Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 suzuki GSX-R 750

Aller en bas 
AuteurMessage
antho13127
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
antho13127



suzuki GSX-R 750 Empty
MessageSujet: suzuki GSX-R 750   suzuki GSX-R 750 Icon_minitime13/9/2012, 11:56

apres mes motos piste a moi, je vais vous présenté celle de mon père
un beau jour, mon père cherché des pieces pour son ancien gex 750 , et la, a travers un portails, il a vue cette machine, il sonne, et le mec la vend 500franc
il l'achète , et hop direction l'atelier pour le démontage des pièces qui vont lui servir
il commence par l'axe de roue... : trop gros
fourche : trop grosse aussi
ect, ect ..
donc bah forcément il se pose des question , il se renseigne, et il s'avère que c'est un vieux mulet du SERT volé dans les année 80 ou 90 ( je sais plus)
fin bref, du coup il la garde pour la piste
voila quelque photos des test ( a la base elle étais pour moi, mais c'est inconduisible se truc x) )

/!\ ATTENTION LES IMAGES QUI VONT SUIVRE PEUVENT HEURTER LES AMES SENSIBLE /!\
suzuki GSX-R 750 Photo010
suzuki GSX-R 750 F_03810
du coup, les seules modifications qu'on lui a fait : mis un réservoir ' d'origine ' car il été mort, changé le moteur car il été mort aussi , et on lui a mis les anciens carrénages de ma kawa, qui été plus propre et biensur des rétro et une plaque pour faire les éssais sur route x) (oui c'est mal No )

Revenir en haut Aller en bas
 
suzuki GSX-R 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuki GSR 750 2011
» Suzuki BKing
» [VDS] Suzuki SV 650 S 2008 noir
» [VENDS] Suzuki 1000 GSXR K4 4200 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser