Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne

Aller en bas 
+19
romainh6
serial stunter
HOUBA HOUBA
nicodabomb
Larig
Pifou
lucos
Ggcox
calou
qualif
sarket
bishop
Mc bob
Titonyo
Drummers
ripper
CrazYtoOn
Draco
DaddYo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime4/6/2012, 20:09

va en foret avec un sifflet, tu devrais en trouver quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime4/6/2012, 20:20

Rah je suis sur le cul la! mais comment je vais faire pour prendre des repères de chrono maintenant clown

Bon plus sérieusement, il faut bien entendu respecter ta décision et quand le plaisir devient minime comparé au contrainte que cela génère il est plus que raisonnable de faire un break ou de trouver une nouvelle passion comme le tricot clown En tout cas, cette décision n'a pas du etre facile a prendre Sad

Quoi qu'il en soitn un grand merci a toi et a tout le tht pour m'avoir donné envie de faire des courses au travers vos cr. Une seul regret c de n'avoir pas pu faire les freins a notre druminou lol




Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime4/6/2012, 20:45

C'est sympa de lire vos messages, merci Wink. La décision n'a pas été si difficile à prendre que ça, ceux qui l'ont déjà prise avant moi comprennent ; ceux qui ne l'ont pas encore prise, sans doute moins...

Pour essayer de répondre à tout le monde dans l'ordre, oui c'est le bon moment pour se dépêcher de mettre en vente, avant que l'envie me reprenne lol ; par contre, je garde ma combi et mes casques, j'y suis attaché à la vie à la mort ! Romain, tu cherches un R6 content ?

Les autres centres d'intérêt sont tout trouvés : l'alcool et les meufs content , et un peu de sport entre potes autour de tout ça, reprendre la batterie qui sait ?

Je compte sur vous tous pour continuer à alimenter notre passion commune avec vos CR, vos prépas piste etc etc... de toute façon, je vous lacherai pas pour avoir les infos en surveillant les feuilles de temps et les forums piste !

Moi aussi, Frizzy, je suis déçu qu'on ne se soit pas croisé sur piste, je crois bien qu'il était temps que je m'arrête lol , car tu es prêt pour me faire les freins genre en bout de ligne droite à Nogaro, où tu as mieux roulé que moi en michmich cup, bravo, continue
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 06:47

Drummers a écrit:
par contre, je garde ma combi et mes casques, j'y suis attaché à la vie à la mort !

Pareil !
On en sait jamais si un jour on nous propose un guidon pour les 24 !

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 07:04

j ai gardé aussi ma combard en peau de crocodile , on sait jamais si on me propose un guidon .............. mais plutot minimoto lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 10:03

Hé ben ... sacré chamboulement... je me doutais que seul sans les potos surtout en promosport ca serait dur de retrouver la flamme.

La balance ennuis/plaisir se déséquilibre vite quand on voit les risques, le coût financier, le temps que ça prend (trajets, prépas et compagnie)
Et dès qu'il n'y a pas toute l'ambiance, toutes les rigolades, les délires, l'entraide ben forcément ça va vite du côté négatif
Et encore, tu as eu peu de chutes avec blessure et c'est tant mieux !

J'imagine pour être passé par là deux fois que c'est dur... même si tu ne le dit qu'à demi-mots
Mais c'est tout à ton honneur de pas forcer plus que de raison car c'est aussi dans ces moments qu'on fait le roulage de trop ou la course de trop.
Où on a moins la tête à ça, on est moins concentré... et que les ennuis arrivent.
Combien de personnes on a vu chuter alors qu'ils étaient trop fatigués, pas prêts, trop brusques,...Etc

C'est ton choix et il est respecté par nous tous et je te fais confiance pour m'aider à faire vivre la section compétition mondiale Cool

Te retrouver seul à Nogaro ça a du te faire drôle quand même Crying or Very sad

PS : j'ai ma combard du tout début aussi qui m'a suivi pendant 5 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 12:40

Wahou!!
Tu me files des frissons Drumm en te lisant!!

Je ne peux que respecter ton choix et l'approuver.
Décider d'arrêter la moto en plein weekend avec une course à venir est un acte courageux!
Bien souvent, on écoute pas ou pas assez nos sentiments et nos émotions avec les risques que cela comporte!
Même Stoner l'a fait!

Chapeau l'artiste!


Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 15:10

bah mer...!!! Shocked
c étais toi que je voyais le plus souvent,vait voir qui asteur??? Crying or Very sad
moi qui fait tous pour en faire une de course,surtout pour l ambiance paddock,ca fout un coup la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 18:13

DaddYo a écrit:
Drummers a écrit:
par contre, je garde ma combi et mes casques, j'y suis attaché à la vie à la mort !

Pareil !
On en sait jamais si un jour on nous propose un guidon pour les 24 !

drunken drunken

ça se saurai si c'était comme ça dans la vraie vie! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime6/6/2012, 17:32

Drummers a écrit:

Moi aussi, Frizzy, je suis déçu qu'on ne se soit pas croisé sur piste, je crois bien qu'il était temps que je m'arrête lol , car tu es prêt pour me faire les freins genre en bout de ligne droite à Nogaro, où tu as mieux roulé que moi en michmich cup, bravo, continue

lol non mais je suis sur que l'on aurai pu bien s'amuser tout les deux clown Mais c clair que se retrouver tout seul a une course ca doit pas etre bien drole et il y a de quoi se faire bien chié, mine de rien cette ambiance paddock, rigolage, pote est le secret dosage qu'un we top ou pas ... tu vois, tu as pas voulu m'ecouter, tu aurais du venir avec moi en michelin on se serait bien marré Smile et d'aurai été obligé de te sortir les doigts sous peine que la honte s'abatte sur toi mdrrrr

En tout cas pffff pas drole et au fond ca me fait quelques choses de lire tes messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime6/6/2012, 20:02

Frizzypatzy a écrit:

En tout cas pffff pas drole et au fond ca me fait quelques choses de lire tes messages Sad

+1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime7/6/2012, 11:48

Je suis à la fois triste de voir que le dernier de la bande à m'avoir tiré vers Carole puis vers les Rookies  est, ça y est sur le départ.... Mais également pas trop étonné car rouler seul c'est autant de point d'orga/financier que tu ne peux plus diviser... Et autant de moment de solitude que tu dois gérer sans en avoir envi!
J'ai la sensation que nous sommes à une année charnière ou l'âge et l'expérience en fait réfléchir plus d'un...
Y'a plus qu'à attendre la crise de la cinquantaine pour revenir cramer de la gomme sans se poser de questions ...  Juste pour se souvenir comme on ne vieillit pas et que l'on a toujours des corones!
Ta décision est la bonne... Tu va découvrir plein d'autres centres d'intérêt... Au pire tu y reviendra et alors!
Bonne route et peut être autour d'une galette des anciens pistards du THT ou une balade en VTT qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime11/6/2012, 06:01

Larig a écrit:

Y'a plus qu'à attendre la crise de la cinquantaine pour revenir cramer de la gomme sans se poser de questions ...  Juste pour se souvenir comme on ne vieillit pas et que l'on a toujours des corones!
Euh.....ça je peux en parler..... sourir
Et les questions, on s'en pose.... scratch scratch
Et pour les cojones aussi..... papy
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime11/6/2012, 06:50

nono92 a écrit:
Larig a écrit:

Y'a plus qu'à attendre la crise de la cinquantaine pour revenir cramer de la gomme sans se poser de questions ...  Juste pour se souvenir comme on ne vieillit pas et que l'on a toujours des corones!
Euh.....ça je peux en parler..... sourir
Et les questions, on s'en pose.... scratch scratch
Et pour les cojones aussi..... papy

Oui je confirme tout est possible " ou ^presque" sourir papy banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime11/6/2012, 07:32

Houba, plus il avance, plus elle sont consistantes, à priori... Twisted Evil
Donc tout est possible, oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime11/6/2012, 11:51

Ah ahahah, je me dis la même chose en ce moment, mais j'ai encore des comptes à rendre à quelques circuit avant de faire ma pause aussi. Respect en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
HuSkY-BoY
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
HuSkY-BoY



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime14/6/2012, 16:57

DOmage de lire tout sa (j avoue j ai lut le principale j ai survoler le reste) mais chaqu un c est choie ...

gros gazzz dans vos nouvelle pation les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motdebelg.forum2ouf.com/forum.htm
Drummers
Modérateur
Drummers



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime22/9/2012, 07:45

Le THT n'est jamais loin de nos coeurs tchuss tht

Gros raid VTT pour nous 3 le WE dernier, Phil/DaddYo/Drum' dans la place pour 170 kms de VTT sur 2 jours dans les volcans d'Auvergne (la Transvolcanique) ; c'est un peu comme l'endurance à moto Razz

Une page se tourne - Page 5 206359_10151148475268058_516565701_n

Une page se tourne - Page 5 Img_1011

Une page se tourne - Page 5 534325_10151149963658058_654543161_n



Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime22/9/2012, 08:16

Les photos du we sont tops !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime22/9/2012, 12:31

La THT touch refait surface !!! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime22/9/2012, 12:58

Va fait plaisir d.voir que vous faites toujours des trucs ensemble!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime22/9/2012, 15:54

Et toi drum, tu as toujours la même tête de psychopathe... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime24/9/2012, 07:20

En vélo c'est pareil, il y a des 600 et des 1000...

Pour le moment on est en 600 mais attention, en 2013 tout peut changer !!!

gla gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime24/9/2012, 12:00

DaddYo a écrit:
En vélo c'est pareil, il y a des 600 et des 1000...

Pour le moment on est en 600 mais attention, en 2013 tout peut changer !!!

gla gla

Vue l'entrainement et les épreuves déjà relevé, je dirais que vous êtes déjà en 750 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime25/9/2012, 12:45

Je profites de cette fin de saison bien remplie en emotion et bon resultat.... A mon niveau ...  pour prendre une décision peu simple liée entre regrets de ne plus vivre ces moments, et satisfaction d'avoir eu la chance de les vivre...
C'est là une page qui va se tourner aussi pour tous les petits du HBTeam, car pour plein de bonnes raisons, nous décidons de mettre un terme à la moto... Sur piste en tout cas, pour ce qui est des roulages et des compétitions.
Merci donc tout particulier à ceux qui ont fait quelques déplacements et nous ont rendu de grands services... Je penses à ma Caro d'n'amour, Rémy, Yan, Adeline, Aurélien, sophie, Geoffroy, lolo, Dgé les quelques fous du forum avec qui jai vecu plein de choses top chouette, ou encore vous, les copains du THT avec qui tout a commencé et sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui ... 
Gros merci a notre Tocole en bon Team manager, qui n'a je crois raté aucune de nos courses et à toujours été présent. Enfin Jean Luc super pistar, encore meilleur mécano, et probablement le meilleur bidouilleur/bricoleur que l'on puisse espérer dans ces occasions, sans oublier Le camping car, le temps et les compétences, gracieusement prêté dès que besoin!!! Puis Oliv' copain/copilote avec qui je crois nous aurons fait les meilleurs résultats sur selle! Top mécanicien, et fin régleur de machine de guerre...
C'est maintenant d'autres objectifs et défis qui nous attendent...  
Avec quelques baroudes en VTT peut être!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une page se tourne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne   Une page se tourne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha R6 en page 3
» [ Vigeant ] - 28 Juillet 2008 - CR Page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser