Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime15/11/2012, 15:27

YEeeahhhhh comment vont mes limaces oranges préférées ?!

Bon desolé de perturber le forum, mais j'ai besoin d'un coup de pouce , j'ai pensé aux thtmen, pis c'est l'occasion de vous lire Wink


Je termine ma reprise d'etude (entamée il y a 7 ans ... aux debuts du THT tiens tiens !) , et dans la derniere ligne droite comme on dit (GAAZZ!)
Grande ecole, memoire de recherche en phase finale ...
ça rappelera des choses a certains , mais pour un jeune marié doddie /papa (héééoui bb ) avec un travail la journée ça occupes !

Bref, j'ai un groupe de travail qui fait une etude statistique sur les elements clés d'une organisation, et je dois obtenir des reponses pour etayer ma these ..
naturellement j'ai pensé à vous quoi zik (ahh il m'avait manqué ce smiley mrgreen )

comptez un petit 10 minutes


Par ici le questionnaire !



Je vois que la retraite pistarde est prise pour vous , j'avoue que plusieurs années apres, ça demange toujours ....

Pifou fait du BTP, c'est bon ça !
et bravo aux vttistes et autres marathoniens , belle preuve de tenacité et d'organisation

A plus les zik

Philou_ bye
ps: je roule en Z1000SX en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime15/11/2012, 16:15

euuh je vais regarder ça de près ce soir, mais tu me donneras SVP l'intitulé de tes études, car pour causer simultanément dans un sondage de cassoulet et de nombre de réunions, ça doit être encore un truc très sérieux lol! sacré Philou
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime15/11/2012, 16:34

Salut drumminou,

y'a quelques fautes / problemes de formulation , mais contraints par le temps on a du garder une version pas tout a fait finalisée .
La formation est L'IAE de paris, management SIC.

les fayots font un cartons , mais ont leur utilité Wink

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime15/11/2012, 16:53

Ho un Philou Cool

Ca roule ?

Ho papa ??? Déjà ou pour bientôt ?

Je vais regarder ton questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime15/11/2012, 18:46

ça y est , répondu !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime16/11/2012, 06:28

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime16/11/2012, 14:28

Merci à vous Wink

Hé oui je suis papa d'un petit Cyril né le 25 Avril dernier.
Il est super cool, et malgré la fatigue fais le bonheur de ses parents Cool

C'est sur ça change le rythme de vie, on reste moins tard au boulot !
Ce qui est drole c'est que la nounou et son maris sont des motards accomplis drunken

labiz
Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime16/11/2012, 15:17

MDR je vois bien l'entretien d'embauche de la nounou tiens........

Félicitations à tous les deux et bises à la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime16/11/2012, 22:10

ouala c'est complété, tu nous tiendras informé de l'interprétation des résultats Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime16/11/2012, 22:58

Envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime22/11/2012, 23:07

Merci encore pour vos réponses, nous avons de quoi travailler desormais cheers


La construction du questionnaire est faite pour créer des blocages , qui doivent induire des réponses spontanées à d'autres questions .

le flageolet à pour cela particulièrement bien marché Wink


D’après les réponses obtenues, on peut dire des personnes interrogées :

Citation :
- qu'ils ont majoritairement moins de 40 ans et un profil d'expert (2/3 d'hommes , 1/3 de femmes)
- leur atout - selon eux- est centré sur leur force de proposition (technique ou créative).
- ils sont impliqués et cherchent avant tout à satisfaire le client.
- ils ont un besoin de reconnaissance fort , qui devrait s'exprimer davantage au travers de leur rémunération, insatisfaisante à leurs yeux.


On peut aussi dire plus précisément des personnes interrogées :

Citation :
- 1/3 sont sur les chemins du pouvoir (informatif ou hierarchique)
- 1/3 sont des cadres
- 18% ont 3 reunions ou plus par semaine (..)


- 81% ont exprimé avoir au moins une contrainte au travail
- 82% ont un CV précis ou à jour


- 63% ne fument pas , 15 % ne boivent pas d'alcool


- 72 % arrivent avant 9h au travail
- 71% ont moins d'une heure de transport / jour
- 58% utilisent la voiture

- 1/4 des motards utilisent leur 2 roues pour leur trajet domicile-travail


et enfin ...

13% des personnes interrogées connaissent l'importance d'utiliser le lingot du nord dans la recette du cassoulet de castelnaudary :enaccord:


Merci Wink

Phil_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Empty
MessageSujet: Re: [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)   [Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de pouce] Etes vous un element clé ? (non c'est pas du spam!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce pour un pote
» Et vous, vous faites quoi durant l'hiver???
» [ THT ] Le site
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser