Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reparation de carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



reparation de carter  Empty
MessageSujet: reparation de carter    reparation de carter  Icon_minitime11/4/2011, 20:40

J'ai un petit soucis de carter sur celle de piste

j'avais une fuite au 1er demarrage donc j'ai tout de suite pensé au joint que j'ai remplacer par un origine

mais ça fuit toujours et en se penchant bien sur le truc ça vien du carter la peinture commence a s'ecaillé , il a deja etait reparer et resouder

je suis donc a la recherche d'un carter en bonne etat mais je galere a trouver donc je pensé reparer celui la en attendant car j'ai un roulage dans moin de 2 semaine maintenant

avez vous deja fais ça ? on m'a parlé de pate alu avec durcisseur

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



reparation de carter  Empty
MessageSujet: Re: reparation de carter    reparation de carter  Icon_minitime27/4/2011, 10:14

j'arrive peu etre un peu tard mais j'ai essayé l'arametal qui est une résine polyester chargé alu

on avait mis sa sur un carter fissuré par un serrage de vis de vidange un peu excessif.
sa a tenu au moins une endurance mais après j'ai pas eu de nouvelle. mais il me semble que sa ai tenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



reparation de carter  Empty
MessageSujet: Re: reparation de carter    reparation de carter  Icon_minitime27/4/2011, 19:41

merci de ta reponse
j'en ai racheté un entre temp et je ne l'ai pas réparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation de carter  Empty
MessageSujet: Re: reparation de carter    reparation de carter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparation de carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] carter doigt d'allumage + carter alternateur
» soudure de carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Mécanique générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser