Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla

Aller en bas 
+13
romainh6
HOUBA HOUBA
lucos
DaddYo
Ggcox
arnaud21
nicodabomb
Mc bob
bishop
CrazYtoOn
Drummers
ripper
Pifou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime11/6/2012, 11:27

Ces courses de folie !

Je suis super content pour Cluzel qui n'est plus le foufou de la Moto 2 et qui tombait sans arrêt !
Il pilote intelligemment et ne roule pas au dessus de son niveau !
Et là ça marche ! Il vient de passer 2ème au classement du Supersport !!!

Ensuite ne comparez pas trop vite Moto 2 / SSP car par exemple Sofuoglu ne s'est pas fait à la Moto 2 car il y avait peu de réglages possibles et Cluzel était un peu foufou.
Mais il y a un sacré niveau dans les deux catégories !

Dégouté pour Guintoli qui aurait pu grave jouer la gagne vu ses essais et qualifs...
mais heureux pour Loris Baz qui termine juste derrière Sykes !!!
Il progresse à chaque we !!!!
Moi qui ait roulé avec lui en Stage BMC quand il avait 15 ans (et mettait sa race même aux instructeurs avec la R6 qu'il découvrait mdr)

Sylvain Barrier a été IMPRESSIONNANT !
Il serait tombé et c'était 8 mois d'arrêt minimum vu l'opération de l'épaule qu'il a eu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime12/6/2012, 13:45

Interview de Jules Cluzel : '' Le souci est que c'est quand même Sofuoglu (rire)'' @SB

Jules a effectué comme d'habitude une course brillante à Misano, se classant excellent deuxième à seulement 1.2 de Kenan Sofuoglu.

Comment se sont passés tes essais ?

"Plutôt bien parce que j'ai toujours été parmi les deux premiers. Je faisais des chronos réguliers lors de chaque séance. Je n'échouais pas loin de la pole position samedi après-midi, donc ça laissait augurer d'une bonne course.

Et la course elle-même ?

"En fait, je pouvais passer premier tout de suite, dès le premier virage, mais j'ai préféré laisser passer Lowes pour ne pas mener la course et voir comment il allait la gérer. Pour moi, mes adversaires directs pour la course allaient être Sofuoglu et Lowes. Il fallait également voir ce qu'allaient faire Foret et Parkes. Mais pour la fin de la course ce serait eux les clients et c'est ce qui s'est passé.

"Tout de suite Sofuoglu a passé Lowes, et aussitôt j'ai fait de même. J'étais alors deuxième et je me suis appliqué à le suivre. Je me suis retourné pour voir où en étaient les autres derrière, et au final j'ai été assez surpris de voir que les écarts augmentaient rapidement derrière. J'étais plutôt content et satisfait de ce côté-là. Je me suis appliqué pour suivre Sofuoglu, en essayant d'user un peu moins les pneumatiques que lui parce que les Kawa sur la fin de course sauvegardent un peu mieux leurs pneus. D'autre part Sofuoglu est véloce en fin de course.

"A deux tours de la fin, je fais une petite erreur sur un freinage où je perds deux dixièmes. Lui le voit à son panneautage et en profite en faisant de bons chronos. A ce moment-là, j'ai fait une autre erreur qui m'a coûté vraiment cher. Puis j'ai lâché dans le dernier tour car ce n'était plus possible.

Oui, vous êtes passés de 1'39 à 1'40 tous les deux, toi en 1'40 dans les trois derniers tours et Sofuoglu seulement dans le dernier tour.

"En fait, ça s'est joué vraiment dans les deux derniers tours. A l'entrée du dernier tour, il a vu qu'il avait, je pense, 6 à 8 dixièmes et que c'était fait.

Au 19e tour, tu étais dans sa roue à 0.1, au 20e tour à 0.6, au 21e à 1.0 et au 22e sur la ligne d'arrivée à 1.2.

"Et il a vu tout ça… Il est assez simple de rouler en 1'39. A la mi-course, on faisait facilement 1'39.6 à 1'39.8. Moi j'étais derrière, j'attendais, c'était bien. Mais le problème c'est qu'en fin de course j'avais du mal à faire des chronos de 1'39.8 et il fallait vraiment que je m'applique pour ne pas faire d'erreur. Et le souci c'est que j'ai fait une petite erreur qui m'a coûté beaucoup trop cher. Mais je suis assez content quand même de cette course où j'ai vu beaucoup de choses par rapport à Sofuoglu : son style, ses points faibles, ses points forts et c'est bien pour évoluer pour les prochaines courses.

D'autant plus qu'après 6 courses tu es à 22 points, alors qu'on n'en est pas encore à la mi- saison puisqu'il reste 7 courses ?

"Oui, la saison est longue. Le souci est que c'est quand même Sofuoglu (rire) et qu'il sait gérer un championnat. Il est très incisif. Il parait à la limite par exemple sur certains freinages, mais il chute peu et je pense que c'est un de ses points forts. Il va falloir essayer de le titiller et de grappiller des points.

En ce qui concerne ton actualité immédiate, tu courras ce week-end les Silverstone 200 ?

"On y va vraiment en tant que test. Si ça avait été des essais, ça aurait été sûrement mieux. Mais on va en profiter pour voir ce qu'en simulation de course ça peut donner. On va voir les pneumatiques et la moto sur la distance de la course, ça peut être un avantage pour préparer la manche du championnat du monde dans deux mois. Mais ils annoncent de la pluie, et je ne sais pas si rouler un week-end entier sous la pluie servira à grand-chose. Mais bon, on verra sur place comment gérer ça."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Sylvain Barrier, courageux vainqueur en Superstock

Avec une épaule encore convalescente et douloureuse, Sylvain a réussi un grand exploit en remportant la course des Superstock 1000 à Misano. Grâce à cette superbe victoire, il est désormais en tête du championnat.

"J'ai essayé d'économiser mon épaule au maximum pendant tout le week-end. Le mardi précédent, j'étais encore au Centre de Rééducation d'Hauteville et je ne savais pas si je pourrais faire la course ou pas car le chirurgien ne m'avait pas encore donné son accord. On a fait des radios de contrôle. La greffe avait bien commencé à prendre, mais n'était pas encore consolidée car il faut deux à trois mois. J'ai une butée qui tient sur le biceps que je n'ai pas le droit d'utiliser. Le docteur Garret m'a dit que tout se passait bien, mais qu'il ne fallait pas que je fasse la course pour que la consolidation se fasse bien. Je lui ai dit non, que j'étais deuxième au championnat. Alors il m'a dit OK, mais est-ce que tu es capable de ne pas tomber ? Il me dit ça à moi, heureusement qu'il ne me connait pas trop (rire) ! Je lui ai dit oui oui, il n'y a pas de souci, je vais être sérieux et je vais faire attention.

"Les premières séances, j'y suis allé cool pour voir comment me placer sur la moto afin de ne pas avoir trop mal. Je n'ai fait aucune piqure le vendredi et le samedi. Ça s'est bien passé, et j'ai fait des injections pour la course car alors tu es au-delà des limites. Comme il y avait 14 tours, je n'ai pas pris de risque et j'ai préféré être tranquille.

Comment s'est passé le début de la course ?

"J'ai vraiment pris un bon départ par rapport à d'habitude. Je me retrouve sixième dans le premier virage. Après je fais l'intérieur dans le deuxième virage à Guarnoni, puis les freins à Reiterberger dans le virage suivant. Je ne pouvais pas forcer à cause de mon épaule, donc je me suis calé dans un rythme, en sachant que les Panigale n'allaient pas tenir le choc au niveau des pneus. Puis il y a eu le drapeau rouge.

Tu t'es retrouvé "sous enquête". Pourquoi ?

"Avant le tour de formation, en sortant des stands j'ai fait un tout petit départ. Lors du warm up j'avais eu un problème avec l'embrayage et j'ai voulu vérifier que tout allait bien. Normal, rien d'extraordinaire, mais on n'a pas le droit et je ne le savais pas car ils ne nous avaient rien dit au briefing. Je n'étais pas au courant.

La deuxième partie de la course ?

"Pour le deuxième départ, j'avais eu le temps de bien me reposer et de m'hydrater, donc j'étais prêt pour les six tours. Je suis parti correctement. Dans le premier virage, j'étais à l'intérieur de Magnoni, et je lui ai fait l'extérieur dans le deuxième pour me placer en troisième position. Ensuite je me suis placé à l'extérieur de Savadori puis j'ai repiqué à l'intérieur et je l'ai doublé en accélération. Je me suis retrouvé deuxième sans forcer. Je n'avais pas extrêmement mal car mon niveau de concentration était élevé. J'ai ensuite passé La Marra comme j'avais doublé Savadori : extérieur, repiqué à l'intérieur puis doublé à la force du moteur. J'ai alors pensé que c'était un peu tôt pour avoir pris la tête de la course.

"Mon épaule commençait alors à tirer et j'ai pris des trajectoires coulées pour avoir le moins mal possible. A deux tours de la fin, j'ai commencé à fermer les portes. Quand je roulais à un ou deux dixièmes de mes chronos, j'avais un mal de chien, mais quand je roulais un ou deux dixièmes plus vite, j'avais beaucoup moins mal. Comme l'arrière commençait à glisser, ça me permettait de me concentrer à l'accélération pour ne pas faire d'erreur. Ensuite j'ai fermé toutes les portes, et voilà.

Le fait que Magnoni en tant que wild card se soit intercalé entre toi et Savadori et La Marra, c'est bien pour toi au championnat.

"Oui, c'est sûr. Je n'aurais jamais pensé me retrouver en première position, surtout après cette blessure. Gagner la course, prendre la tête du championnat, en plus avec 11 points d'avance, c'était inespéré.

En fin de course, ton coéquipier Lorenzo Baroni est revenu comme une balle sur toi. Ça t'a inquiété ?

"Non, pas du tout, mais il y aurait eu un tour de plus je n'aurais rien pu faire. Il roulait cinq dixièmes plus vite que moi et je n'aurais pas pu le contrer.

Il y 20 jours entre Misano et la prochaine course en Aragon. Tu penses que ça ira mieux ?

"Oui, ça ira beaucoup mieux physiquement. Je ne serai pas encore à 100%, mais plutôt entre 60 et 70%. A Misano j'étais à 40% et j'ai pu m'en sortir grâce à mon expérience et à mon team qui a vraiment bien travaillé."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Encore félicitations à Sylvain c'est énorme ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime12/6/2012, 13:52

Eh ben, ils sont solide, les deux, là. Ca court intelligent, en plus, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime12/6/2012, 14:06

Super évolution de Cluzel surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime12/6/2012, 17:10

super évolution pour cluzel et surtout pour loris baz.

c'est impressionnant ce qu'il a fait ce we. sykse doit commencé a s’inquiéter Laughing Laughing

si cluzel arrive a garder ce rythme en course et son calme c'est de bonne augure pour la suite.

par contre j'ai trouvé minable la pénalité contre foret.
même si il était au courant et de ce risque de sanction je trouve qu'ils ont été un peu loin. doddie
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime13/6/2012, 06:53

Clair Baz cartonne !!! Et se fait voir pour la suite !

Interview Loris Baz : ''C'est un circuit que je n'aime pas spécialement, mais qui me réussit bien.'' @SB

Pour seulement sa troisième course en mondial Superbike, Loris a amené sa Kawasaki ZX-10R officielle en huitième position, à seulement deux dixièmes de son coéquipier Tom Sykes. Retour sur un week-end exaltant.

A Misano, dès le vendredi tu fais le 7e chrono à 0.4 du meilleur temps de Checa. Ça a été une surprise pour toi ?

"Ce fut un peu une surprise car si, avant d'arriver à Misano je savais que je connaissais le circuit et que c'était ma troisième course en mondial Superbike, d'autre part ça pouvait aussi être difficile car la Superstock et la SBK ce n'est pas le même pilotage. En fait, ce fut plus facile que je ne le pensais. Cet hiver, c'est un des circuits où j'étais allé le plus vite avec la Stock en roulant dans les temps du record, dans les chronos qui ont été faits de week-end.

"C'est un circuit que je n'aime pas spécialement, mais qui me réussit bien. Donc c'était une surprise d'être aussi proche, septième à quatre dixièmes étant un gros pas en avant par rapport au team qui pensait que j'étais "pendu". On avait convenu qu'il ne fallait pas faire d'erreur et progresser petit à petit, mais je n'étais pas pendu. Adrien (Morillas) est venu me voir rouler et il a trouvé que j'étais propre. Donc c'était bien.

As-tu aimé ta première Superpole ?

"Ça m'a plu, mais je suis un peu déçu qu'il ait plu juste avant la Superpole. Elle a été déclaré "wet", donc il y a eu deux séances de vingt minutes au lieu des trois normales de la vraie Superpole. Malgré cela, je l'ai bien gérée. Je suis rentré je pense peut-être un tour trop tard pour mettre mon premier pneu qualif et je n'ai pas pu passer le deuxième. En plus un pilote m'a gêné pendant la totalité de mon premier tour, et le pneu avait beaucoup moins de grip pendant le deuxième tour que j'ai effectué tout seul. J'ai terminé en 11e position, mais sans être gêné j'aurais pu rentrer dans les 8, j'en suis convaincu. Mais ce n'est pas trop grave, il y a quand même une nette progression depuis les Etats-Unis. J'ai été déçu de mon tour et d'avoir été gêné, mais j'étais quand même très content de ma position finale.

Tu as été douzième au début de la première manche, puis ensuite tu as eu les problèmes de transmission ?

"J'ai loupé mon départ, moi qui normalement prend des bons départs je n'arrive toujours pas à comprendre comment bien partir avec cette machine. On va travailler un peu là-dessus. Mais je m'en suis bien sorti dans les premiers virages. J'étais en douzième position, avec Sylvain Guintoli, Leon Camier et Michel Fabrizio. Je pense que j'aurais pu terminer autour de la dix ou onzième place. J'avais un bon rythme mais après 6 ou 7 tours le shifter a arrêté de bien fonctionner. Rouler sans shifter est possible, mais sur une Superbike il gère énormément de choses, comme le frein moteur au rétrogradage, et donc ça dérègle un peu tout dès que ça ne marche plus. Ça me faisait perdre dangereusement l'avant dans les cassures rapides quand je rétrogradais. J'ai essayé de rester en piste un moment tant que j'étais avec le groupe, mais quand j'ai commencé à perdre des places et à être à la limite de la chute un peu partout, j'ai préféré rentrer au box pour ne pas tomber inutilement. J'étais un peu déçu car j'aurais pu faire une bonne dixième ou onzième place, mais j'étais content du rythme.

En deuxième manche c'était bien parce qu'on t'a toujours vu à la télé, du départ jusqu'à l'arrivée. Terminer 8e à 2 dixièmes de ton coéquipier Tom Sykes, c'était super.

"J'étais vraiment content, ça se passait super bien sur la moto. J'ai fait deux ou trois petites erreurs qui m'ont fait perdre un peu de temps au début de la course, mais le rythme était encore une fois excellent. J'ai été vraiment étonné quand je suis revenu sur le groupe de voir qu'il y avait Eugene Laverty dedans, au loin. Mais je ne voyais pas qu'il y avait Tom Sykes. Quand j'ai découvert qu'il en faisait partie, ça m'a surpris sur le coup. Après j'ai attaqué Laverty et j'ai failli chuter avec lui quand il est tombé. J'ai eu un peu de chance qu'il ne m'embarque pas. J'ai fait la fin de la course derrière Tom, et comme il joue le championnat je ne pouvais pas me permettre de faire d'erreur. J'ai voulu essayer de le doubler en prenant zéro risque, mais je n'ai pas réussi à le doubler dans une ligne droite et je n'ai pas voulu prendre de risque sur un freinage. J'étais vraiment content de cette huitième place qui prouve qu'on a fait un gros pas en avant. On va essayer de progresser encore lors de la prochaine course.

Une dernière petite question, qui n'a pas un rapport direct avec ça : pourquoi as-tu choisi le numéro 76 ?

"En fait, je n'ai pas choisi le numéro 76. Le 65 n'était pas disponible. Moi j'ai toujours bien aimé le numéro 7, mais il n'était pas disponible non plus. On a pensé au 67 avec le team. Il n'a pas été possible de l'avoir pour des raisons que j'ignore, donc je me suis retrouvé avec le 76. C'est un peu un hasard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime22/6/2012, 09:05

Il y a eu des essais à Aragon en SBK

Et notamment Checa a essayé la Panigale !

[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 7312-art

MDR le team de Maxime Berger, Smrz et Guintoli s'amuse :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ezIE58Drork

SUPERBIKE 2012 : Premières impressions de Carlos Checa sur la PANIGALE @Radio SBK

Il y a un peu moins de deux heures, l’excellent hebdo Italien MOTOSPRINT publiait les premières impressions de Carlos Checa sur la PANIGALE. En voici la traduction, rien que pour vous sur RadioSbk.

Carlos Checa est monté pour la première fois sur la 1199 à Misano hier matin à huis clos (en fait, le circuit n’était pas accessible au public…alors même que la terre entière savait ce qui s’y déroulait et que Sylvain Guintoli twittait au même moment « j’entends Carlos rouler sur la Panigale Corse usine depuis mon hôtel »).

Carlos a repris le guidon de la moto aujourd’hui à l’occasion de l’ouverture de la World Ducati Week et a tourné longtemps, très longtemps. Il a commencé ce matin à 9h et s’est arrêté tout à l’heure, peu après 16h. Il a changé plusieurs fois de monture, partageant son temps entre la 1198R de cette année et la nouvelle Panigale, en configuration Superbike bien évidemment.

« Ma première impression est très bonne, mais il reste beaucoup de travail à accomplir. La Panigale est totalement nouvelle pour moi alors que la moto de cette année est celle avec laquelle j’ai remporté le Championnat, je la connais par cœur ». Aucun temps ne sera pris en compte pour cette fois-ci « la température de la piste avoisinant les 50°, il est impossible de faire des comparaisons avec les temps obtenus en course cette année ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 11:59

SUPERBIKE ARAGON : Guintoli teste la Panigale @Radio SBK

En discutant avec Sylvain Guintoli croisé dans le paddock Superbike d'Aragon, le pilote Français m'apprend qu'il a testé la nouvelle Panigale : "A l'occasion de la World Ducati Week à Misano, je faisais des ronds avec ma machine de Superbike quand j'ai vu quelques Panigale de série alignées dans la voie des stands. Il fallait que j'en braque une. Je me suis approché, j'ai demandé gentiment la permission et je suis parti au guidon d'une 1199."

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais Sylvain hilare poursuit : "Je fais quelques tours et j'aperçois derrière moi un mec en cuir blanc qui avait l'air d'attaquer un peu. Je ralentis pour le laisser revenir sur moi et, surprise, je découvre que c'est Troy Bayliss au guidon d'une autre Panigale de route. Je lui montre mes fesses pour qu'il voit mon nom sur mon cuir et je lui fais signe "gazzzzz". Aussitôt, il part dans un travers de fou. Je me dis qu'il s'en colle une d'entrée de jeu et... non ! On a fait une dizaine de tours complètement pendus. Le grand pied !" Laughing Laughing

Apparemment, la machine de série a déjà bien convenu à Sylvain. Prochaine étape, un test avec la Panigale en version Superbike. Quand ? Guintoli ne m'a rien dit, mais vous pouvez compter sur moi pour le cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:08

Et c'est parti pour le WE SBK à Aragon :

Séance d'essai 1 en STK 600 :

1 60 M. VD MARK NED EAB Ten Kate Junior Team Honda CBR600RR 2'06.858 14 151,653
2 84 R. RUSSO ITA Team Italia FMI Yamaha YZF R6 2'07.334 0.476 0.476 12 151,086
3 52 G. DUWELZ BEL Team MTM Racing Yamaha YZF R6 2'07.590 0.732 0.256 12 150,783
4 92 A. NESTOROVIC AUS Team MTM Racing Yamaha YZF R6 2'07.730 0.872 0.140 11 150,618
5 75 F. COCCO ITA Team PATA by Martini Yamaha YZF R6 2'08.206 1.348 0.476 9 150,058
6 18 C. GAMARINO ITA Team GO ELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'08.229 1.371 0.023 14 150,032
7 59 A. SCHACHT DEN Schacht Racing SBK ONE Honda CBR600RR 2'08.692 1.834 0.463 9 149,492
8 10 N. CALERO PEREZ ESP Team Trasimeno Yamaha YZF R6 2'08.741 1.883 0.049 10 149,435
9 23 C. PONSSON LUX MRS Kawasaki ZX-6R 2'08.774 1.916 0.033 13 149,397
10 99 T. COVEÑA NED Team GO ELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'08.830 1.972 0.056 16 149,332
11 39 S. SUCHET SUI Team B.S.R. Honda CBR600RR 2'08.853 1.995 0.023 17 149,305
12 70 L. VITALI ITA Team Italia FMI Yamaha YZF R6 2'08.956 2.098 0.103 18 149,186
13 29 C. SNOWSILL AUS MTM Racing Team Yamaha YZF R6 2'08.965 2.107 0.009 16 149,175
14 44 M. DAVIES AUS Team GOELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'09.210 2.352 0.245 15 148,893
15 88 M. MARCHAL FRA Garnier-Racing Team Yamaha YZF R6 2'09.307 2.449 0.097 17 148,781
16 64 R. CECCHINI ITA FRT Triumph Daytona 675 2'09.455 2.597 0.148 15 148,611
17 7 M. FRITZ GER Racedays Kawasaki ZX-6R 2'09.539 2.681 0.084 17 148,514
18 26 M. VRAJITORU ROU CSM Bucharest Yamaha YZF R6 2'09.539 2.681 0.000 13 148,514
19 8 B. CHESAUX SUI EAB Ten Kate Junior Team Honda CBR600RR 2'09.556 2.698 0.017 7 148,495
20 9 K. ZEELEN NED Benjan Racing Honda CBR600RR 2'10.815 3.957 1.259 17 147,066
21 66 J. WILLCOX RSA Team Trasimeno Yamaha YZF R6 2'11.056 4.198 0.241 16 146,795
22 6 R. DE TOURNAY FRA FP Racing Kawasaki ZX-6R 2'11.854 4.996 0.798 16 145,907
23 71 R. MULHAUSER SUI Rivamoto Junior Team Yamaha YZF R6 2'12.214 5.356 0.360 17 145,510

Séance d'essai 1 en STK 1000 :

1 14 L. BARONI ITA BMW Motorrad Italia GoldBet BMW S1000 RR 2'02.748 9 156,731
2 21 M. REITERBERGER GER Team Alpha Racing BMW S1000 RR 2'03.488 0.740 0.740 12 155,792
3 11 J. GUARNONI FRA MRS Kawasaki ZX-10R 2'03.643 0.895 0.155 12 155,596
4 20 S. BARRIER FRA BMW Motorrad Italia GoldBet BMW S1000 RR 2'03.677 0.929 0.034 9 155,554

5 67 B. STARING AUS Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2'03.958 1.210 0.281 11 155,201
6 15 F. MASSEI ITA EAB Ten Kate Junior Team Honda CBR1000RR 2'04.024 1.276 0.066 10 155,118
7 71 C. BERGMAN SWE BWG Racing Kawasaki Kawasaki ZX-10R 2'04.422 1.674 0.398 10 154,622
8 24 K. COGHLAN GBR DMC Racing Ducati 1199 Panigale 2'04.546 1.798 0.124 11 154,468
9 69 O. JEZEK CZE SK Energy Racing Team Ducati 1098R 2'05.149 2.401 0.603 10 153,724
10 5 M. BUSSOLOTTI ITA SK Energy Racing Team Ducati 1098R 2'05.221 2.473 0.072 12 153,636
11 47 E. LA MARRA ITA Barni Racing Team Italia Ducati 1199 Panigale 2'05.612 2.864 0.391 6 153,157
12 32 L. SAVADORI ITA Barni Racing Team Italia Ducati 1199 Panigale 2'05.702 2.954 0.090 7 153,048
13 96 E. FERRER ESP CNS Motorsport Ducati 1098R 2'05.744 2.996 0.042 7 152,997
14 93 M. LUSSIANA FRA Team ASPI Kawasaki ZX-10R 2'05.842 3.094 0.098 12 152,877
15 55 T. SVITOK SVK SK Energy Racing Team Ducati 1098R 2'06.637 3.889 0.795 11 151,918
16 39 R. PAGAUD FRA Team OGP Kawasaki ZX-10R 2'07.426 4.678 0.789 11 150,977
17 40 A. GYORFI HUN MetalCom-Adrenalin H-Moto Honda CBR1000RR 2'07.542 4.794 0.116 10 150,840
18 36 P. THIRIET BRA Team Brazil by ASPI Kawasaki ZX-10R 2'08.428 5.680 0.886 12 149,799
19 155 T. DIAS POR Team Dias Kawasaki ZX-10R 2'09.260 6.512 0.832 10 148,835
20 169 D. MCFADDEN RSA Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2'09.465 6.717 0.205 8 148,599
21 88 M. PARZIANI ITA M.V. Racing Team Aprilia RSV4 APRC 2'09.737 6.989 0.272 11 148,288
22 30 B. VRAJITORU ROU CSM Bucharest Kawasaki ZX-10R 2'09.908 7.160 0.171 9 148,092
23 27 A. PROTAT FRA FP Racing Kawasaki ZX-10R 2'10.623 7.875 0.715 4 147,282
24 42 H. PEDROSA BRA Team Brazil by ASPI Kawasaki ZX-10R 2'12.781 10.033 2.158 10 144,888

Séance d'essai 1 en Supersport :

1 23 B. PARKES AUS Ten Kate Racing Products Honda CBR600RR 2'02.508 14 157,038
2 11 S. LOWES GBR Bogdanka PTR Honda Honda CBR600RR 2'03.034 0.526 0.526 14 156,367
3 99 F. FORET FRA Kawasaki Intermoto Step Kawasaki ZX-6R 2'03.563 1.055 0.529 13 155,697
4 32 S. MORAIS RSA Kawasaki DeltaFin Lorenzini Kawasaki ZX-6R 2'03.594 1.086 0.031 16 155,658
5 54 K. SOFUOGLU TUR Kawasaki DeltaFin Lorenzini Kawasaki ZX-6R 2'04.063 1.555 0.469 15 155,070
6 16 J. CLUZEL FRA PTR Honda Honda CBR600RR 2'04.152 1.644 0.089 14 154,958
7 10 I. TOTH HUN Racing Team Toth Honda CBR600RR 2'04.592 2.084 0.440 15 154,411
8 22 R. TAMBURINI ITA Team Lorini Honda CBR600RR 2'04.822 2.314 0.230 14 154,127
9 20 M. SCHOLTZ RSA Bogdanka PTR Honda Honda CBR600RR 2'04.937 2.429 0.115 17 153,985
10 34 R. QUARMBY RSA PTR Honda Honda CBR600RR 2'05.032 2.524 0.095 12 153,868
11 64 J. DAY USA Team GOELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'05.056 2.548 0.024 10 153,838
12 14 G. TALMACSI HUN PRORACE Honda CBR600RR 2'05.201 2.693 0.145 16 153,660
13 25 A. BALDOLINI ITA Power Team by Suriano Triumph Daytona 675 2'05.206 2.698 0.005 14 153,654
14 3 J. METCHER AUS Rivamoto Junior Team Yamaha YZF R6 2'05.236 2.728 0.030 14 153,617
15 87 L. MARCONI ITA VFT Racing Yamaha YZF R6 2'05.565 3.057 0.329 15 153,215
16 35 R. DE ROSA ITA Team Lorini Honda CBR600RR 2'05.728 3.220 0.163 14 153,016
17 8 A. ANTONELLI ITA Bike Service R.T. Yamaha YZF R6 2'05.982 3.474 0.254 15 152,708
18 31 V. IANNUZZO ITA Power Team by Suriano Triumph Daytona 675 2'05.997 3.489 0.015 14 152,689
19 98 R. LANUSSE FRA Kawasaki Intermoto Step Kawasaki ZX-6R 2'06.020 3.512 0.023 13 152,661
20 13 D. LOMBARDI ITA Team PATA by Martini Yamaha YZF R6 2'06.078 3.570 0.058 15 152,591
21 53 V. DEBISE FRA SMS Racing Honda CBR600RR 2'06.313 3.805 0.235 16 152,307
22 38 B. NEMETH HUN Racing Team Toth Honda CBR600RR 2'07.054 4.546 0.741 15 151,419
23 40 M. JESSOPP GBR Riders PTR Honda Honda CBR600RR 2'07.175 4.667 0.121 16 151,275
24 65 V. LEONOV RUS Yakhnich Motorsport Yamaha YZF R6 2'07.355 4.847 0.180 13 151,061
25 19 P. SZKOPEK POL Bogdanka Honda PTR Honda CBR600RR 2'09.565 7.057 2.210 12 148,485
26 61 F. MENGHI ITA VFT Racing Yamaha YZF R6 2'09.927 7.419 0.362 15 148,071
27 24 E. BLOKHIN RUS Rivamoto Yamaha YZF R6 2'09.950 7.442 0.023 13 148,045
28 33 Y. POLZER AUT Team MRC Austria Yamaha YZF R6 2'10.131 7.623 0.181 14 147,839
29 17 R. ANASTASIA ITA KUJA Racing Honda CBR600RR 2'11.357 8.849 1.226 16 146,459
30 73 O. POZDNEEV RUS Rivamoto Yamaha YZF R6 2'12.685 10.177 1.328 14 144,993

Séance d'essai 1 en Superbike :

1 3 M. BIAGGI ITA Aprilia Racing Team Aprilia RSV4 Factory 1'58.837 9 161,889
2 66 T. SYKES GBR Kawasaki Racing Team Kawasaki ZX-10R 1'59.024 0.187 0.187 16 161,635
3 58 E. LAVERTY IRL Aprilia Racing Team Aprilia RSV4 Factory 1'59.157 0.320 0.133 16 161,454
4 19 C. DAVIES GBR ParkinGO MTC Racing Aprilia RSV4 Factory 1'59.565 0.728 0.408 14 160,903
5 33 M. MELANDRI ITA BMW Motorrad Motorsport BMW S1000 RR 1'59.576 0.739 0.011 14 160,888
6 86 A. BADOVINI ITA BMW Motorrad Italia GoldBet BMW S1000 RR 1'59.656 0.819 0.080 11 160,781
7 2 L. CAMIER GBR FIXI Crescent Suzuki Suzuki GSX-R1000 1'59.697 0.860 0.041 12 160,726
8 91 L. HASLAM GBR BMW Motorrad Motorsport BMW S1000 RR 1'59.718 0.881 0.021 13 160,698
9 84 M. FABRIZIO ITA BMW Motorrad Italia GoldBet BMW S1000 RR 1'59.857 1.020 0.139 4 160,511
10 7 C. CHECA ESP Althea Racing Ducati 1098R 2'00.043 1.206 0.186 15 160,263
11 44 D. SALOM ESP Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2'00.351 1.514 0.308 15 159,852
12 50 S. GUINTOLI FRA Team Effenbert Liberty Racing Ducati 1098R 2'00.645 1.808 0.294 15 159,463
13 21 J. HOPKINS USA FIXI Crescent Suzuki Suzuki GSX-R1000 2'00.654 1.817 0.009 12 159,451
14 121 M. BERGER FRA Team Effenbert Liberty Racing Ducati 1098R 2'00.845 2.008 0.191 13 159,199
15 65 J. REA GBR Honda World Superbike Team Honda CBR1000RR 2'01.092 2.255 0.247 15 158,874
16 96 J. SMRZ CZE Liberty Racing Team Effenbert Ducati 1098R 2'01.152 2.315 0.060 12 158,796
17 59 N. CANEPA ITA Red Devils Roma Ducati 1098R 2'01.226 2.389 0.074 15 158,699
18 76 L. BAZ FRA Kawasaki Racing Team Kawasaki ZX-10R 2'01.262 2.425 0.036 14 158,652
19 4 H. AOYAMA JPN Honda World Superbike Team Honda CBR1000RR 2'01.469 2.632 0.207 14 158,381
20 34 D. GIUGLIANO ITA Althea Racing Ducati 1098R 2'02.352 3.515 0.883 10 157,238
21 36 L. MERCADO ARG Team Pedercini Kawasaki ZX-10R 2'02.731 3.894 0.379 15 156,753
22 87 L. ZANETTI ITA PATA Racing Team Ducati 1098R 2'03.232 4.395 0.501 3 156,115
23 64 N. BRIGNOLA ITA Grillini Progea Superbike Team BMW S1000 RR 2'07.557 8.720 4.325 16 150,822

Qualif 1 en STK 600 :

1 84 R. RUSSO ITA Team Italia FMI Yamaha YZF R6 2'06.129 12 152,530
2 60 M. VD MARK NED EAB Ten Kate Junior Team Honda CBR600RR 2'06.492 0.363 0.363 16 152,092
3 52 G. DUWELZ BEL Team MTM Racing Yamaha YZF R6 2'06.635 0.506 0.143 12 151,920
4 92 A. NESTOROVIC AUS Team MTM Racing Yamaha YZF R6 2'06.782 0.653 0.147 15 151,744
5 99 T. COVEÑA NED Team GO ELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'07.189 1.060 0.407 14 151,258
6 18 C. GAMARINO ITA Team GO ELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'07.605 1.476 0.416 13 150,765
7 39 S. SUCHET SUI Team B.S.R. Honda CBR600RR 2'07.790 1.661 0.185 18 150,547
8 23 C. PONSSON LUX MRS Kawasaki ZX-6R 2'07.812 1.683 0.022 15 150,521
9 44 M. DAVIES AUS Team GOELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'07.869 1.740 0.057 14 150,454
10 7 M. FRITZ GER Racedays Kawasaki ZX-6R 2'07.870 1.741 0.001 16 150,453
11 70 L. VITALI ITA Team Italia FMI Yamaha YZF R6 2'07.965 1.836 0.095 17 150,341
12 59 A. SCHACHT DEN Schacht Racing SBK ONE Honda CBR600RR 2'08.106 1.977 0.141 12 150,176
13 8 B. CHESAUX SUI EAB Ten Kate Junior Team Honda CBR600RR 2'08.219 2.090 0.113 13 150,043
14 10 N. CALERO PEREZ ESP Team Trasimeno Yamaha YZF R6 2'08.417 2.288 0.198 12 149,812
15 29 C. SNOWSILL AUS MTM Racing Team Yamaha YZF R6 2'08.824 2.695 0.407 12 149,339
16 64 R. CECCHINI ITA FRT Triumph Daytona 675 2'08.931 2.802 0.107 15 149,215
17 26 M. VRAJITORU ROU CSM Bucharest Yamaha YZF R6 2'08.938 2.809 0.007 13 149,207
18 75 F. COCCO ITA Team PATA by Martini Yamaha YZF R6 2'09.140 3.011 0.202 7 148,973
19 88 M. MARCHAL FRA Garnier-Racing Team Yamaha YZF R6 2'09.431 3.302 0.291 5 148,638
20 71 R. MULHAUSER SUI Rivamoto Junior Team Yamaha YZF R6 2'10.009 3.880 0.578 16 147,977
21 66 J. WILLCOX RSA Team Trasimeno Yamaha YZF R6 2'10.027 3.898 0.018 13 147,957
22 9 K. ZEELEN NED Benjan Racing Honda CBR600RR 2'10.060 3.931 0.033 15 147,919
23 6 R. DE TOURNAY FRA FP Racing Kawasaki ZX-6R 2'10.236 4.107 0.176 16 147,720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:11

Laughing Est ce le meme tracé qu'en O3Z gla ? ça permettrait de faire des comparaisons de chronos
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:15

N'était-ce pas plutôt Alcarras en O3Z ? chut
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:19

Yep, pas du tout la même config, il me semble

Mais bon, les facultés régressent vite, quand on commence à lâcher le guidon, il faut être tolérant... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:20

C'est vrai, j'avais omis ce détail .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:22

oh piting, mon cerveau a pris sa retraite Sleep Sleep

Pour ma défense, O3Z avait testé de faire un roulage à Aragon l'an dernier, me semble t'il sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:23

ripper a écrit:
C'est vrai, j'avais omis ce détail .. clown
Mais par contre les pendules du mans, on les a... Twisted Evil Twisted Evil (Ah, on fait moins le malin, là, hein??? Smile Bon, en même temps, je ne fais pas de courses, moi, donc je ne prend pas trop de risques Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:24

Oui car O3Z à Aragon ça aurait couté bonbon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:25

Drummers a écrit:
oh piting, mon cerveau a pris sa retraite Sleep Sleep

Pour ma défense, O3Z avait testé de faire un roulage à Aragon l'an dernier, me semble t'il sourir

Bon, tu vois, tu n'es pas trop pourri Smile

http://forum.o3z.fr/viewtopic.php?f=16&t=4424&start=20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:26

Cluzel 2ème à 3mn de la fin de la qualif 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:28

Il fait vraiment une belle saison, le p'tit gars Cluzel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:39

et surtout Sofuoglu 17 à plus de 2 sec, c'est bon pour le championnat ça !
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:42

Vu le bestiau, il ne va pas rester longtemps à cette place, c'est un enragé Smile
Ou alors il trouvera quelquechose d'ici à la course et il nous fera encore une course de fou

J'avais une très nette préférence pour Laverty lors des courses il y a deux ans, mais il faut avouer que c'est un sacré client, le Sofuoglu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 12:43

d'où l'expression, fort comme un tuuuuuurc
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 13:05

Faut se méfier .... Sofuoglu est fort en course, pas en qualif... Il ne faiblit jamais en course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 13:18

Qualif 1 en Supersport :

1 11 S. LOWES GBR Bogdanka PTR Honda Honda CBR600RR 2'03.067 14 156,325
2 16 J. CLUZEL FRA PTR Honda Honda CBR600RR 2'03.635 0.568 0.568 14 155,606
3 99 F. FORET FRA Kawasaki Intermoto Step Kawasaki ZX-6R 2'03.771 0.704 0.136 16 155,435

4 23 B. PARKES AUS Ten Kate Racing Products Honda CBR600RR 2'03.955 0.888 0.184 10 155,205
5 32 S. MORAIS RSA Kawasaki Lorenzini Kawasaki ZX-6R 2'04.385 1.318 0.430 8 154,668
6 22 R. TAMBURINI ITA Team Lorini Honda CBR600RR 2'04.411 1.344 0.026 13 154,636
7 3 J. METCHER AUS Rivamoto Junior Team Yamaha YZF R6 2'04.516 1.449 0.105 13 154,505
8 64 J. DAY USA Team GOELEVEN Kawasaki ZX-6R 2'04.838 1.771 0.322 12 154,107
9 25 A. BALDOLINI ITA Power Team by Suriano Triumph Daytona 675 2'04.890 1.823 0.052 13 154,043
10 14 G. TALMACSI HUN PRORACE Honda CBR600RR 2'04.983 1.916 0.093 15 153,928
11 20 M. SCHOLTZ RSA Bogdanka PTR Honda Honda CBR600RR 2'05.007 1.940 0.024 14 153,899
12 35 R. DE ROSA ITA Team Lorini Honda CBR600RR 2'05.038 1.971 0.031 14 153,860
13 87 L. MARCONI ITA VFT Racing Yamaha YZF R6 2'05.116 2.049 0.078 16 153,765
14 34 R. QUARMBY RSA PTR Honda Honda CBR600RR 2'05.126 2.059 0.010 9 153,752
15 10 I. TOTH HUN Racing Team Toth Honda CBR600RR 2'05.146 2.079 0.020 15 153,728
16 31 V. IANNUZZO ITA Power Team by Suriano Triumph Daytona 675 2'05.254 2.187 0.108 16 153,595
17 54 K. SOFUOGLU TUR Kawasaki Lorenzini Kawasaki ZX-6R 2'05.374 2.307 0.120 5 153,448
18 38 B. NEMETH HUN Racing Team Toth Honda CBR600RR 2'05.462 2.395 0.088 11 153,340
19 8 A. ANTONELLI ITA Bike Service R.T. Yamaha YZF R6 2'05.638 2.571 0.176 14 153,126
20 53 V. DEBISE FRA SMS Racing Honda CBR600RR 2'05.703 2.636 0.065 15 153,046
21 98 R. LANUSSE FRA Kawasaki Intermoto Step Kawasaki ZX-6R 2'05.879 2.812 0.176 15 152,832

22 65 V. LEONOV RUS Yakhnich Motorsport Yamaha YZF R6 2'06.065 2.998 0.186 13 152,607
23 40 M. JESSOPP GBR Riders PTR Honda Honda CBR600RR 2'06.688 3.621 0.623 15 151,857
24 13 D. LOMBARDI ITA Team PATA by Martini Yamaha YZF R6 2'07.455 4.388 0.767 2 150,943
25 19 P. SZKOPEK POL Bogdanka Honda PTR Honda CBR600RR 2'07.680 4.613 0.225 14 150,677
26 33 Y. POLZER AUT Team MRC Austria Yamaha YZF R6 2'09.600 6.533 1.920 15 148,444
27 61 F. MENGHI ITA VFT Racing Yamaha YZF R6 2'10.437 7.370 0.837 2 147,492
28 73 O. POZDNEEV RUS Rivamoto Yamaha YZF R6 2'12.327 9.260 1.890 16 145,385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime29/6/2012, 13:18

Yeahh les frenchies en force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla    [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SBK - SSP - STK ] Mondial 2012 BlaBla
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2013 BlaBla
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla
» [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010
» Mondial de l'Auto Paris
» Mondial du 2 roues 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2012 :: Les sujets 2012-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser