Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Top 10 de la gaufre 2007

Aller en bas 
+5
HOUBA HOUBA
Draco
Pifou
DaddYo
Drummers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime5/7/2007, 09:57

j'en rigole ojourd'hui aussi chut !! mai pa sur le moment !! mais non j'ai rien payer !! c l'assurance !! j'ai perdu tous mes bonus par contre snif !!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime5/7/2007, 10:48

Put..naise!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime5/7/2007, 11:16

Nonnnnnnnnn les boules !!!

Et j'imagine le nb de personnes en train de matter Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime5/7/2007, 15:26

Pifou a écrit:
Nonnnnnnnnn les boules !!!

Et j'imagine le nb de personnes en train de matter Laughing Laughing

Me croirez pas !!!! mes juste a coté de moi , il y avait un curé et une classe de gamin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime5/7/2007, 17:20

affraid affraid
comment ça doit être chaud à vivre en live
sacré expérience mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime5/7/2007, 18:22

ouai bon la si y'a le JC Dus de la moto parmis nous, pas la peine de farie un concours Laughing

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime6/7/2007, 05:27

nounours a écrit:
Allez je me lance , j'ai bcp reflechi avant de vous raconter mes gauffres , la premieres etant la pire et je vous defi de faire mieux :
histoire n°1 :

voila , ct il ya quelques années , j'avai mon hornet et aussi un KTM LC4 que g t entrain de retaper , je vai sur paris pour acheter tous les joints moteurs , je me gare tranquille a coté des motos du garages sur le bord du trotoire.je rentre ds le magasin ,je demande mes pieces ke j'avai commande et il me dit quelles seron livré dans 2h : ok j'attend , je part faire un tour a pied juste apres avoir mis bloc disk.
4h plutard Mad j'ai mes pieces !!!!!! heureux et souler je repart :
PAs de BOL !!! j'avai oublié mon bloc disk !!!! resultat en chaine affraid : une moto ki tombe sur une autre moto ki tombe sur une autre moto ki tombe sur une autre moto ....... ki se fini contre le cul d'une caisse scratch !!
Resultat : 6 ou 7 motos a terres dont une RSV 1000 ( elle venait de sortir a l'epoque ) !!!! la honte de ma vie !!!! le cauchemar !!


Ca arrive souvent de temps en temps dans le milieu de la moto......... au boulot on a un record à 12 chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime7/7/2007, 16:43

Pour ma part, 00000 gamelle !!!
C'est peut etre parce que ça va pas encore assez vite?!?!?!pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 20:00

Un message vite fait pour annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans le Top 10, notre photographe Draco !

Je le rajoute mais j'en dis pas plus, il viendra raconter lui même.

(Il va bien, pas de panique)

Et une de plus aussi pour P@lex dans le pif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime8/7/2007, 20:33

j'édite pour Troy qui n'a que 3 gaufres, Daddyo reste le leader What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 06:05

drummers a écrit:
j'édite pour Troy qui n'a que 3 gaufres, Daddyo reste le leader What a Face

Forcement ya que moi qui roule...(et toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 09:01

DaddYo a écrit:
Un message vite fait pour annoncer l'arrivée d'un nouveau venu dans le Top 10, notre photographe Draco !

Je le rajoute mais j'en dis pas plus, il viendra raconter lui même.

(Il va bien, pas de panique)


ouaip pas de bol, dans la para en fait j'ai la moto qui a glissé de l'avant là roue arriere à pas compris et a continué dans l'autre sens, bilan une belle gamelle, qui c'est terminé à l'infirmerie du circuit carole puis aux urgences (en fait dans la para, j'ai glissé dans l'herbe et chaque jambe à voulu faire sa vie, et j'ai eu droit à un gros crac à la chevile) .... bilan une mechant entorse à la cheville, avec piqure avec des anticoagulants pour eviter la flebiite (mais c pas gagné pour le moment je trouve pas d'infirmiere... faut pas etre malade :/ ) anti inflammatoire, et dans 3 jours une atelle ...wééééééé 1 semaine d'arrêt de travail pour le moment.

ça fait meme pas une journée et je me fais deja suer allongé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 09:15

heuuu je comprends pas trop ta gamelle draco...tu as roulé à carole? quand? mais quand nous t'avons vu hier tu n'étais pas allongé il me semble? Shocked Shocked

Pour p@lex....j'ai la vidéo de sa gamelle..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 09:24

Hééééééé bien...
C'est traitre la para. C'est pas parce que l'on te disait que ça passait à fond qu'il fallait le faire... pale P..tain, c'est vraiment con.No
Mode Pifou ON:
T'as découvert l'hôpital Robert Ballanger?
T'as pas trop mal?
T'as pu prendre des photos quand-même?
Ton appareil photo n'a pas trop morflé dans ta chute?
etc...?
Mode Pifou OFF

PS: si tu as besoin d'un docteur es-piqures, appelle Blöb: en 30 minutes il se pointe chez toi et te fait la picouse dans le gras di bide... alors n'hésite pas, call me!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 09:34

yellowman a écrit:
heuuu je comprends pas trop ta gamelle draco...tu as roulé à carole? quand? mais quand nous t'avons vu hier tu n'étais pas allongé il me semble? Shocked Shocked

Pour p@lex....j'ai la vidéo de sa gamelle..... Very Happy Very Happy

Moi je l'ai vu en live, et il a bien failli s'en remettre une dans l'herbe !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 09:37

fais péter la vid''''''' cheers en tout cas, il a fait une belle remontée après sa chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 09:49

Yep il nous a fait une frayeur le Dracounet... juste avant le départ de Jenny ! Comment rajouter du stress à tout le monde Laughing

En tout cas pas glop... sa cheville enflait à vue d'oeil...

Il ne t'a arrêté qu'une semaine du coup ???

Monique s'occupe bien de toi ? Wink

Ralala tout ça pour apparaitre dans le top gauffre 2007 Wink Wink Wink

J'ai pas vu pour P@lex il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 10:03

arf pauvre draco, c'est pas de bol quand même
bon courage en tout cas et bon rétablissement

Pifou --> P@lex nous a gratifié d'une chute au départ de la course de roadster cup, mais a pu repartir (après une petite glisse très stylée de la roue arrière dans les graviers)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 10:42

El'blöb'o a écrit:
Hééééééé bien...
C'est traitre la para. C'est pas parce que l'on te disait que ça passait à fond qu'il fallait le faire... pale P..tain, c'est vraiment con.No
Mode Pifou ON:
T'as découvert l'hôpital Robert Ballanger?
T'as pas trop mal?
T'as pu prendre des photos quand-même?
Ton appareil photo n'a pas trop morflé dans ta chute?
etc...?
Mode Pifou OFF

PS: si tu as besoin d'un docteur es-piqures, appelle Blöb: en 30 minutes il se pointe chez toi et te fait la picouse dans le gras di bide... alors n'hésite pas, call me!

lol je deconnais j'étais pas sur le circuit en moto mais à pied ^_^

en fait mon beau frere m'a ramené chez moi et je suis allé aux urgences à l'hopital à coté de chez moi (pontoise)

je morfle en fait, mais je prend aps les antidouleurs juste les anti inflamatoirs ou l'inverse je sais plus lol ... je ne peux pas du tout m'appuyer sur mon pied ..

yep je mettrai les toffs cet aprem je pense Wink
mais j'ai raté toute les dernieres courses :/

non l'appareil n'a rien eu du tout ...

j'ai des piqures sous cutanées à faire pour fluidifier mon sang et ... aucunes infirmieres dispo .. c'est genial ... demain il y en a une qui pourra venir mais ... elle ne sait pas à quelle heure. C'est vraiment super ...

Yellow => c'est arrivé pendant la twin cup du dimanche aprem vers 15h je faisais le tour du circuit a pied avec drum et dans le haut de la para j'ai voulu redescendre pour m'approcher de la piste et comme il venait de pleuvoir j'ai fait un wheeling .... ^_^ et apres... l'histoire tu la connaissez....


Dernière édition par le 9/7/2007, 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 10:55

Salut a tous,

OUUuppps Draco desole pour toi et bon retablissement.

C'est vraiment la m....ce genre de truc et cela handicap bien affraid

Drumm doit bien avoir une connaissance avatarienne qui pourrait s'occuper de toi pendant ta convalescence Smile

Bon courage a toi en tout cas mais la prochaine fois fais le peut etre en moto, y parait que c'est dans la tete que ca glisse.... Laughing

p@lex : feloche pour tes chronos et tes courses, je vous ai vu (avec yellow) le samedi lors de l'endurance, bravo a vous deux, tres belle course.

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 10:57

Bah alors Draco Question Question Question Question

Soignes toi bien surtout...................... et puis tu peux toujours dire que je t'ai un peu pousser dans le tour de chauffe clown clown

Comme ça on entre en même temps dans le top 10 de la gauffre.
Tu vois la moto c'est pas dangereux par rapport à la marche à pied Laughing Laughing
Moi j'ai même pas mal cheers

Bon courage et remets toi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 11:00

p'ti dav => merci Wink

P@lex => bonne idée !!!! j'vais pas m'gener pour dire que c le team P !!! qui m'a boussé dans le bac à gravier Razz
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 12:53

ben la prochaine fois tu viendras faire des photos en combi, bottes et casque.......ca fera moins mal.... Very Happy Very Happy

concernant la chute de p@lex il faut que je coupe la séquence....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 12:54

yellowman a écrit:
ben la prochaine fois tu viendras faire des photos en combi, bottes et casque.......ca fera moins mal.... Very Happy Very Happy

concernant la chute de p@lex il faut que je coupe la séquence....

T'as filmé aussi la glisse dans l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime9/7/2007, 12:59

bien sûr........ainsi que son jeu de jambes dans les graviers....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de la gaufre 2007   Top 10 de la gaufre 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de la gaufre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 de la gaufre 2010
» Top 10 de la gaufre 2013
» Top 10 de la gaufre 2012
» Top 10 de la gaufre 2008
» Top 10 de la gaufre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser