Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012

Aller en bas 
+12
DaddYo
vinc
qualif
Titonyo
lucos
CrazYtoOn
Pifou
Drummers
bishop
HOUBA HOUBA
ripper
romainh6
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime29/6/2012, 12:52

Bah il va rouler vachement plus vite, sans les freins, alors... gla
Ca risque d'être compliqué, quand même!

On verra bien, mais le fait qu'il ai le moral et qu'il se rétablisse bien, c'est déjà chouette!

Bon, et Vince, il va comment, au fait???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime29/6/2012, 13:05

Oui c'est indiqué au dessus dans les différents articles que j'ai mis... un paquet de phalanges... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime25/7/2012, 15:55

Une autre mauvaise nouvelle, décès du pilote Sam Matthews, pilote European Bikes suite à sa chute de Magny Cours snif . Houba, tu le connaissais ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime25/7/2012, 16:44

Drummers a écrit:
Une autre mauvaise nouvelle, décès du pilote Sam Matthews, pilote European Bikes suite à sa chute de Magny Cours snif . Houba, tu le connaissais ?

Je l'avais croisé depuis mon retour à la piste en 2007 en Top twin d'abord puis au WERC et en European cette année! Gilles le connaissait mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime25/7/2012, 19:58

AH oui c'est Gilles qui m'en avait parlé...

[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 487799_4353205832930_1610607857_n



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 581025_10151054092702179_1065239804_n

Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime25/7/2012, 23:10

J'ai fait pas mal de course avec lui en ERT et lors des WERC .... mais je n'ai jamais échangé avec que des passes d'arme et quelques "coucou" aux briefings...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime27/7/2012, 10:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime9/9/2012, 13:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime9/9/2012, 17:22

Pifou a écrit:
Super interview de Freddy Foray :

https://www.youtube.com/watch?v=mapGuRKAScQ&feature=player_embedded#!

Excellent .. et il l'a bien joué sa carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime11/11/2012, 12:30

Louis Rossi sur FB, quel courage !!!

Bonjour à tous !

Bon ça fait 2 mois que je fais le mort sur Facebook ... ça a assez duré ! Non c'est juste que je n'ai pas trop pris le temps de donner des nouvelles... Le temps passe vite finalement ! (enfin c'est relatif quand même ... )

Vous devez vous en douter, tout progresse, toujours bien doucement, mais au
moins tout va dans le bon sens globalement. J'ai toujours autant d'appareillage, mais ça, ça risque pas de diminuer tout de suite ... encore quelques mois !

Au niveau de mon visage j'ai toujours mon masque que je porte en permanence jours et nuit, sauf pour les repas et la douche. Mon menton est toujours très inflammatoire, bien rouge sur les brulures. L'équilibre est un peu encore instable alors autant continuer ! mais c'est pas hyper dérangeant, on s'y habitue à la longue ... et vu que je ne peux pas manger avec, l'avantage c'est que je ne vais pas m'empâter à force de grignoter, je peux pas !

Pour mon bras, j'ai une nouvelle attelle de guerre (nan nan je ne rigole pas, je vous mettrai une photo pour vous montrer !) à porter 3h par jour pour travailler un peu différemment la cicatrice. En fait j'ai eu une incision (de décharge, pour libérer l’œdème et éviter l'amputation) sur tout le long de l'intérieur du bras, et elle s'est transformée en bride. Si on ne fait rien, petit à petit mon bras se replie, et au final il ne deviendra plus du tout fonctionnel ... Mais on y travaille, je le maintiens tendu et tout sera au top ! Smile

Ma brûlure sur le flan gauche est la plus avancée dans la guérison. Elle commence à bien blanchir sur certains bords, et au final la cicatrice n'est pas trop adhérente ! ça ressemble juste à de la peau de croco ! Smile

Pour mes jambes, vu que c'étaient les plus touchées avec mon bras, c'est ce qui devrait prendre le plus de temps ... mais de semaine en semaine je trouve que la peau se détend et change finalement un peu de couleur ! Allongé, elles virent maintenant plus sur le rose que sur le rouge ! Après faut pas déconner, si je reste debout 2 minutes sans compression, elles restent bien noires quand même ! mais ça devient plus agréable de jours en jours, c'est plus facile de marcher, de se lever le matin, de s'assoir, et puis de faire des truc de tous les jours en fait ! Heureusement vous me direz ! Smile

Ma main devient vraiment pas mal ! J'arrive à plier toujours un peu plus les doigts, et de jours en jours je retrouve de la sensibilité aux bouts de mes petits doigts ! Ils ne seront jamais comme avant mais je devrais pouvoir en faire quelque chose de bien ! Smile

Sinon pour mon dos ça va vraiment de mieux en mieux ! J'ai vraiment presque plus de douleurs, et j'ai regagné beaucoup de souplesse (j'arrive à toucher mes pieds les jambes tendues, c'est dire !! ). Il ne pêche qu'au niveau de la torsion, vu que ma vertèbre fracturée est la charnière, ça se comprend un peu ... Je devais avoir rendez-vous avec un neurochirurgien mercredi prochain, avec scanner et radio, pour surveiller l'état de la consolidation, mais c'est reporté au mercredi suivant. J'ai hâte d'en savoir un peu plus ! Smile

Après dans les trucs pas drôle de ces 2 derniers mois, mon staphylocoque doré s'est réactivé sur mes jambes ... Rien de bien méchant vu qu'on l'a vite traité, mais c'est toujours pénible, ça fait des pansements supplémentaires, des précautions en plus, un peu de stress ... Mais les antibio étaient plus forts, ouf !

Sinon en dehors du centre, j'ai toujours tous mes week-ends, et ça me fait beaucoup de bien ! Je fais pas grand-chose, déjà parce que je peux pas trop, mais surtout parce que c'est pas conseillé ... du coup j'embringue les autres pour jouer aux cartes, ça fait une excuse ! Smile

Début du mois j'ai voulu aller au Superbike à Magny-Cours, mais le mauvais temps annoncé a eu raison de moi ... dommage ça m'aurait fait plaisir de voir de jolies courses et de revoir certains copains ! Mais j'ai quand même pu aller sur l'étape de Thonon-les-Bains du Moto-Tour ! C'était vraiment sympa ! Smile Merci à tous pour l'accueil d'ailleurs !

Je vous remercie encore tous pour vos messages, c'est toujours aussi agréable !
A bientôt !

Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime11/11/2012, 12:39

Bulle, pas rossi, mais merci pour les news, c'est encourageant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012   [ SBK - SSP - European Bike ] France 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SBK - SSP - European Bike ] France 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» European Bike - Manche 1 - Le Mans
» Euro Bike - Participation 2012
» BIKE COLORS
» BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012
» WERC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2012 :: Les sujets 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser