Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réparateur de radiateur moto (et auto)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime13/3/2007, 10:33

GEDIRAD 66 Radiateurs (Eau et Huile)

23 CHEMIN DU CHATEAU D'EAU
66500 LOS MASOS (PYRENNEES ORIENTALES)
TEL 04 68 97 06 28 - 06 09 75 60 63

Pas facile à trouver.......
Petit atelier artisanal, tenu par un exellent ouvrier, bavard et sympa. 40€ le forfait réparation pour un radiateur eau de moto.
Soudure, dévriage, colmatage fuite etc.............; Quasi rien d'impossible pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime13/3/2007, 10:37

Merci beaucoup

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime13/3/2007, 15:24

oui merci beaucoup, c pas la porte à côté mais j'aimerai mieux faire une bonne réparation qu'un truc à l'arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime21/3/2007, 22:36

Alors ca donne quoi la qualité de la réparation Drumm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime22/3/2007, 08:25

j'ai récupéré un radia d'occaz pour remonter rapidement...je garde l'autre abimé et je le fais réparer prochainement pour en avoir un d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/6/2007, 10:18

up,

j déposé mon radiateur ce matin à ton adresse P@lex...

put...comment c'est loin !! affraid mais le gars très sympa ancien pistard avec sarron lol et course de R8 gordini mdr

il était en train de réparer un radia de camion mercedes, vla le truc de 400 kg What a Face ca le ferait bien pour mon refroidissement de CBR

il me tarde de récupérer mon radia réparé...Yo, je pense qu'on essaiera de le remonter car j'ai toujours mes soucis de montées en T° avec le radia de rechange et ca m'inquiètes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: radia   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/6/2007, 10:58

J'aurais bien voulu voir ta geule quand tu as vu le magasin et le mec..... Laughing Laughing Laughing
C'est terrible des adresses comme ça et pourtant c'est un super plan. Le mec est capable de n'importe quoi. Il fait des radiateurs pour des voitures de collection aussi.... Quand des gars comme lui partiront a la retraite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/6/2007, 11:30

drummers a écrit:
Yo, je pense qu'on essaiera de le remonter car j'ai toujours mes soucis de montées en T° avec le radia de rechange et ca m'inquiètes...

30 euros de l'hrs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/6/2007, 12:25

jog a écrit:
J'aurais bien voulu voir ta geule quand tu as vu le magasin et le mec..... Laughing Laughing Laughing
C'est terrible des adresses comme ça et pourtant c'est un super plan. Le mec est capable de n'importe quoi. Il fait des radiateurs pour des voitures de collection aussi.... Quand des gars comme lui partiront a la retraite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

lol je suis habitué à ce type d'atelier avec ITC moto à Ivry que Blob connait bien dans le meme style...

il fait meme des radiateurs pour protos voiture sur mesure cheers cheers

c clair que le savoir faire de ces gars là est irremplacable

@Yo : Razz tu mettras ca sur mon ardoise
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime22/6/2007, 13:14

un ptit hommage à didier, artisan bien sympa

mon radia réparé après regarnissage d'alu et nettoyage comple
Réparateur de radiateur moto (et auto) Photo_12 cheers

le boui boui

Réparateur de radiateur moto (et auto) Photo_13

un vieu radia de locomotive diesel en réparation affraid

Réparateur de radiateur moto (et auto) Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime22/6/2007, 13:46

Ca claque ! Tu peux presque graver THT dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime22/6/2007, 13:49

MDR, le touriste avec son APN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime22/6/2007, 14:14

DaddYo a écrit:
MDR, le touriste avec son APN Laughing

j demandé l'autorisation comme les ptits chinois devant la tour eiffel Laughing

fo faire de la pub à des adresses comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime22/6/2007, 14:41

C'est clair ! Faut lui faire de la pub a ce gars là !
il a des mains en or apparement !
Revenir en haut Aller en bas
gasia
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime12/7/2007, 15:35

bonjour, me revoila apres un longue periode sans avoir ete sur le forum du a mon metier ( militaire ).Ma question est :peut il reparer les radieur d'eau voiture ( seat leon ) , car il a l'air de faire des miracle scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime12/7/2007, 16:00

oui, très certainement ....................
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime12/7/2007, 17:38

moto auto camions, locomotive Shocked il fait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: GEDIRAD 66 ATELIER OUVERT COURANT FEVRIER 2010   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/1/2010, 09:15

BONJOUR

Very Happy ET OUI L'ATELIER SERA OUVERT COURANT FEVRIER 2010 VOUS POURREZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS RADIATEURS MOTOS MAIS NOUS FAISONS EGALEMENT DE LA RESTAURATION DE RADIATEURS POUR VOITURES DE COLLECTIONS ET TOUT AUTRE VEHICULE

BIENTOT UN SITE INTERNET SERA A VOTRE DISPOSITION ET NOUS VOUS LE FERONS SAVOIR DES QU IL SERA OUVERT


N'HESITEZ PAS DE NOUS CONTACTER
NOUVELLE COORDONNEES
GEDIRAD 66
23 CHEMIN DU CHATEAU D'EAU
66500 LOS MASOS (PYRENNEES ORIENTALES)
TEL 04 68 97 06 28 - 06 09 75 60 63
ET DEMANDER DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/1/2010, 09:44

Un gars chez qui je portais mais radiateur de cross qui est trés bien aussi :

Proradia (c'est un ancien coureur)

Vente, réparation de radiateurs et soudure auto,moto, poids lourds, industrie, agricole Fabrication radiateurs compétiton sur mesure

10 12 r Alfred Duthil
76160 DARNÉTAL

02 35 07 66 07
proradia@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime7/1/2010, 09:48

Hornetosore a écrit:
Un gars chez qui je portais mais radiateur de cross qui est trés bien aussi :

Proradia (c'est un ancien coureur)

Vente, réparation de radiateurs et soudure auto,moto, poids lourds, industrie, agricole Fabrication radiateurs compétiton sur mesure

10 12 r Alfred Duthil
76160 DARNÉTAL

02 35 07 66 07
proradia@wanadoo.fr

Ils sont connus eux, en Région Parisienne, tout le monde envoie la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cladikaze
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Cladikaze



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime17/8/2010, 09:17

Drummers a écrit:
un ptit hommage à didier, artisan bien sympa
mon radia réparé après regarnissage d'alu et nettoyage comple

Salut Drummers,

Est ce que tu peux me dire stp par quel atelier tu es passé pour ta reparation ?

J'ai pas suivi si tu es passé par GEDIRAD66, <>, ITC moto à Ivry ou un autre (PRORADIA ?) scratch scratch scratch

Merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime17/8/2010, 16:43

gedirad mais il est à perpignan maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladikaze
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Cladikaze



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime18/8/2010, 12:24

Ok merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime9/3/2011, 21:31

J'ai testé pour vous Montreuil Radiateurs situé à ... Fontenay-Trésigny (77610)

J'ai déposé le mien hier matin pour un léger suintement, réparé en 24h (récupéré ce soir), comme neuf avec un coup de peinture, les ailettes redressées etc.
çà m'a couté 99€ HT et la réparation est garantie 1an sauf choc ou impact par exemple

Forfait de base réparation radiateur moto : 99€ HT , pour tout ce qui est redressage etc il faut leur amener le radiateur pour avoir un devis plus précis

Adresse :
Montreuil Raditeurs
5 rue Gustave Eiffel
ZI FREGY III
77610 FONTENAY TRESIGNY

Contact :

Tel : 01 48 51 50 73
Fax : 01 48 51 99 13

Horaires :

Lundi au Vendredi : 8h00 -> 12h00 13h30 -> 18h30
Samedi (de souvenirs) : 8h00 -> 12h00

Site web :
http://www.montreuil-radiateurs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime9/3/2011, 21:41

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparateur de radiateur moto (et auto) Empty
MessageSujet: Re: Réparateur de radiateur moto (et auto)   Réparateur de radiateur moto (et auto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparateur de radiateur moto (et auto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reparation radiateur de moto
» Mondial de l'Auto Paris
» adaptation radiateur de Hornet 07 sur un 02
» [AIDE] fuite radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser