Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de PtiDav

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:04

Bonjour a tous,

Je m'appelle David, j'ai 24 ans et je roule depuis a peu pres 4 ans en 600 hornet modele 2001.
J'ai connu votre site et le forum par l'intermediaire du horneteam ou je vous ai contacte pour l'achat de protection carbone (Dav94).

Je suis assez attire par la piste et a la suite de quelques glissades sur route, la montee en puissance plus qu'abusive d'une repression de dingue contre les motards, j'aimerai bien venir m'eclater sur circuit et apprendre a mieux maitriser mon frelon en toute securite et sans perdre de points...

De plus, je souhaiterai decouvrir cette "discipline" et beneficier de quelques conseil afin de venir tourner un peu au circuit car je suis totalement novice.
Du circuit carole, je ne connais que la sensation en 600 diversion de permis donc pas terrible quoi.

En tout cas tres content d'etre inscrit et espere pouvoir vous rencontrer et partager de bonnes experience.

Bonne journee et GGGAzzzz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:09

ouelcome !

gaffe ici ça se traine severe Twisted Evil

++
Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:11

ca se traine mais au moins ca roule geek

bienvenue ici, tu trouveras réponse à tes questions, surveille nos jours de roulage et viens nous rencontrer...

j'ai commencé par un hornet 2001 aussi sur piste, tres bonne moto jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 11:57

Merci pour l'accueil

Ca se traine...d'apres les chronos ca bouloche un pneu quand meme Twisted Evil

Merci drummers, en effet j'en suis tres content sur route et je ne demande que ca de la faire s'exprimer sur piste.

Tres belle moto ta moto en tout cas CBR POWWWAAA, j'adore.

Je vais regarder le post des roulage afin de venir vous embeter un peu Smile .

Un ptit UP pour les auteurs des photos presentes sur le forum, elles sont vraiment magnifiques et ca donne envie de rouler donc bravo a vous aussi.

GGGAazzz
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 12:41

welcome

Content de te compter parmis nous, tu verras à part quelques joyeux bout-en-train il y a une super ambiance ici.

Poses tes questions, passe nous voir, ya pas de pb on a crée ce forum pour ça cligne

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 13:47

Hello PtiDav, bienvenue ici.

Si tu veux te mettre à la piste, tu as fait le bon choix en venant ici. En tout cas, ton approche et ton raisonnement concernant les deux roues sont bons...
Alors à très vite sur les circuits!
A+ (Blöb pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 16:30

yes et bien avec grand plaisir je passerai vous voir et n'hesiterai pas pour les questions.

Y a t il quelqu' un qui va au circuit le WE (samedi ou dimanche) je serai bien venu ce week end si le temps le permet me presenter en "live"?

Sinon, j'ai vu que vous aviez prevu de rouler le 28 mars, j'ai pose un jour pour pouvoir passer...en esperant vous y retrouver.

je vous tiens au courant si changement de programme sde mon cote.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 20:06

PtiDav a écrit:
yes et bien avec grand plaisir je passerai vous voir et n'hesiterai pas pour les questions.

Y a t il quelqu' un qui va au circuit le WE (samedi ou dimanche) je serai bien venu ce week end si le temps le permet me presenter en "live"?

Sinon, j'ai vu que vous aviez prevu de rouler le 28 mars, j'ai pose un jour pour pouvoir passer...en esperant vous y retrouver.

je vous tiens au courant si changement de programme sde mon cote.

@+

Le week end on évite car trop de monde pour peu de roulages mais ça va surement nous arriver (exemple le 1er avril pour un 12-14h).

Par contre pour le 28 on t'attend de pied ferme !!! lol

Un conseil pour nous retrouver, vise le THT'Express !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 20:45

Salut à toi !

Et bienvenue parmi nous Wink

Tu commences à préparer ta Hornet ?

C'est sympa que tu viennes le 28 !
Nous ne roulerons que rarement le WE car trop de monde... à part quand nous ferons des roulages entre 12h et 14h réservé au moto club Carole.

Si tu ne trouves pas le THT Express cherche la THT Transit ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 21:02

Pifou a écrit:


C'est sympa que tu viennes le 28 !
Nous ne roulerons que rarement le WE car trop de monde... à part quand nous ferons des roulages entre 12h et 14h réservé au moto club Carole.


répéteur !!! t'as pas vu mon poste ??? lol

Pifou a écrit:


Si tu ne trouves pas le THT Express cherche la THT Transit ! Laughing Laughing Laughing

MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 21:07

soit le bienvenue sur le forum missiou
et probablement au plaisir de te rencontrer le 28
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 21:17

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:


C'est sympa que tu viennes le 28 !
Nous ne roulerons que rarement le WE car trop de monde... à part quand nous ferons des roulages entre 12h et 14h réservé au moto club Carole.


répéteur !!! t'as pas vu mon poste ??? lol

Pifou a écrit:


Si tu ne trouves pas le THT Express cherche la THT Transit ! Laughing Laughing Laughing

MDR !!

Ben quoi je dis bonjour c'est tout albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 21:20

salut David,

welcome on board! On se verra certainement le 28 si la meteo est cool. Sinon, Jenny et moi risquons d'etre à carole les week end un peu plus que les hommes car on s'incruste dans les sessions 125 ou alors on fait des sessions fille si on est assez nombreuses..resultat on arrive à tourner sur 3 sessions meme s'il y a foule!! heheh
Bon sinon tu es de quel coin et tu fais quoi de beau dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime22/3/2007, 21:21

Doddie a écrit:
Bon sinon tu es de quel coin et tu fais quoi de beau dans la vie?

Et le copyright @Pifou ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime23/3/2007, 10:33

Bonjour a tous,

Eh bien je comprend pour le roulage le week end ce ne soit pas bien evident et surtout bien trop charge Wink .A moins d'employe la methode "incruste" de ces demoiselles, sympa comme methode mais faut s'accrocher je pense et en tant que debutant cela ne doit pas etre facile d'evoluer parmi les "furieux" du WE.
En tout cas c'est avec grand plaisir pour le 28 et si le temps est avec nous je serai evidemment la.
Pour la moto, je veux bien deux trois conseils sur l'equipement, a savoir pour debuter et prendre les premieres sensations (je ferai un pti descriptif de l'existant dans la bonne section).
Sinon de mon cote, je suis Admin syteme et reseau (je suis pas seul je crois...Cool ) dans une boite qui fait de la paie sur levallois.je demenage d'ailleurs de mon boulot et suis mute dans le 78.je suis domicilie a villeneuve le roi dans le val de marne (94).
En tout cas cela fait plaisir d'etre accueillit comme ca. Very Happy

bonne journee a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime23/3/2007, 10:42

PtiDav a écrit:

Pour la moto, je veux bien deux trois conseils sur l'equipement, a savoir pour debuter et prendre les premieres sensations (je ferai un pti descriptif de l'existant dans la bonne section).

Tu as deja pas mal de chose sur notre site, tu as vu ?

Astuces

Et aussi pas mal d'infos dans nos récits

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime23/3/2007, 11:06

Merci pour le lien Daddyo, j'ai pas eu le temps encore de tout fouiner...

Je vais lire ca avec attention et commence a reflechir a tout ca.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime23/3/2007, 12:58

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime26/3/2007, 08:14

Avec plaisir pour le 28, en tout cas c'est top tu abordes la piste comme il le faut ! En préparant/protégeant bien ta moto et en gardant la tête froide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime26/3/2007, 11:30

welcome à toi et VIVE la piste !!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime27/3/2007, 20:41

A demain Ptitdav Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime27/3/2007, 21:35

Coucou PtitDav et Bienvenue chez les THT zik

On se verra peut-être dimanche si tu viens à Carole Wink

V+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PtiDav Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PtiDav   Présentation de PtiDav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PtiDav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation de fillot21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser