Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE

Aller en bas 
+4
DaddYo
Pifou
romainh6
Ggcox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime22/3/2012, 23:07

Personne pour ce roulage ?

Après faire plier mon chef pour valider ma journée, je me laisserais bien tenter geek


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime24/3/2012, 14:07

si moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime24/3/2012, 16:06

Alors on sera au moins 2 sur ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime24/3/2012, 17:47

Tu fais quoi cette année Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime26/3/2012, 18:46

Petit compte rendu rapide de cette journée ensoleillée de roulage.

On ne s'est pas donné rendez-vous mais Romain se gare à coté de moi.?
Il y a Fred (Qualif), Marie, Hervé que je rejoins pour la journée. Je retrouve aussi Alain et Christelle ... ça sent bon la reprise Laughing

Nous sommes les premiers à prendre la piste, et je m'élance pour prendre du rythme assez rapidement, trop rapidement puisque dans l'entame du 6éme tour je perd l'avant à l'entrée d'Alpha gla Ma malédiction de chuter lorsque je viens de peindre la moto me poursuit !... Top 10 !
Bon hormis le poly, peu de dégâts apparent. J'arrive à rentrer sur mes roues et ce sera séance de démontage, nettoyage et scotch américain pour réparer le tout.

Je peux être prêt pour la 2nd session où je m'élance sans avoir pu auparavant mettre les pneus sous la couverture chauffante. Je laisse donc le temps de chauffer, de m'y refaire aux entrées de courbes et je sors un 1'08'6 sous la pression d'un bruit de twin piloté par Romain ...
... pas de quoi être fier du chrono, mais après une chute c'était important pour moi.

Midi que du bonheur. Yo, Vince, Houba sont venus faire un petit coucou ... l'ambiance paddock cheers

3éme session, je n'ai eu droit qu'à des 1000 qui vont vites dans les lignes droite, dont Julien Sainte Beuve que j'ai plaisir à retrouver malgré tout Laughing
Dont pas grand chose à tirer de cette session.

Ce week-end il y a eu du liquide de refroidissement sur la piste, 2 casses moteurs ... bref balaie et absorbant étaient de service. Aussi pour cette 4éme et dernière session, il y avait de l'huile de la parabole jusqu'à Golf. Je suis resté prudent ne voulant pas péter les scores dans le Top 10 des gauffres.


Journée de roulage mitigé par ma chute, le nombre de chutes ou d'incident dans la journée, et donc des chronos en deça de ce que je pensais faire, mais ....
... superbe météo, les amis, la bonne humeur


Week end prochain au Vigeant pour voir ce que donne vraiment la moto ... je ne refait pas tout de suite le carénage geek


Dernière édition par Ggcox le 27/3/2012, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime26/3/2012, 20:26

Super content d'avoir revue tout le monde sur le bord de la piste.
Ça y est, la saison est repartie pour de bon

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime27/3/2012, 10:19

Sad Aie Gilles, dég pour toi et ton beau carénage blanc nacré Sad

Tu sais pourquoi l'avant est parti ? 6ème tour, les pneus sont chauds non ? trop de frein sur l'angle ? Ca voudrait dire que tu sans bien la moto en tout cas... et un p'tit 08 après gaufre, c'est tout à fait correct cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime27/3/2012, 10:31

Pas cool oui Sad En plus cette peinture est super jolie !
Tant que les dégâts se limitent à ça, et que tu n'as pas de bobos .. C'est l'essentiel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime27/3/2012, 17:21

Drummers a écrit:
Sad Aie Gilles, dég pour toi et ton beau carénage blanc nacré Sad

Tu sais pourquoi l'avant est parti ? 6ème tour, les pneus sont chauds non ? trop de frein sur l'angle ? Ca voudrait dire que tu sans bien la moto en tout cas... et un p'tit 08 après gaufre, c'est tout à fait correct cheers

Sur le coup, je ne savais pas. En roulant sur les autres sessions, je pense que j'ai garder trop de frein en passant sur l'angle .... mais c'est qu'une hypothèse car en écrivant je me dit que je n'avais pas tant d'angle que ça.
On va dire piste froide, un peu trop de frein sur l'angle et un peu de pas de chance !

Sinon, oui je la sens bien cette moto.
Une impression d'être moins vive avec les Pirelli en 190 que les Dunlop (ou alors c'est la chute qui me limitait dans la vivacité), mais toujours ce moteur qui tracte immédiatement, même avec le pot d'origine et le catalyseur (au grand désespoir de Qualif qui n'arrive pas à me vendre un ligne d'échappement Laughing ).

J'attends de voir les chronos au Vigeant, mais je pense que je peux gagner du temps sans risque dans les bouts droits ! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Empty
MessageSujet: Re: Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE   Roulage PRMC - Lundi 26 avril - CAROLE Icon_minitime27/3/2012, 18:56

pour vous donner une idée des conditions de piste, une vidéo de blade avec les traces d'absorbant sur l'huile répandue ...