Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de PtiDav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:04

Bonjour a tous,

Je m'appelle David, j'ai 24 ans et je roule depuis a peu pres 4 ans en 600 hornet modele 2001.
J'ai connu votre site et le forum par l'intermediaire du horneteam ou je vous ai contacte pour l'achat de protection carbone (Dav94).

Je suis assez attire par la piste et a la suite de quelques glissades sur route, la montee en puissance plus qu'abusive d'une repression de dingue contre les motards, j'aimerai bien venir m'eclater sur circuit et apprendre a mieux maitriser mon frelon en toute securite et sans perdre de points...

De plus, je souhaiterai decouvrir cette "discipline" et beneficier de quelques conseil afin de venir tourner un peu au circuit car je suis totalement novice.
Du circuit carole, je ne connais que la sensation en 600 diversion de permis donc pas terrible quoi.

En tout cas tres content d'etre inscrit et espere pouvoir vous rencontrer et partager de bonnes experience.

Bonne journee et GGGAzzzz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:09

ouelcome !

gaffe ici ça se traine severe Twisted Evil

++
Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:11