Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime24/8/2011, 16:58

Salut

y'en a t'il parmis vous qui vont a se roulage ? organisé par Funrace45

Il reste des places si vous êtes intéressées

a la fois pressé et anxieux d’allée sur se circuit de grand sourir


Dernière édition par serial stunter le 2/9/2011, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime24/8/2011, 19:27

J'ai vu que c'était 230 € les 2 jours ? C'est un bon prix pour MC, quel est le temps de roulage annoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime25/8/2011, 18:50

oui 230€ c'est ça

l'orga a l'air pas mal

la meteo ? je sais pas j'ai pas regardé je veux pas me faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime26/8/2011, 08:55

serial stunter a écrit:
oui 230€ c'est ça

l'orga a l'air pas mal

la meteo ? je sais pas j'ai pas regardé je veux pas me faire mal lol

Mdr, je pense que c'était le temps au sens horaire que te demandait Drummers, combien de sessions vous faites et combien de minutes chacune Wink gla

V
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime26/8/2011, 11:38

arff oui sa peut etre sa aussi sourir

5 sessions de 20 min par jours il me semble vu qu'il y a 4 groupes de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime26/8/2011, 12:08

Laughing

mmmh 4 groupes, cela ne m'étonne pas et ça multiplie les risques que le planning déborde...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime26/8/2011, 12:13

ça se finira peut etre en 3 groupe vu qu'il reste de la place en dans les groupes a priori

j'ai monté des balles neuves alors va fallloir que je me sorte les doigts gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime26/8/2011, 12:22

aaaah fallait pas nous le dire ça, maintenant faut annoncer l'objectif chrono geek
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime1/9/2011, 19:44

De retour de se circuit de dingue , j'ai pris mon pied !!!!

je ferai mon CR demain car ça c'ets pas non plus passé comme prevu

ça aurait eté trop beau sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime2/9/2011, 07:04

Roh t'a fait quoi encore ??? T'as frotté le coude ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime2/9/2011, 11:55

Meme pas , j'y suis pour rien pour une fois sourir

Allez a mon tour de faire un petit cr

CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0059bb

7H30 arrivé sur le circuit je rejoint un pote et on monte le paddock , et on file a l'inscription et au petit dej

Et deja la comparaison avec les autres circuits est faites , la y'a du matos

CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0158e

briefing et op on s’équipe car c'est déjà a nous de roulé
Découverte du circuit et rodage des pneus qui été neuf (d'ailleurs les d211 c'est de la balle !!!) et la c'est le drame , après le 1er passage dans la ligne droite des stands , le voyant moteur qui s'allume sur le r6 , pas de bruit anormal , j’étais ok sur les tous les niveaux je décide de finir le tour en mode lopette et de rentré

une fois au stand je coupe le moteur et impossible de redémarré , je pousse donc la moto jusqu'au camion .
En remettant le contact la pompe a essence se met bien en route mais le démarreur n'entraine rien , vu les symptômes je décide de changer la batterie (heureusement j'en avait une en rabe)
Batterie neuve la moto redémarre et le code panne disparait youpiiiiiiii

2eme session sans problème , les pneus sont rodés je découvre encore le circuit mais je prend mon pied , les petites modif sur la moto on porté leur fruit car je suis enfin bien a rouler

3eme session , rebelote après 2 tours voyant moteur qui s'allume (entre temps j'avais contacté yamaha pour connaitre la signification du code panne , problème d'alim électrique mais n’empêche pas de rouler) alors je continu la session jusqu’à se que mon compteur s’éteigne , l'aiguille du compte tour retombe a 0 et pour finir la moto ne prend plus ses tours , ça ratatouille , je décide de rentré encore une fois en poussant car elle a calé en rentrant dans les stands

dépannage téléphonique avec stand41 (merci beaucoup d'ailleurs cheers cheers ) pour connaitre le problème , après plusieurs mesure c'est donc le régulateur qui serait HS
Aucun régulateur de dispos dans les alentours de magny cours
En attendant je me relance dans 4 eme sessions avec la 1ere batterie qui avait eu le temps de rechargé et après 3 tours même problème donc je rentre
j'ai fini la journée en 2'11".. malgré le peu de tours que j'ai pu faire

Etant inscrit pour les 2 jours , j'ai pris la décision de rentré en sautant la 5eme sessions pour allé depouiller le r6 route et remettre celle de piste en état pour rerouler le lendemain

C'est donc chose faite et me voila revenu a magny cours le jeudi matin

et la c'est que du bonheur

Circuit de dingue , vitesse de passage en courbe impressionnante , freinage de trappeur c'est genial

le meilleur circuit que j'ai pu faire jusqu'à present , les chronos descendaient a chaque sessions j'etais bien sur la moto . du plaisir a l'etat pur

de la bonne ambiance dans les paddocks
une 2eme journée qui a amplement rattraper les malheurs de la 1ere et qui se fini sur un chrono de 2'06"36 super satisfaisant pour une 1ere

petite vidéo embarqué sur la dernière session de la journée




et place au photo

CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0042eu

CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0048qa

CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0049qr

CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0052vp
CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Dsc0056pb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre   CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR [ Magny cours F1 ] 31 aout et 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magny-Cours] 22-23 septembre 2013
» [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only
» [CR MAGNY COURS] le 11.08.11 & 12.08.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser