Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Carole ] 16 septembre journée CMC

Aller en bas 
+7
Ggcox
DaddYo
lucos
Pifou
CrazYtoOn
sarket
Drummers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 09:47

CR rapide de ma prise en main hier du r6

Sarket me file un coup de main pour repasser des vieux pneus le matin (sers à rien de bouffer les gommes neuves données par fx Wink)

La moto me parait plus encombrante que le cbr au niveau du réservoir, demi-guidons très (trop ?) écartés ; 1ère session d'un vingtaine de tours pour juger du moteur effectivement bien plein pourtant avec une démul' assez longue par rapport à ce que j'avais sur le cbr... Et pourtant je ne trouve pas le r6 creux en bas et pourtant je roule pas bien vite avec des taches d'humidité par endroit.

Le temps de chauffer les plaquettes neuves, je rentre...

2ème session, je détend le cable d'accélérateur trop vif pour moi, je n'arrive pas à reprendre le filet de gaz. réglage du levier de frein et ça va mieux ; je roule un peu avec sarket apparemment mais je le vois pas vu qu'il me colle au train... Là je m'amuse bien, j'aime beaucoup le feeling de l'entrée de virage et je m'amuse avec l'antidribble, le freinage me parait bien puissant et pourtant je tape pas dedans, juste 1 doigt (vous voulez pas un whisky d'abord ?).

Bref de bonnes sensations et j'entraperçois un peu le potentiel en rentrant un peu fort dans les virages....

Pause du midi,

L'après-midi sera bien moins positif puisque au bout de 3 tours, j'arrive à Hotel, prend ma traj' normale un peu élargie en entrée avant de rattraper la corde lorsqu'un r1 doit penser que je vais passer à 10 m de la corde et me shoote la roue arrière Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Comme je ne l'ai pas senti venir, je valdingue assez violemment à plat ventre, lui aussi glisse mais sans gravité.

Retour au paddock pour constater les dégats et suite à passage chez le toubib ce matin,
Pilote : grosse lésion musculaire à la cuisse gauche, poignet à vérifier et hématome cheville droite
moto : pas grand chose, bulle, protec carter et protec réservoir.

Merci à Jérém' (acidburn) d'avoir pris le temps de faire 3-4 tours pour checker la moto car moi je n'étais pas en état.
et PAS merci au c**** qu'il a fallu aller chercher sur le paddock et parler pendant 10 minutes avant qu'il commence à entrevoir la possibilité de s'excuser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 10:14

Bon de toute façon pas trop de bobo, mais il est vrai que le mr en R1 il méritait une bonne tourlouzine ! sinon tes beau sur ton r6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 10:55

Oups mauvais démarrage, le gars en R1 qu'il faut aller chercher et qui a du mal à s'excuser c'est quand même dingue (le gars qui avait shooté Jenny à Carole avait fait la même) je dois être vieux jeux ou c.. mais m.... il y a un minimum essayer de retrouver la personne avec qui tu as un accrochage (que l'on ai tord ou pas !) pour prendre des nouvelles et s'expliquer...
bref désolé pour toi pale
Soigne toi bien et prépare ta belle pour la prochaine.

Pour finir sur une note positif le R6 à l'air de bien te convenir et çà c'est cool, çà va bien le faire pour l'année prochaine cheers
Et quand tu dis s'amusez avec l'anti-dribble ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 11:21

Boh, pauvre drumdrum!!! Bon, on va conserver à l'esprit que tu as bien joué avec la bebête et que tu T'es fai plaisir!!!
Bon'es réparations et bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 13:11

Arg
put... comment j'aurai été vénère si j'avais vu ça, le mec qui vient même pas prendre de tes news... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ton poignet il dit quoi ?

Tu as quand même pu prendre un peu de plaisir sur cette R6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 13:39

Merci à tous,

Je pense que ça va aller, j'en chie avec ma cuisse, repos obligatoire, le poignet a l'air de s'arranger, je n'ai des douleurs que quand je force vraiment dans certaines positions, j'étais un peu inquiet vu que c'était la main qui avait morflé à Dijon il y'a 3 ans Wink.

Oui, je me suis amusé à Carole, ce qui n'est pas un mince exploit pour moi ! En terme de chronos sur la journée complète, je pense que j'aurai pu rouler en 07 sans trop de souci vu la marge de manoeuvre le matin... Bref rien d'exceptionnel, mais moi qui n'ai essayé aucune autre meule que mon cbr depuis 3 ans, on va dire que c'est plutôt positif Wink.

Il me tarde de voir ce que je sors avec le r6 sur un grand tracé comme Le Mans dans 3 semaines...

Pour résumer, j'ai beaucoup aimé sa stabilité aux freins et en entrée de courbe sur les freins, et j'ai trouvé une bonne connexion entre la poignée de gaz et le feeling/grip de l'arrière ; je ne l'ai trouvé spécialement plus lourde de l'avant que le cbr, peut-être les guidons écartés m'y ont aidé mais du coup un peu de guidonnage est apparu assez vite, que je n'ai pas eu le temps de résorber avec l'amorto de direction...

Je vais voir si j'ai le temps de la refaire belle avant Le Mans, en espérant beau temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 14:46

Déjà c'est top car pas de soucis bloquants Wink
Le freinage est vraiment plus puissant que le CBR ?

Tu as été arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 14:54

Non pas d'arrêt, chui pas une tafiolle Laughing

C'est le freinage dans son ensemble qui est meilleur, entre le mordant, la stabilité de l'av/arrière, l'antidribble Wink. Peut-être une histoire de réglage de la partie cycle aussi
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime17/9/2011, 20:42

C'est bon, ça!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 09:58

merdoume suis dégouté pour toi mon drumminou Sad vraiment pas de bol
remets toi bien et vite mon loulou , y a des c.ns partout malheureusement !!!!!!!!!!!!

sinon : " juste 1 doigt (vous voulez pas un whisky d'abord ?)" MDR


des citations comme ça ( dont j avoue je suis vraiment fan lol )faudra éviter l année prochaine quand tu sera en interview sur les podiums que je te souhaite " nombreux " div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 10:40

ODILE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 11:47

la poisse, là, Drummers !!!!
Vraiment navré pour toi....pour le baptême de ta nouvelle moto, ça craint vraiment....
Au passage, bravo au crétin qui te shoote, sans se préoccuper de quoi que ce soit ni chercher à s'excuser.... angry
Soignes toi bien.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 14:15

Oh non ! .... J'ai appris cela hier soir. pale

Le bon coté des choses est qu'apparemment tu as réussi à te faire plaisir sur un circuit que tu n'aimes pas avec une moto nouvelle qu'on dit plus "virile" à piloter que le CBR ... en même temps tu n'est pas une tafiolle comme tu dis ;-)

Bon rétablissement.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 14:21

Mince Neutral

Content quand même que tu ne sois pas trop blessé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Steven



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 16:33

Content d'avoir fait ta connaissance, j'entendais tellement parlé de toi via Sarket lol
Heureusement que tu t'en sorte sans gravité et que tu as quand même pus profité dans la matinée.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickbittan.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime18/9/2011, 17:58

oui Sarket est gay je crois,

Désolé de ne pas avoir pu te consacrer plus de temps, de même qu'à Ptidav et Houba

D'habitude, je suis de meilleur humeur mais les circonstances ont gâté la chose Evil or Very Mad + découverte de la moto + un peu d'aide à l'orga = journée un peu trop speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime19/9/2011, 07:05

Ah merdouille ! pour une premiere c en demi teinte Sad

En tout cas, ce qui est deja positif c que tu n'as pas trop de bobo Smile et tu vas voir avec un peu de roulage c de la balle cette moto Smile bon j'ai pas bcp de recule sur d'autre moto lol mais moi j'adore et je rejoins tes impressions sur l'entrée de virage/ feeling avec la roue arriere et les freins Smile

@++
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime19/9/2011, 08:16

Ah merde, désolé pour toi, une entrée en matière en demie teinte comme le dit Frizzypatzy silent

Pas de gros bobo pour toi, c'est l'essentiel, et si la moto n'a pas grand chose, c'est encore mieux. Au moins, comme disent les autres, tu sembles être bien à son guidon et l'apprécier, donc ça devrait le faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime19/9/2011, 08:49

Y a pas des photos en action qui trainent d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime19/9/2011, 12:01

ça commence bien l'apprentissage du r6 pale pale

ta pas peté une visiere d'ailleurs ? en mettant mes déchets dans la poubelle le samedi j'ai vu une visiere THT cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime19/9/2011, 12:08

eh oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime20/9/2011, 18:56

Pas de chance pour une prise en main
Comme toi j'ai trouvé le train avant génial (faut dire que sur le CBR c'est une daube), le gros plus je trouve c'est qu'il prévient
Par contre je préférai les frein du CBR, plus puissant avec plus de feiling, tu as quoi comme plaquette ?
Tu verras pour doubler les CBR c'est du bonheur Laughing
Sinon c'est un modèle de quelle année
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime20/9/2011, 19:16

salut Arnaud,

Sur le r6, c'est du AP racing et le cbr j'ai du bendix, autant dire la même chose Wink ; par contre, j'avais quelques soucis de mordant sur le cbr que je n'ai pas senti sur le r6

C'est un modèle 2008 Wink

Enfin, toutes ces impressions sont à confirmer lors de prochains roulages (sans aléas si possible...).

Et toi que prévois tu avec ton r6 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime20/9/2011, 19:58

Pour le moment, roulage à Dijon lundi si il fait beau
L'endurance O3Z à Lédenon début octobre, et peut être encore un roulage sur le mois de novembre dans le sud ledenon ou ales suivant la météo et les dispos
Sinon pour l'an prochain je sais pas encore, j'aime bien les WERC, mais les circuits au programme ne me plaisent pas (Pau, Haute Saintonge, Nogaro ou Carole), et sont trop loin pour moi.
Le promosport me tente bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de roulage sur le WE, et j'ai pas le niveau
L'endurance O3Z, si je trouve un coéquipier de mon niveau
La michelin a voir suivant les circuits et le calendrier
On attend les calendriers et les circuits des organisateurs pour prendre une décision avec mes potes de Dijon qui font le WERC
Et toi tu fais quoi l'an prochain

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime21/9/2011, 07:03

Je me suis permis de faire du promo, donc tu as le niveau aussi Wink (bon, pas le top 10 hein Very Happy ).

Mon programme dépendra des décisions des amis également et des soutiens que je peux trouver pour mener la saison Wink. La tendance dominante est de refaire du promo 600.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] 16 septembre journée CMC Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 16 septembre journée CMC   [ Carole ] 16 septembre journée CMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] 16 septembre journée CMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [carole] 17 et 18 septembre, 1er octobre
» [Dunlop day ] carole 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser