Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR

Aller en bas 
+2
Drummers
HOUBA HOUBA
6 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR Empty
MessageSujet: CR   CR Icon_minitime10/10/2011, 21:36

Dernière de la saison O3Z Sad

Jeudi soir installation et diner à la pizzeria avec Vincent et Gilles ! Déçidément il manque du monde Sad Comme ça ça me fait un apéro moins cher avec 2 buveurs de coca Very Happy les pizzas paraissaient bonnes mais Vincent Gilles et moi avons mal digéré !! Sinon super nuit au gîte super confort

Vendredi Essais libres

Surprise le fond de l'air est frais et le vent bien présent et mes 2 séances du matin et de l'AM seront assez cahotiques avec les rafales et les pneus qui ne montent pas en température plus les quelques concurents en mode découverte du circuit ! Mais il y a aussi la montée qui me porte problême car je ne peux pas accélérer la moto se mettant à guidonner assez violemment !Résultat des chronos en 1.35 mini ! Retour au gîte le soir ou Vincent a récupéré sa douce Tachou

Samedi Essais qualif
Au départ du gîte la voiture a un peu de givre sur le toit et le vent froid est encore présent Evil or Very Mad
Vincent me donne gentiment un conseil pour essayer de passer mieux les CV dans la montée ( passer en mode sport comme lui !) ! Je passe aussi en 44 arrière au lieu de 45 pour que la moto soit moins violente ! Résultat 1.34.496 pour la séance du matin la moto guidonne moins mais je ne peux toujours pas passer tous les CV dommage 22eme chrono

Séance de l'AM il y a plus de vent mais la piste semble plus chaude et je pars afin d'améliorer ? C'est fait au 6eme tour en 1.33.619 mais hélas aux tours suivants je n'aurai pas de tour clair et j'en reste donc là . Je suiis 17eme de cette séance et je gagne qu'une place au général 21eme .Pour ces séances chronos j'ai monté mon dernier KR neuf de la saison qui devait faire la finale aussi Sad

Dimanche FINALE
Des nuages arrivent et le fond de l'air est frais ! Tout le monde cherche une soluce pour pouvoir garder les pneus chauds en prégrille ! Au PLV on a 2 groupes mais 3 coureurs avec une rallonge je branche mon avant et un concurrent qui a pu amener une rallonge du dernier boxe me permet de brancher mon arrière ( un souçi de moins car les KR avec ce vent frais scratch ) On nous lâche de la prégrille mais on nous fait poireauter au feu d'entrée du circuit Evil or Very Mad Etant le long du mur 6eme ligne j'opte pour prendre le triple gauche tout exter study La veille j'en avais causé avec Gilles en lui disant que c'était une bonne option car à la corde ça tasse . Franchement c'était une super option jusqu'à ce que le pilote à la corde ( je saurai par la suite que c'était AYER ) fasse une sucette qui a fait se redresser tout les pilotes jusqu'à Dimitri GODARD qui viens se mettre en appuis sur moi et m'oblige à filer tout droit dans le bac !! affraid Je me laisse glisser sans toucher à rien et fini par perdre de la vitesse et par la même occasion je ne surfe plus sur les cailloux et la roue avant s'enfonce et boum parterre quasiment à l'arrêt !! J'essaye de relever la moto mais je patine dans les cailloux et les commissaires un peu loin arrivent pour m'aider et je redémarre . Je suis loin dans le bac et le temps que j'arrive jusqu'à la piste je sais que la meute va arriver et dès que je peux je me mets au ralenti sur la droite après le virage du pont afin de laisser passer tout le monde et je me colle derrière le dernier et rentre au box ! " consolation " je vis la course de Vincent et je sais avant lui qu'il est champion puisque je vois AYER chuter

C'est fini pour cette année vivement l'an prochain en ????


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 11/10/2011, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime11/10/2011, 10:22

alors en quoi ???? Laughing

Il m'a bien semblé avoir vu dans le live que ta course s'était arrêtée prématurément, j'ai eu peur d'une chute donc je préfère ça ! quoique, un p'tit top 10 quand même ou pas gla ?

Tu analyses comment ta saison mon p'tit houb' avec cette moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime11/10/2011, 13:08

Hé ben quelle malchance...
C'est bien dommage tu devais être bien dégoûté, surtout d'avoir fait tout ce trajet pour te faire tasser

Alors alors quid l'année prochaine ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime11/10/2011, 13:19

Drummers a écrit:
alors en quoi ???? Laughing

Il m'a bien semblé avoir vu dans le live que ta course s'était arrêtée prématurément, j'ai eu peur d'une chute donc je préfère ça ! quoique, un p'tit top 10 quand même ou pas gla ?

Tu analyses comment ta saison mon p'tit houb' avec cette moto ?

Bein comme je l'ai dit à Gilles je suis bon pour le top 10 avec Yo study

Sinon la BMW est façile au début et plus les chronos descendent plus elle devient diffiçile à l'accelération ( gros guidonnages ) je pense mettre un vrai amortisseur de direction scratch Le pire ça été ce WE dans la montée à LEDENON !!! L'électronique devient gênante car pas réglable mais toujours possible à déconnecter ! En résumé content d'avoir descendu mes chronos et vivement l-an prochain en ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime11/10/2011, 13:32

Bon, on ne va pas savoir ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime16/10/2011, 17:46

Un peu courte ta course pour le coup, mais une saison bien remplie et des chronos en constante baisse ...
Alors pour tout ça bravo à toi.

Alors à l'année prochaine en ??????, et sans doute avant pour ??????? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
DaddYo
Admin
DaddYo



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime16/10/2011, 18:48

Et les autres, le CR c'est pour quand ?????

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime16/10/2011, 18:50

DaddYo a écrit:
Et les autres, le CR c'est pour quand ?????

Mad Mad Mad

Trop de taf ... mais ca va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Contenu sponsorisé





CR Empty
MessageSujet: Re: CR   CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ O3Z ] :: Ledenon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser