Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut l'équipe!! c'est le news

Aller en bas 
+3
Scoubidou
Pifou
BrakeChris
7 participants
AuteurMessage
BrakeChris
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
BrakeChris



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime10/2/2013, 13:32

Bonjours Messieurs,Mesdames et bonne année pour commencez (quoi j'ai du retard? pff vaux mieux tard que jamais) Laughing

Alors moi c'est Christophe 28 ans bientôt Blond..a non c'est pas Meetic humhumpff..

Heureux possesseur du permis moto depuis 5 ans maintenant, avec des haut et des bas comme toute passion me direz vous; j'ai commencez avec un 600 Bandit que j'ai même pas gardez 1 ans car des vilains garçon de nuit ( What a Face ) devait aimez les 32 tonnes en Version Bandit et hop volée scratch

Suivi de sa 5 à 6 mois de vélo oui oui celui avec des pédales car j'ai uniquement le permis moto pour passer sur une 600 CBR-F de 99 avec mes petites économies cheers
J'ai due le garder 3 ans et celui la m'en aura fait voire de toutes les couleurs (Pompes à essence qui à lâcher, Carburation capricieuse vive les synchro, et pour fini un moteur qui a fait une culasse donc réparation du moulbif -_- ) et j'ai complètement modifier la meule pour la passer en FS repsole mais sa je mettrait des photos de mon parcours moto lol

Mais bon après sa j'ai lâcher le marché de l'occasion, pour acquérir une magnifique CBR 600 RR neuve HRC de 2012 avec ligne akra un vrai régale à la conduite cette meule cheers

Par contre à débrider sa coûte un bras ces engins Sad

Sinon en travail je suis stratifieur pour AMC composite, tous ce qui touche au carbone,gel coat ect..

Pourquoi je suis venue sur votre forum? : bha c'est simple pour commencer il y a de la CBR, et des petits post sympathique qui explique deux trois truc; ( lol oui j'ai déjà fouiller sur le forum) Et ma fois il y à l'air d'avoir une sacré équipe de branché de la poignez dans le coin tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime11/2/2013, 11:57

Yeah un pro du gel coat chez nous !
Tu fais quoi du coup dans cette branche ?
Stratifieur = poseur ? (je ne connais pas ce terme)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
BrakeChris
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
BrakeChris



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime11/2/2013, 12:35

Pifou a écrit:
Yeah un pro du gel coat chez nous !
Tu fais quoi du coup dans cette branche ?
Stratifieur = poseur ? (je ne connais pas ce terme)
Bienvenue !

Oue exacte c'est sa je suis poseur, et aussi on fabrique les moules avec le soutien d'une équipe d'un autre atelier rabbit

Mais si tu pense à des idées avec le carbone c'est rappée lol.. C'est hyper surveiller tous ce qui est matériaux nobles la-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Scoubidou



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime12/2/2013, 08:20

Salut l'équipe!! c'est le news  67


Tu es de quelle région Brake Question Question
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime12/2/2013, 08:27

Welcome chez nous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime12/2/2013, 08:31

Oublis pas les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime12/2/2013, 10:14

Hello et bienvenu!!!
C'est raté pour le matos carbone, mais pour les questions, j'imagine qu'on peut t'en poser???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
BrakeChris
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
BrakeChris



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime13/2/2013, 19:00

Pour les questions il y à pas de soucis je suis dispo cheers

Sinon je suis de la Région Rhône-Alpes (69)!

Alors pour ce qui est des photos voila quelques clichées:

Ma toute première moto qui me manque un peux quand même modifier un tous petit peux
Salut l'équipe!! c'est le news  1004884y
Salut l'équipe!! c'est le news  1006088n
Salut l'équipe!! c'est le news  1007015z

Normalement elle aurait du avoir un passage de roue feux tomate et sabot moteur mais volée avant -_-'

Ma seconde dans sa première forme
Salut l'équipe!! c'est le news  2104101451

A la suite des problèmes mécanique je l'est complètement démonté cadre-Moteur pour la refaire à neuf... la liste est longue mais il y en avait pour 2000 roro d'accessoires sir je ne me trompe pas
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0392ep
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0586r
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0589pi
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0587o

Après la CBR 600 RR qui a été acheter neuve en Janvier 2012 et qui en avril à eux un accident contre une 306 bleu (un gars qui faisait demi tours) malheureusement le procès de cette affaire a donner la relax au gamin de 19 ans permis A doddie

Donc au départ toute fraiche
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0695g
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0693q

Passage à la moto en mode j'ai pris une voiture Sad
Salut l'équipe!! c'est le news  29684877

Et voila le phenix qui renait de ces cendres petit à petit
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0877x
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0893e
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam0894y
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam1080m
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam1078d
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam1074x
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam1071w
Salut l'équipe!! c'est le news  Sam1069s
Salut l'équipe!! c'est le news  Img0042kj

D'ailleurs je vais chercher les roues cette semaine du passage à la peinture epoxy après il me restera à trouver un disque de frein AV car un est trop voilé pour être récup Neutral

Bon comme vous le constaterez je bricole un peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime13/2/2013, 22:09

ça me rappel des souvenirs toutes ces photos !

Bonne bricol' et tiens nous au courant de la suite

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime14/2/2013, 08:44

Ouch
Vu le choc tu as fait vérifier le cadre, les tés,... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
BrakeChris
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
BrakeChris



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime14/2/2013, 12:26

Le cadre lui à été passer au marbre et recharger en Alu. Mais il a pas eu de fissure ou quoi que ce sois donc ouf mais bon 500 Roro quand même cette histoire de cadre Shocked

Sinon T inférieur et T supérieur tous à été changer comme la fourche car c'était complètement mort.

La roue Avant à subi un dévoilage aussi en faite il y a que l'arrière qui na rien eu sur cette moto et franchement c'est déjà pas mal lol Laughing

Sinon dernièrement pendant le remontage je lui est juste supprimer le (SYS pair) avec les plaque Kyle Racing et l'est passer en full avec le kit origine de chez Honda qui demande d’ailleurs une licence à l'année cyclops

Normalement elle va faire son tour de piste le 2 Juin à Bresse la miss box cheers

Et pour ce qui est de la carte grise pas eu de souci elle est même pas passer RSV banana
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime14/2/2013, 12:35

Beau boulot .... je reste toujours admiratif de ce que vous faites les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime14/2/2013, 16:04

Si on cherche de la pièce, on saura à qui s'adresser gla
Beau boulot, y'a plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime14/2/2013, 21:18

Belle prez et beau travail de remise en état ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut l'équipe!! c'est le news  Empty
MessageSujet: Re: Salut l'équipe!! c'est le news    Salut l'équipe!! c'est le news  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut l'équipe!! c'est le news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut !
» salut
» SALUT LE THT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser