Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime8/3/2012, 06:24

Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM BanniereRoulageU2TeamHauteSaintonge

Journée découverte et entrainement

5 X 20 min par groupe

4 groupes de niveau (débutants, intermédiaires 1, intermédiaires 2, confirmés)

(25 pilotes maxi par série)

petit déj et pot de l'amitié offerts

90 € pour les membres du club
100 € pour les non-membres

Télécharger la fiche d'inscription pour Haute Saintonge le 15 Avril 2012

Renseignements supplémentaires au 06 62 30 16 70


Autres renseignements :

- Les débutants seront encadrés par des pilotes du club, évoluant en compétition.

- Licence à la journée possible

- Commissaires de piste officiels, caméras de surveillance et un dispositif de secours seront mis en place.

- Les tonnelles du club seront disponibles

- Briefing Obligatoire pour tous les pilotes
Pour les pilotes débutants, plus de conseils seront donnés à la suite du briefing général.

- Le petit déjeuner vous sera servi avec amour.
café, gâteaux, jus d'orange... comme d'habitude à partir de 7h30.


Votre équipement est il complet ?
- Combinaison 1 ou 2 pièces.
- Dorsale OBLIGATOIRE
- casque intégral, gants, bottes

- Toute acrobatie fera l'objet d'une exclusion du roulage

- Le paddock du circuit sera ouvert depuis la veille au soir pour s'installer

- Douches, toilettes et électricité sont dispos sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime8/3/2012, 20:48

Tiens, peut-être l'occaz' d'aller tester un nouveau tracé et de lancer la saison. Tu y seras Bishop aiu sein de l'orga ?

Y'a une restriction de bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime8/3/2012, 20:53

Il se trouve ou ce circuit??
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime8/3/2012, 20:55

http://www.circuitdehautesaintonge.com/

En Charente-Maritime vers Angoulême
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime8/3/2012, 21:04

Ah oui cest loin... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime8/3/2012, 21:39

non je n'y serais pas malheureusement.

mais entre le circuit et l'orga tu peux y aller les yeux fermés.
le circuit est un peu tourniquet mais il y a de la technique Wink
perso je l'avais adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime22/3/2012, 18:21

les deux roulages ont du mal a se remplir.
N'hesitez pas a vous inscrire. ce petit circuit est vraiment sympa et vraissemblablement il ne devrait pas y avoir trop de pilotes par session. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime16/4/2012, 18:11

Petit cr malheureusement sans photo cette fois si.

Il y a ses roulages ou on ne peut pas refuser. Ton club à du mal à faire le plein, la piste ne sera pas bien rempli et plein de copain y vont....
Bref, je résiste 2 semaines mais après être allé voir un pote rouler au Vigeant, je craque... enfin je fais craquer madame gla gla

Me voila donc à 1 semaine du roulage avec une moto pas prête et ne sachant même pas si je rentre dans la combi.
Après 4 jours de bricolage intensif voila que tout est fin prêt la moto est chargée dans le camion le bide est bien rentré pour laisser place au zip de la combi... Tout va bien.

Petite pause à Beepbike à Nantes pour récupérer Coach et Arnaud et leurs femmes respective.
3 filles dans une camions ça remplace tout autoradio quelque soit sa puissance Suspect Suspect

23h on arrive sur le circuit. On décharge, on s'installe, on se prend l'apéro et au lit. Sleep

Après une nuit courte ou on se réveil toutes les heures en espérant que c'est la bonne, le matin arrive enfin.
Après quelques galères administrative avec ma licence à la journée qu'il faut prendre sur internet, sans internet ni 3g j'arrive enfin à obtenir le bon papier et à pouvoir m'inscrire.

Il fait beau, il fait froid, la piste est sèche, et je fini mon inscription.... il se mets à pleuvoir Mad Mad
Pas la grosse pluie mais juste la petite qui te fais hésiter à passer les pluies ou non.

Finalement je ferais l'impasse sur la première session.

Deuxième session:

Je parts tranquille. J'ai pas roulé depuis le moi d'aout j'ai changé mon huile de fourche et passé une couronne plus grande de 2 dents.
Je check que tout va bien et je commence à prendre le rythme. J'ai un peu de mal mais ça se fait bien.
La piste est sèche partout sauf à la sortie de la para ou il y à une grosse flaque en pleine traj.
Je me fais doubler par un cbr dans le gauche qui précède la para et il me prend 50m dans la para. affraid
Mais voila qu'à la sortie je vois juste un bras faire des grands signes. La flaque aura eu raison de lui et la moto est cachée par le relief de la piste en pleine traj.
Très bon réflexe du pilote qui se mettra debout bien visible en bord de piste pour indiquer sa moto.

Ayant perdu la première session, je n'en n'aurai qu'une le matin.

La pause mangé se passe bien et voila déjà la première session de l'aprem.

Je parts tranquille en suivant le coach sur sa 250rs. C'est rigolo de le voir rouler. On à les mêmes traj et les mêmes vitesse de passage en courbe mais je soulage en ligne droite pour ne pas le doubler.
Après quelques tours à faire des ronds, je fini par le doubler pour aller un peu taquiner du chrono.
Je suis bien sur la moto mais je fatigue assez vite. L'alfano m'indique une progression constante mais bien au delà de mon chrono habituel. 1.04.9 il a 2ans avec le hornet alors que la j'étais en 1.06.79
il y a toujours une trace d'humidité dans la para qui m'empêche de prendre une bonne traj avant la ligne droite mais ça le fait.
Sauf que voila un moment je suis bien dans la para la position est bien, la traj est bonne, je regarde au loin la corde extérieur près a envoyer la sauce mais c'est la roue arrière qui va s'envoyer devant moi...
J'ai oublié la trace d'humidité.
Légère glisse sur le dos à me dire " pas le casque pas le casque pas le casque.... pafff mer... le casque snif snif "
Je redresse la moto qui n'a que le guidon de tordu et rentre au stand. L'avantage c'est que la moto à fini dans la voie d'entre des stands.... C'est moins long pour pousser gla gla

Amandine qui me regardai à tout vu et du coup elle prend un gros coup de flip et ne sera pas trop heureuse de me voire repartir pale
Mais une fois le guidon changer un pote me prête sa combi et un casque.
Je ne rate pas de session et enchaine directe.

La deuxième session est dure j'ai trop peur de tombé avec le matos de mon pote mais je roule tranquille pour le plaisir.

A peine sortie, arnaud qui roule en hornet k2 me demande de rouler avec lui en intermédiaire.
Me voila donc à son cul à lutter pour le suivre. Il roule vite ce co.. et sortant de chute j'ai pas trop confiance. Mais il rattrape un Marshall lui aussi en hornet.
Et nous voila partie pour une arsouille mémorable. Surement une des plus sympa faite avec des potes.
On se double gentiment tour à tour on ce suit on s'amuse en toute sécurité mais le drapeau a damier est de sorti.
On rentre et mon alfano me dit que j'ai amélioré 1.06.70 cheers
J'ai pris un pied d'enfer dans cette session c'était vraiment génial. j'en est complètement oublier que j'étais tombé..

La dernières sessions se fera tranquille sans forcer. J'ai pris un pied terrible et j'ai pas envi de me battre avec le chrono alors je roule avec le coach pour profiter de la beauté de sa conduite de son 250.
Je referais une session avec Arnaud tout aussi calme mais plaisante. on oscille entre 1.08 et 1.11 en fonction des dépassement.


Mais voila la journée se termine. On prend un petit apéro avec l'orga et on rentre.

Ce fut pour moi une journée excellente malgré la chute. Je suis deg d'avoir pourri mon casque mais c'est vraiment le seul point noir de ma journée.
Le plus dure sera d'attendre la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime19/4/2012, 21:01

et voila une petite galerie photo de la session ou je suis tombé mais ou j'etais le mieux.
j'suis facilement reconnaissable etant le seul roadsteer (fz6 blanc N°79)

http://hautesaintonge15042012.picndesign.com/14h00-3/index.html

j'attends de recevoir les photos afin d'agrémenter le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime21/4/2012, 08:46

Ah pas cool pour la premiere. Enfin pas de bobo donc c cool Smile Je suis pas super fan de saintonge perso. J'y suis allé une fois l'année derniere et j'ai pu faire deux session sur le sec et tout le reste j'ai pas roulé lol pas de pluie

A un de c quatre sur piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime21/4/2012, 17:30

j'ai failli t'appeler mais comme l'inscription c'est faite a la dernière minute j'ai zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime30/4/2012, 14:41

Aie pas cool la glisse
Pas trop de bleus le lendemain ?
Tu étais en Supercorsa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime1/5/2012, 21:25

non je n'es rien eu. a peine un petit bleu la ou la combi a percer.

j’étais en supercorsa mais la tache était bien humide alors que le reste de la piste était parfaitement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime2/5/2012, 08:39

J'ai vu l’immortalisation avec les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Empty
MessageSujet: Re: Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM   Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vigeant -vendredi 27 Juillet 2012 - U2TEAM
» [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010
» Nouveau circuit : Mettet en Belgique et Haute saintonge en France !
» Le Vigeant - lundi 21 Mai - 2012 U2TEAM
» Le Vigeant -vendredi 21 septembre 2012 - U2TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: Autres dates et CR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser