Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mode BBloutre on

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BBloutre
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 06:14

Bonjour a tous et toutes

Présentation sommaire mais obligatoire , je suis bbloutre du forum triumphadonf,ou mon charme et mes repliques loutresques operent depuis un an et demi bientot!

Mecanicienne moto , j'ai eu la chance de rencontrer Pifou et sa douce et tendre chez ATS Bastille ou nous avons pu sympathiser et faire connaissance lors de la presentation de la moto engagée sur les 24H, de meme je soutiens activement le team ATS et espere qu'il en sera de meme ici et pourquoi pas monter un fan club meme !!!

V a tous et peut etre a bientot sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 07:16

bienvenue et plein de bonnes choses pour cette saison de course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 10:21

Salut à toi et bienvenue................
Alors cette triumph des 24H elle est prête ????
Parce ce que si c'est celle qui était exposé au PTS, il restait du boulot.... affraid A part le poly rose il y avait pas grand chose, sauf si tout était caché Question Question
Tu vas également intéresser Yellowman qui roule en RC avec un Speed4.
@+
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 11:54

salut BBloutre,

bienvenue! C'est assez rare les femmes mecaniciennes, c'est cool!!!
Tu roules aussi en triumph j'imagine...alors quelle est ta monture??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 14:26

je pense qu'il ne doit pas y avoir 2 mécanos féminine chez ats donc c'est sûr on s'est vu, je roule avec un speed four piste.

Bienvenu à toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 14:52

Hello BBloutre, bienvenue ici...
Tu bosses chez ATS? Si oui, tu dois connaître "Scratchy" (Benjamin le responsable du magasin)... c'est un bon pote à moi, on était à la fac ensemble! Tu lui passeras le bonjours de Blöb... A bientôt sur la piste plutôt que sur la route j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
BBloutre
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 15:11

HUHU !alors quelques précisions!

Bbloutre est sudiste par consequent je n'ai jamais travaillé à paris!

Je connais Ben par le forum triumphadonf ou il est inscrit rien de plus!

Sur la piste avec plaisir mais sudiste aussi par consequent Le Luc ou Ledenon et surement Le Vigeant avec les Dark Angels Very Happy

Je roule en 636 et j'ai toujours fait sur Kawa mais ma prochaine sera une Triumph bien evidemment(vivre a deux,ça coute cher lol)

Au plaisir de vous rencontrer et vous connaitre in real

Ps:Jenny operant sur les 24H qui est partant pour qu'on monte un fan club pour ATS?

Je lance l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 17:11

soit la bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 19:34

coucou, haaa une gouzesse mécanoooo !!!!!!

Bienvenue à toi en tout cas à bientot aux Réu DA...
On peut en faire dans le sud tu sais on est cap !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 20:48

El'blöb'o a écrit:
Hello BBloutre, bienvenue ici...
Tu bosses chez ATS? Si oui, tu dois connaître "Scratchy" (Benjamin le responsable du magasin)... c'est un bon pote à moi, on était à la fac ensemble! Tu lui passeras le bonjours de Blöb... A bientôt sur la piste plutôt que sur la route j'espère.

Trop fort le monde est petit !
C'est lui qui a recruté Jenny pour être chrono Laughing

BBloutre a écrit:
Bonjour a tous et toutes

Présentation sommaire mais obligatoire , je suis bbloutre du forum triumphadonf,ou mon charme et mes repliques loutresques operent depuis un an et demi bientot!

Mecanicienne moto , j'ai eu la chance de rencontrer Pifou et sa douce et tendre chez ATS Bastille ou nous avons pu sympathiser et faire connaissance lors de la presentation de la moto engagée sur les 24H, de meme je soutiens activement le team ATS et espere qu'il en sera de meme ici et pourquoi pas monter un fan club meme !!!

V a tous et peut etre a bientot sur la route

Hé ben tu as été rapide ! cheers

Bienvenue parmi les fous et les adorateurs de la piste. Débutants comme confirmés Laughing

Au fait tu nous as pas mis de photos de ta titine Wink
C'est une 636 de quelle année ?
Elle est piste/route ?

DaddYo a écrit:
coucou, haaa une gouzesse mécanoooo !!!!!!

Bienvenue à toi en tout cas à bientot aux Réu DA...
On peut en faire dans le sud tu sais on est cap !!!

Pffffff tu viens même pas à la réu de samedi dans le 9-1 lopette Laughing Laughing


Dernière édition par le 27/3/2007, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime27/3/2007, 21:25

Coucou BB et bienvenue chez les THT cheers

On se voit très bientôt !

Bibis et au plaisir !

PS pour Yo : TOUT A FAIT CAP de réunionner dans le Sud, ça le ferait graaaaaaaaaaaaaaave zik

PS pour BB : tu as trouvé ton alterego avec DaddYo, notre Super Mécano What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BBloutre
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime28/3/2007, 06:12

Alors pour essayer de faire court je suis quand meme censée bosser un peu bonjour a tous et merci encore pour votre accueil!

Pour des reunions dans le sud ça serait un plaisir pour moi de vous accueillir comme il se doit pour une sudiste et pourquoi pas meme si cela vous plait organiser un roulage sur ledenon enfin on aura le temps d'en reparler mais moi ça sera sans soucis beaucoup des miens sont dans le languedoc par consequent avec plaisir

PS: Est ce que vous voulez bien monter un fan club pour les 24H??????

J'ai craqué sur la pink touch j'y peux rien c'est ma couleur allez svp svp

A tout a l'heure je pars taffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime28/3/2007, 09:40

Coucou miss !!

Super on aura notre guide pour nous montrer les traj du Ledenon cheers

Pour le Fan Club je laisse les autres THT se prononcer, je te ferai des signes dans les tribunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime28/3/2007, 09:43

Ptiter6 a écrit:
Coucou miss !!

Super on aura notre guide pour nous montrer les traj du Ledenon cheers

Pour le Fan Club je laisse les autres THT se prononcer, je te ferai des signes dans les tribunes What a Face

Moi le 24H je suis pas Fan donc moyen pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime28/3/2007, 10:10

Ouaisssssss un roulage à Ledenon ca se refuserait pas ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Mode BBloutre on Empty
MessageSujet: Re: Mode BBloutre on   Mode BBloutre on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode BBloutre on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cbr de ma femme et la mienne mode piste ON
» [VDS] reservoir/robinet/coque/garde boue hornet 600 1er mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser