose qui permet rapidement de voir qu'il s'agit de la triumph est la présence de ces entrées d'air.
C'est pour ça que je les ai gardé...... Twisted Evil Twisted Evil

c'est pour ça qu'elle a pas énormément bien marché au niveau commercial je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 17:49

d'accord avec toi........et puis un 4cylindre anglais...c'est pas ce qui a été le plus apprécié.....
En tout cas, pour la piste, tu prends cette bécane stock, elle est déjà taillée pour la piste.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime6/4/2007, 19:42

P@lex a écrit:

Ca sent mauvais pour vous le THT !!!!!!!

On a pas encore sorti toutes nos billes...

Moi je vais tous vous pourrir vous allez voir...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime7/4/2007, 04:45

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:

Ca sent mauvais pour vous le THT !!!!!!!

On a pas encore sorti toutes nos billes...

Moi je vais tous vous pourrir vous allez voir...

drunken

Il va surtout falloir la rouler.....................................................................................ta bille. king

lol
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime15/7/2007, 14:55

bon et bien suite au week end roadstercup à carole...ma titine a mal au ventre.
Bilan coussinnet de bielle qui a laché et du coup vilebrequin et bielle ont été touchés.
J'ai trouvé par chance un moteur. Il n'ya plus qu'à le remonter et je pense donc que d'ici le mois d'aout je vais tacher de le tester à carole..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime15/7/2007, 20:33

une bonne nouvelle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime15/7/2007, 21:34

A priori oui...cheers
Mais la mauvaise nouvelle est que Juju notre mécano s'est cassé le poignet et le coude... No je l'ai amené aux urgences aujourd'hui. Bilan un plâtre jusqu'à l'épaule et pas loin de 6 heures d'attente en plein soleil...

Donc Yellow va devoir trouver quelqu'un d'autre pour l'aider à changer le moteur, à moins que Juju lui dise quoi faire et que Yellow s'éxécute devant lui. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime15/7/2007, 21:49

concernant le moteur, pas de probleme pour le faire moi-meme.....
Par contre concernant juju, comment a t il fait ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 06:52

Bonne nouvelle Yellow ! Wink

Car ca doit pas être facile à trouver un moteur de Speed Four non ?

Juju est tombé à moto ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 06:57

c'est kler, je pensais que c'était le seul en France Yellow geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 08:08

yellowman a écrit:
concernant le moteur, pas de probleme pour le faire moi-meme.....
Par contre concernant juju, comment a t il fait ca?????

SI j'avais pas le moteur de Pifou à tomber je t'aurais bien proposer un coup de main mais là on est un peu dans le caca niveau timing...

Allééé pifou raconte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 08:39

merci quand même... Very Happy

heureusement juju sera quand même là pour me guider..

C'est clair que j'ai eu du mal à trouver. En fait le moteur appartenait à un ancien de la roadstercup justement.....ouf
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 08:45

yellowman a écrit:
merci quand même... Very Happy

heureusement juju sera quand même là pour me guider..

C'est clair que j'ai eu du mal à trouver. En fait le moteur appartenait à un ancien de la roadstercup justement.....ouf

Et concernant tes craintes sur le pb connu de ce moteur en cas de chutes, ya pas de doutes sur ce moteur à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 08:48

ehehehehe sans commentaires.....je ne serai plus jamais sûr de rien maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 09:04

Tu l'as pas payé trop cher le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime16/7/2007, 09:05

300 euros.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma coccinelle (comme dirait blob) Empty
MessageSujet: Re: Ma coccinelle (comme dirait blob)   Ma coccinelle (comme dirait blob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma coccinelle (comme dirait blob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une coccinelle taquine :)
» P@lex comme on voudrait le voir plus souvent......
» [vds] PSP slim blanche , comme neuve avec 2 jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser