Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainements CMC 2012

Aller en bas 
+9
qualif
CrazYtoOn
bishop
DaddYo
Ggcox
sarket
romainh6
ripper
Drummers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime11/4/2012, 09:53

Peut-être remise en route pour moi Vendredi matin à l'occasion du 9-13 CMC à Carole, si la météo est favorable... Dans tous les cas, je serai sans doute présent pour aider à l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime11/4/2012, 11:07

Drummers a écrit:
Peut-être remise en route pour moi Vendredi matin à l'occasion du 9-13 CMC à Carole, si la météo est favorable... Dans tous les cas, je serai sans doute présent pour aider à l'orga.

Et moi entre midi et 2 pour faire coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime13/4/2012, 14:50

héhé, ça valait le coup de venir ! p'tit peu frais tôt le matin mais très vite soeil printanier et... 20 pilotes inscrits drunken donc piste libre pendant 4h cheers .

Chouette, Oliv' du HBT est là, pour son roulage de reprise, tout comme moi. DaddYo et larig passeront à l'heure du déj' pour se taper la causette et disserter sur mon calebut' chut albino ; je l'avais choisi blanc et kangourou pour que Pifou roule un peu avec moi gla et m'envoie ses good vibrations afro .

Ma foi, ça l'a pas mal fait, j'ai juste fais 4 séries de 12-15 tours histoire de jauger le pilote et la moto... eh bien, j'ai adoré cette matinée... les sensations de reprendre la piste, la moto, j'avais quelques doutes sur ma motivation et mon envie de m'arracher au guidon après ce long hiver, mais la gnak est revenue instantanément une fois le guidon en main.

Résultat des courses, après un 1er run prometteur en dessous de 10, le temps de caler quelques réglage de position sur la moto, le reste aura été très régul' en petit 08 à tous les tours avec piste claire et gros 07 en fin de matinée Very Happy ; bref, vu mon niveau de perf à Carole, je suis satisfait de ce 1er échauffement cheers .

En vrac, pour les sensations, très bon feeling de la moto partie cycle, grosse confiance sur le train avant à l'entrée du pif, que j'avais pas eu depuis bien longtemps, pas un pet de pompage à l'arrière et d'arrachement de pneu, la moto est bien réglée nikel.
Quant au moteur, grande allonge par rapport au cbr, démul' volontairement longue pour anticiper des progrès au chrono, du coup un peu trop creux en sortie de golfe et hotel dans lesquels je suis a l'arrêt et je dois clairement améliorer ma vitesse de passage ; mais ça laisse espérer de bons progrès futurs du coup ! J'ai roulé un peu avec Maxime et un R1 2007 a qui je tenais tête en moteur en sortie de para jusqu'à Golf, marche bien le bouzin !

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime13/4/2012, 14:59

Yahoooo, c'est bon, ça!! Smile Une reprise sur les chapeaux de roue et avec le sourire, tout ce qu'il faut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime13/4/2012, 15:10

ma chignolle pour l'entrainement, version provisoire drunken en attendant quelques photos en piste, puisque Corinne était là pour quelques photos à l'intérieur du circuit !

Entrainements CMC 2012  - Page 3 Img_0617


Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime13/4/2012, 15:27

C'est étrange, comme ça, ces couleurs... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime13/4/2012, 16:53

CrazYtoOn a écrit:
C'est étrange, comme ça, ces couleurs... Suspect

Il a dit "provisoire" lol

En plus c pas les bons poly

Ils sont beurk ceux là

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime13/4/2012, 17:07

Le drummer est de retour cheers

Sur-motivé, les p'tits jeunes du Promosport n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil


Belle reprise avec effectivement des chronos prometteurs sur un circuit que n'apprécie guère .... gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime16/4/2012, 09:19

Prochaine série de roulage :

Vendredi 20 Avril : 14-18h
Samedi 21 Avril : 12-14h
Vendredi 27 Avril : 9-13h

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime16/4/2012, 09:25

Drummers a écrit:
Prochaine série de roulage :

Vendredi 20 Avril : 14-18h
Samedi 21 Avril : 12-14h
Vendredi 27 Avril : 9-13h

Wink

Tu y participe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime16/4/2012, 09:40

je vais essayer d'être présent au maximum oui pour l'orga et/ou roulage "light", mais à voir selon le taf du moment Wink (bref, réponse de normand Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime16/4/2012, 18:56

Si pas de souci je serais présent ce vendredi aussi, j'ai confirmé avec Françoise tout à l' heure pour mon 1er roulage de l' année, je viendrais avec un pote. Very Happy

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 13:42

Je vais voir pour être présent le lundi 21 mai, selon, notamment, la météo, et la présence de Drummers, qui pourrait me "servir" de roue Very Happy

D'ailleurs, Drum', sais-tu si en terme de place, j'ai encore le temps pour ce roulage ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 13:58

Ah vi, ça peut le faire, pour moi aussi, ça!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:02

Ah bah si on se retrouve à plusieurs, ça ne serait que mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:11

je serai sans doute dans le coin oui ; je n'ai pas connaissance des remplissages des roulages, il faut appeler Miss Françoise pour s'inscrire, mais normalement il restera de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:12

J'espère bien que d'ici la fin du mois, j'aurais trouvé mon camion, quand même!!!!!
Je suis en train de virer fada, moi, à reluquer la bécane et ne pas pouvoir rouler Smile

Si on est plusieurs, ça le ferait encore plus, c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:17

Si besoin, comme déjà dit, je peux te trimballer sur ma remorque Wink On sangle ta moto, tu t'équipes et tu t'installes dessus, et hop mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:19

Lol, je vois bien le trip Smile Nan, d'ici là,j'aurais déjà roulé, ou alors j'aurais rongé tous les pieds de table jusqu'à ce qu'ils me soient tombé sur la caboche et j'aurais succombé...

Fin du HS, sorry Smile

Mail envoyé à Françoise pour savoir qi'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:25

CrazYtoOn a écrit:
Mail envoyé à Françoise pour savoir qi'il reste de la place

Je veux bien que tu me dises quoi quand tu auras la réponse, par MP ou autre Wink

Voilà, je me tais ! geek
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:28

Je lui ai demandé s'il restait de la place, ça me permet de mettre sa réponse ici, s'il y a d'autres volontaires pour une petite journée d'arsouille/entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime25/4/2012, 14:35

Ok, il reste de la place, on peut aller jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viiiiiite, les formulaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime30/4/2012, 14:44

Drummers a écrit:
héhé, ça valait le coup de venir ! p'tit peu frais tôt le matin mais très vite soeil printanier et... 20 pilotes inscrits drunken donc piste libre pendant 4h cheers .

Chouette, Oliv' du HBT est là, pour son roulage de reprise, tout comme moi. DaddYo et larig passeront à l'heure du déj' pour se taper la causette et disserter sur mon calebut' chut albino ; je l'avais choisi blanc et kangourou pour que Pifou roule un peu avec moi gla et m'envoie ses good vibrations afro .

Ma foi, ça l'a pas mal fait, j'ai juste fais 4 séries de 12-15 tours histoire de jauger le pilote et la moto... eh bien, j'ai adoré cette matinée... les sensations de reprendre la piste, la moto, j'avais quelques doutes sur ma motivation et mon envie de m'arracher au guidon après ce long hiver, mais la gnak est revenue instantanément une fois le guidon en main.

Résultat des courses, après un 1er run prometteur en dessous de 10, le temps de caler quelques réglage de position sur la moto, le reste aura été très régul' en petit 08 à tous les tours avec piste claire et gros 07 en fin de matinée Very Happy ; bref, vu mon niveau de perf à Carole, je suis satisfait de ce 1er échauffement cheers .

En vrac, pour les sensations, très bon feeling de la moto partie cycle, grosse confiance sur le train avant à l'entrée du pif, que j'avais pas eu depuis bien longtemps, pas un pet de pompage à l'arrière et d'arrachement de pneu, la moto est bien réglée nikel.
Quant au moteur, grande allonge par rapport au cbr, démul' volontairement longue pour anticiper des progrès au chrono, du coup un peu trop creux en sortie de golfe et hotel dans lesquels je suis a l'arrêt et je dois clairement améliorer ma vitesse de passage ; mais ça laisse espérer de bons progrès futurs du coup ! J'ai roulé un peu avec Maxime et un R1 2007 a qui je tenais tête en moteur en sortie de para jusqu'à Golf, marche bien le bouzin !


Chapeau !
C'est cool de lire ça, bonnes sensations et un gros 7 pour commencer ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime30/4/2012, 15:05

Allez hop, un p'tit roulage le 21 mai avec les copaing Smile

On a pas eu le cr du roulage de vendrediu des p'tits gars du hbt (Bon, ok, ils sont occupés, mais quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime30/4/2012, 15:09

Va falloir que je m'occupe d'envoyer mon dossier pour ce roulage là aussi .. gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements CMC 2012  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainements CMC 2012    Entrainements CMC 2012  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements CMC 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Le Vigeant ] Entrainements Team AZ - 2008
» Top 10 de la gaufre 2012
» [ Carole ] - 11/03/2012 - CMC
» O3Z - Calendrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2012 :: CMC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser