Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cr de vince.

Aller en bas 
+7
sarket
Phil
CrazYtoOn
Drummers
HOUBA HOUBA
ripper
vinc
11 participants
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



cr de vince. Empty
MessageSujet: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime11/10/2011, 19:00

Départ jeudi fin de matinée!

Tout seul dans la voiture heureusement que yo m'a appelé quelques fois pour m'aider à passer le temps!

Arrivé au circuit,avec une température de 28 degré..trop bon

Petite soirée avec Houba et Gilles,on s'en est mis pleins le bide:pale:

Vendredi matin 1ère séance à 12h,quel circuit de ouf,la température extérieure est vraiment fraiche et le pneu arrière se déchire assez vite,la galère pour les pneus commencent...

L'après-midi je monte un pneu endurance pour la qualif du samedi matin.

1ère qualif ça caille gravecr de vince. 80599 ,je pars devant et décide claquer un chrono assez rapidement,j'essaie d'être le plus propre possible dans mes traj,je suis en pôle en 1.28.6 yes!!!

2ème séance qualif,je reste a observer les autres pilotes beaucoup de pistards du sud sont à mes fesses!

Super pôle,la galère pour moi et hervé; on s'est bien fait niké la dessus on avait les mêmes pneus à l'arrière et l'attente de 10 min avec le vent frais dans la pré-grille nous a pas avantagés,tpous les mecs étaient équipés de groupe électrogène sa race!!!!!

J'essaie de partir devant mais je me fais tout de suite doubler dans le triple gauche et me fais une grosse virgule à la sortie d'un droite:affraid: j'essaie tant bien que mal de faire chaufffer mon pneu arrière mais la moto patine et le pneu se détruit assez vite!J'arrive a rouler en 1.28.5 pas mieux que le matin avec un vieux pneu à l'arrière,dégouté et un peu la rage en rentrant dans les stands!

La course:

Bon ben balle neuve à l'arrière,heureusement que Rico avait filé des pneus à Bip bip au cas ou quelqu'un aurait besoin.Cette fois-ci dans la pré-grille grâce à mon copain franck Gaziello qui m'a prété son groupe électrogène

je suis vraiment équipé pour la gagne,j'en profite pour brancher les couv. d'Hervé en même temps...

Départ,je pars pas trop mal mais arnaud Gabriel est à l'interieur et je décide de rester à son cul pour observer un peu.On se tire une belle bourre...

Au 3ème tour je vois alexandre Ayer dans le bac à gravier et je comprends qu'il faut que j'assure et qu'il me faut prendre aucun risque car 2ème ou3ème me suffit pour gagner le championnat!

Je vous explique même pas la pression que j'avais parce que penser à ça en roulant à Ledenon c'est pas facile!

Au bout du 10ème tour on rattrappe les attardés,je les double prudemment.Quand j'entame le dernier tour ça été le plus difficile de ma saison j'avais l'impression de ne plus savoir piloter.

Je passe la ligne d'arrivée en tirant commle un ouf pour lever la moto et je vois tous mes copains à droite dont un quasi sur la pistecr de vince. 336987

Que dire de cette saison qui était rempli d'émotion, sensations fortes, avec ses joies et ses peines!

Ce titre, je le partage avec tous mes copains du THT(yo,christophe,houba,phil,pifou,draco,doddie,drummer,gilles,karine,lise,zineb,lucos,kasper,et yannou) avec qui j'ai passé de bons moments pendant ces 3 saisons d'O3Z

même s'ils n'ont pas pu finir la saison avec moi, ils étaient toujours dans mes pensées;ils m'ont manqué ces p'tits cons!Un grand MERCI à edith,sandro,didier,yann,romain,lionel qui m'ont bien aidé

Je tiens à remercier ma tachou qui a toujours été là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime11/10/2011, 19:09

cr de vince. 97887466
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime11/10/2011, 19:41

Sympathique CR, bravo pour ta course et ton titre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime11/10/2011, 20:20

Hip Hip Houraaaaaaaaaa pour sa race sourir sourir Bravo Vincent sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime11/10/2011, 20:24

Félicitation pour ton titre !!!!! sourir sourir sourir sourir sourir en plus cette année il y avait du grso gros level !! Franchement chapeau ! j’espère rouler un jour aussi vite que toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime11/10/2011, 21:25

sa race de félicitations, mon vince, très belle régularité à haut niveau pendant toute la saison, un gros compétiteur notre vince national, merci pour ton message de fin de CR, on est tout émouvé snif snif clown
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime12/10/2011, 07:48

Yeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est une belle saison. Régulier, rapide... Bluffant! Un gros bravo, féloch', m'sieur!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime12/10/2011, 20:27

belle photo franchement et belle perf, tu peux être fier ! bien joué sa race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime12/10/2011, 21:02

C'est beau, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime12/10/2011, 22:04

Content d'avoir pu être présent tout au long de l'année et plus particulièrement ce week-end où tu as obtenu ce titre .... féloch, bonne chasse aux sponsors, et sa race bisou ma poule Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime13/10/2011, 06:12

Bravo à toi, pour cette superbe saison.. au top sur les 6 manches.. et course, qualif et superpôle... FELICITATIONS...... Tu vas enfin monter sur la manche du Haut.... mais cette fois pour l'ensemble de la saison... c'est ENORME.. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime13/10/2011, 07:31

Encore bravo à toi, tu mérites ce titre pour ta gnac et ta ténacité !
Tu n'as pas toujours eu l'humeur égale sur toute la saison mais ta motivation était toujours la !!! Laughing Wink
On est fiers de toi et merci pour le mot à la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime13/10/2011, 09:55

Merci les copains cr de vince. 336987 cr de vince. 336987 cr de vince. 336987 cr de vince. 336987
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime13/10/2011, 17:00

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime13/10/2011, 18:13

Elle est top, cette photo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime13/10/2011, 20:31

Bravo Vincent et dire que tu as failli rater ça (vente de moto!!), je suis super contente pour toi, c'est bien mérité pour ta regularité tout au long de la saison, tu as géré ton championnat comme un chef avec cette gniac vraiment propre à toi!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime14/10/2011, 16:36

Salut vincent

Juste pour te féliciter pour ta saison

T'es trop fort sa race Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr de vince. Empty
MessageSujet: Re: cr de vince.   cr de vince. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr de vince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Ledenon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser