Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011

Aller en bas 
+5
Mc bob
Titonyo
serial stunter
Pifou
HOUBA HOUBA
9 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime1/4/2011, 09:17

C'est parti pour le 1er vrai roulage saison 2011 sourir j'attends GCOXX mon partenaire de covoiturage pour cette saison O3Z et demain bounce bounce

Bon WE à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime1/4/2011, 09:20

Profitez bien et priez pour le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime1/4/2011, 09:21

Bon roulage a vous 2 en esperant qu'il fasse beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime1/4/2011, 11:15

Amusez vous bien et fais péter les chronos Houba !!! cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime3/4/2011, 20:54

Retour du Vigeant study Dimanche R.A.S humide pluie plui Pas rouler Evil or Very Mad

Voyage sans histoire avec gilles alias GGCOXX et installation dans le box avec des connaissances à lui le Team katapult A.C.O sourir Une super équipe de gens cool comme je les aime Very Happy

Samedi 2 AVRIL

Je récupère un transpondeur du nouveau fournisseur de l'O3Z pour essais pendant ce roulage . Ce prototype est plus volumineux caser mais ne necessite pas de goupille !! J'ai trouver une place pour le mien et il a parfaitement fonctionné study

1ere séance je pars avec l'intention de rouler le plus façile possible sans essayer de suivre qui que ce soit et ce 1er run se finit en 1.53.57 study Pour l'instant ras la moto est super dans tous les domaines et pas fatiguante sourir

2eme séance du matin de 40mn scratch Il est 12H15 et je commence à avoir faim geek Je pars relax pour continuer à confirmer mes bonnes impressions . Je fais quelques tours puis je m'arrête pour boire un coup car la séance est longue !!! Quand je repars j'ai un peu de mal à reprendre mon rythme et je finis par sentir que la faim me tenaille et comme je prends en plus un gros bestiau sur ma visière j'en reste là eat Résultat 1.52.17

3eme séance je vais mieux et je pars avec Gilles pour les 1er tours pour voir . Le rythme monte et je déçide de passer devant dans la ligne droite des stands . Perdu !! Je me goure dans le passage de vitesse ( je suis toujours en normal pour l'instant !) et donc je reste sur place et déçide d'attendre l'autre bout droit pour la passer ! Chose faite je laisse Gilles bye et quand je me fais passer par des + rapides je'essaye de rester dans leur sillage sans chercher à forcer . Hélas mon Alfano s'est éteint ?? Heureusement Gilles me rappelle que son pote nous chronomètre avec les transpondeurs bounce Ouf mon meilleur chrono 1.51.81 sourir

4eme et dernière séance Il parait que les problêmes avec la BMW arrivent quand on augmente le rythme Question Elle deviendrai alors plus fatigante et le DTC et ABS génant Evil or Very Mad Perso depuis le début de mes essais avec cette moto j'ai rarement vu le voyant DTC s"allumer et l-ABS ?? Je déçide de faire cette séance à un rythme plus appuyé et un peu plus à l'attaque . Donc dès qu'un pilote me passe je m'applique à le suivre le plus longtemps possible study Sur un de ces "tirages!!" je me fais un beau wheel sur la ligne droite des stands sur 2vitesses Very Happy Seulement mon Alfano ne fonctionne plus et je ne sais pas ou j'en suis au niveau temps . J'irai voir après au chrométrage et je continue donc à attaquer quelques tours ! La moto reste façile et toujours pas de problême de DTC ou d'ABS Very Happy Après verif meilleur chrono de ma séance 1.50.40 sourir Mieux que pendant ma mini finale de la coupe en AOUT ou j'avais roulé en 1.51 ! Donc hyper satisfait

Pour l'instant donc je laisse le DTC et l'ABS ces 2 derniers ne me génant pas du tout ( à confirmer quand je passerai en NTEC ) ! En ce qui concerne les vitesses inversées j'hésite car pour l'instant je suis plutôt bien en normal !! Fourche origine réglée à bloc comme préconisé par Christophe very good et amorto arrière idem . Mais comme j'ai la possibilité d'avoir une fourche avant préparée CHAPLAIN je testerai quand même study

Par contre effectivement à l'attaque moto toujours façile mais plus fatiguante j'avais le genou qui était un peu raide en descendant de la moto dans cette derniére séance et j-ai les cuisses encore douloureuses ce soir Twisted Evil

Dimanche prochain 12/14 normalement avec tout les potos sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 05:47

C'est ça qu'c'est bon!!! Cool

Beau chrono partenaire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 07:29

Excellent chrono !!!
Ca promet de belles choses surtout quand il fera meilleur et que tu l'auras prise en main !
Ca fait de grosses différences par rapport au CBR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 09:08

Jolie chrono ca descend bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 15:35

Super.. bravo Houba.... Wink

pas trop dur ce matin le reveil à 5H pour aller au taf..
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 16:22

qualif a écrit:
Super.. bravo Houba.... Wink

pas trop dur ce matin le reveil à 5H pour aller au taf..

En me levant vers !!!!!!!!!! 9h00 j'ai eu une petite pensée pour ceux qui bossent Evil or Very Mad Puis je suis aller faire mes courses sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 16:53

Lol Smile
Chapeau, Houba,belle prise en main, pas de frayeur, chronos en baisse conséquente, au poil!!
Cette année, tu n'auras donc pas besoin de la patte à modeler pour boucher les fuites, c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 17:14

Houba il se fait vieux il voit pas les questions Laughing

Pifou a écrit:
Ca fait de grosses différences par rapport au CBR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 18:11

Pifou a écrit:
Houba il se fait vieux il voit pas les questions Laughing

Pifou a écrit:
Ca fait de grosses différences par rapport au CBR ?

Oupss !!! Je dirai que par rapport à la CBR j'ai eu un feeling idéal de suite study Surtout au niveau des sensations moteur et des gaz ( poignée electronique peut-être ?? ) Sinon pour les CV sup j'ai^pas ressenti car en bas la CBR est good et je pense qu'à DIJON ce sera plus probant en bout de ligne des stands affraid Mais bon elle freine bien même si pour l-instant avec la fourche avant d-origine je la tord un peu au freinage ! sourir

Voilà voilou Pifou c'est réparé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:24

Allez, je me colle à mon CR.

Qu'arrive-t-il lorsque le printemps se pointe ? Bah le motard des beaux jours sort enfin sa moto, et c'est ce que j'ai fait Laughing

Départ le vendredi avec "Houba Houba" (une sombre histoire de hamac et de sieste à répétition pour ne pas dire permanente) avec qui je serais en covoiturage sur toute la saison moto. Je suis un "peu" à la bourre (difficile de sortir d'hibernation), mais on n'est pas là pour se stresser, et surtout pas avec Pascal, alors ....
Sur la route, on croise Herve (Blade) , et là c'est déjà une pointe du bonheur tout simple et si agréable que celui de retrouver les amis ... et que dire lorsqu'arrivé sur le circuit on retrouve tous les Katapult, l'ACO Ile de France, O3Z biensûr, tout un tas de concurrents, et néanmoins amis, avec qui on a partagé toute la saison 2010 ... le week-end est déjà réussi rien que pour ça. cheers

Samedi, soleil, ce qui amplifie l'envie de rouler. D'habitude un peu anxieux lors du 1er roulage de l'année, mais là rien, zen. Un peu trop sans doute car je plafonne en 1'55. Bon c'est la reprise, et puis l'an dernier je n'avais pas fait mieux à la même date en ayant déjà un peu roulé à Carole, alors que là c'est vraiment le premier roulage. Et puis le week-end n'est pas fini.
2éme session, idem 1'55 ! Je passe en mode attaque (enfin comme si), et toujours rien si ce n'est qu'à forcer je me fais mal à l'épaule ... bon 1'55, aussi bien en roulant tranquille qu'énervé ... autant rouler tranquille !
3éme roulage, je décide de rester tranquille, et je roule donc toujours en 1'55. C'est un peu frustrant cette régularité.
On discute, notamment avec Jean Michel (qui lui est passé en 1000 ... encore un !) qui me confirme que je remet les gaz trop tard et trop timidement pour un 600.
4éme et dernier roulage de la journée, je décide donc de rester zen (pour préserver mon épaule), tout en travaillant la remise des gaz. 2éme ou 3éme tour, bingo 1'54''9 ! Je m'élance pour confirmer et améliorer dans le tour suivant, et en bout de ligne droite, au freinage, en rétrogradant, je me fais un faux point mort ... que dire sinon que le bac à gravier arrive vite affraid Je tiens la moto comme je peux, je ne pense même pas à freiner de l'arrière et hop là roulé boulé dans les graviers .... merdum.
Je met un temps fou à relever la moto qui redémarre (ouf) et me permet de rentrer au stand avec les voyants des clignotants (warning) qui s'active sur le compteur ... bizarre je n'ai jamais vu ça !
Démontage des polys pour retirer les cailloux, vérification des fils électriques pour comprendre pourquoi le tableau de bord clignote , tout le monde jette un oeil sans trop savoir pourquoi, appels au secours d'un ami expert en Honda qui ne sait pas pourquoi les voyants des warning clignotent alors qu'il n'y a pas de warning sur cette moto ... enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'une personne passe à coté de la moto et mette en position off le bouton du warning ! Quel blaireau je fait ! rendeer

Ma session est terminée, mais gentiment Alain me permet de faire quelques tours avec les débutants pour voir si tout est en ordre. J'en profite pour surprendre Xavier qui s'endormait en jouant les Marchalls geek Tout va bien, je rentre pour ne pas perturber plus longtemps cette série.


Soirée sympa avec une séquence musicale "Année 70 revival" avec Jiloo et Houba, et zou au lit avec une question dans tous les esprits, pluie ou pas pluie demain ! Bon perdu, ce sera pluie pendant la nuit, piste très humide le matin, et re-pluie en début d'après midi. Fait froid, pas envie de rouler sous la pluie pour une reprise (à tel point que je n'avais pas pris mes pneus pluie) ... alors retour à la maison !

Si en terme de performance et de météo, c'est mitigé, je suis super content de mon week-end en ayant retrouvé tous mes amis. Pour les performance, nous ne sommes qu'en début de saison, et la saison est longue Very Happy

A très vite ... à Carole piur ce 12-14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:26

Bravo à Houba qui a super bien roulé, propre et tout cheers

[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Crbst_GGcox-Vigeant03Avril11-3-Corrige

Et rare les moments où il a été derrière moi, mais pas de chance le photographe est passé par là à cet instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:32

Ggcox a écrit:
Bravo à Houba qui a super bien roulé, propre et tout cheers

[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Crbst_GGcox-Vigeant03Avril11-3-Corrige

Et rare les moments où il a été derrière moi, mais pas de chance le photographe est passé par là à cet instant tongue

C'est vrai que cette année on aura plus l'occase de rouler ensemble à part en roulage Very Happy En tout cas super WE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:38

HOUBA HOUBA a écrit:

C'est vrai que cette année on aura plus l'occase de rouler ensemble à part en roulage Very Happy En tout cas super WE bounce

Ca me travaille ton truc de Barcelone ... va savoir, on pourrait bien rouler en même temps pendant 24h !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 20:52

Ggcox a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:

C'est vrai que cette année on aura plus l'occase de rouler ensemble à part en roulage Very Happy En tout cas super WE bounce

Ca me travaille ton truc de Barcelone ... va savoir, on pourrait bien rouler en même temps pendant 24h !!! geek

Dès que tu le sens tu me le dis je te file ses coordonnées sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 22:28

Mais dites moi, j'ai lu en diagonale ou y'aurait un top 10 de la gaufre à compléter gla ?

En attendant certains autres participants de ce WE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime4/4/2011, 22:39

Drummers a écrit:
Mais dites moi, j'ai lu en diagonale ou y'aurait un top 10 de la gaufre à compléter gla ?

En attendant certains autres participants de ce WE drunken

Houba dis que tomber que dans le gravier ne compte pas Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, j'ai fait un tout droit et je n'ai pas réussi à tenir la moto dans le bac à gravier et j'ai donc fini lamentablement par terre ... 1er roulage, 1ere gauffre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime5/4/2011, 05:44

Ggcox a écrit:
1er roulage, 1ere gauffre !

Dis toi que ça, c'est fait! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime5/4/2011, 07:01

et 1er top 10 bravo GG geek t'y as droit, gravier, vélo, trotinette, tout ça c'est du top 10 gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime5/4/2011, 07:09

MDR et hop ouverture du top 11 Laughing
Bravo à tous les deux
1'54 pour commencer la saison c'est top GG !

Par contre je comprends pas "warning clignotent alors qu'il n'y a pas de warning sur cette moto ... enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'une personne passe à coté de la moto et mette en position off le bouton du warning !"
scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime5/4/2011, 21:19

Pifou a écrit:
MDR et hop ouverture du top 11 Laughing
Bravo à tous les deux
1'54 pour commencer la saison c'est top GG !

Je partage que partiellement ton enthousiasme, m'étant qualifié en 1'51 et roulé regulier en 1'52 lors de la course de l'an dernier.
Mais entre Carole et Magny COurs à venir avant Ales, ca devrait revenir Very Happy

Pifou a écrit:

Par contre je comprends pas "warning clignotent alors qu'il n'y a pas de warning sur cette moto ... enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'une personne passe à coté de la moto et mette en position off le bouton du warning !"
scratch geek

Bah ca fait 4 ans que je n'avais pas vu le bouton des warning sur la cocotte de mon CBR lun . J'étais donc persuadé qu'il n'y en avait pas, jusqu'à cette chute .... comme quoi on apprend de tout, même des chutes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime6/4/2011, 09:33

Faut rouler rouler tu le sais bien Wink Après le prochain roulage tu seras dans les clous Cool

MDR 4 ans sans voir sa cocotte c'est du propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Empty
MessageSujet: Re: [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011   [ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LE VIGEANT ] O3Z 2/3 AVRIL 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Vigeant ] - 23/24/25 Avril 2011 - Box23
» EPO organise un roulage au vigeant le 9 et 10 avril 2011
» [ Le Vigeant ] Dimanche 15 Mai 2011.
» [Le Vigeant] 12 Septembre 2011
» [Le Vigeant] 12 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser