Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime10/3/2011, 09:13

eh bien que font les modos albino même pas de section CR 2011 sur ce forum Laughing Cool Laughing ?

Même si certains ici ont déjà roulé mais pas de fait de CR doddie lun doddie , moi j'en fais un !

Car en effet, hier j'ai fais un p'tit tour à Carole ! L'objectif étant de checker la moto...

Donc passage chez TEAM PRO BIKE à 14h pour riveter définitivement la nouvelle chaine (même pas besoin de descendre la meule de la remorque, merci à Alain Very Happy ) et zou direction Carole

Bonne surprise de voir mon Yo qui traine par là, vive les RDV annulés ! Et bonne surprise à l'arrivée au circuit, de la session libre et temps nikel pour rouler... Réenfilage de la combi, je sais plus comment faut faire albino albino j'oublie la moitié des trucs, je met 1h à me préparer lol ; Nono et Julius sont là, Qualif est déjà en train de rouler avec son beau R1. Je met un beau message dans le dos de ma combi "EN RODAGE !!

Je m'élance pour 1ère session rodage de la boite de vitesse, je m'applique à enrouler les rapports mais c'est dur de pas mettre du gaz albino je me ballade, tellement content que je m'arrête plus lol, j'ai du faire 30 tours comme ça à regarder les fleurs et les lapins albino ; Yo commence à trouver le temps long... En tout cas, pas de soucis sur la moto, elle ne chauffe pas et tout à l'air en place...

je fais un stop et repart pour une vingtaine de tours à rythmes un peu plus soutenus et là, ca devient un peu plus dur au niveau trajs et repère de freinages drunken drunken ; en tout cas le rodage de la boite me fait un alibi idéal pour justifier de mon rythme de tortue sourir doigt
Quoiqu'il en soit, en haussant le rythme, je perçois les bienfaits de ma fourche préparée avec une stabilité nettement améliorée aux freins, un régal Very Happy ; par contre, j'ai une vibration génante sur l'ensemble de la moto dans les hauts régimes qui empire en 4,5,6 ; il va falloir trouver l'origine de ça scratch je n'ai pas pu identifier si ca vient de l'avant ou de l'arrière, je dirais plutot au niveau moteur, à confirmer.... ou alors le mix dunlop rincé, et pirelli tendre route qui génère du bordel dans la partie cycle drunken rabbit

Bref, pas de chronos, car j'ai pas installé mon starlane, j'attend que Lucos me file les partiels du Hameau Miquetot geek (private Joke)

Une ch'tiote photo avec un angle de ouf gla study

[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Dsc_0210

[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime10/3/2011, 10:45

Ben j'étais là, aussi, et encore un super AM avec l'ami Julius.....
Soleil, température douce....le top !!!!
Arrivée vers 12h30, un bon casse dalle, déballage du bordel habituel...là on est AVANT le drame....
En effet, on se dirige avec Juju vers la piste, je manoeuvre sur la moto, et................je perds l'équilibre et tombe comme une grosse bouse à 3 km/h dans le paddock... gboulet gboulet
La honte de ma vie, quelques égratignures sur la moto, et aujourd'ui un doigt qui ressemble à une aubergine.... nullissime...
La 1ère session se passe bien, le but était surtout de retrouver la confiance...retour au paddock, le Starlane me donne 1'50"..... là il y a une couille dans le potage.....je veux bien admettre que je ne suis pas un top gun, mais quand même.....
Même topo pour les suivantes, ce p.....de m.... d'enc.... pleur1 de chrono déconne, ne capte pas tous les partiels... alors que je me sens de mieux en mieux, même si il y a beaucoup à gagner, par exemple au freinage, et surtout en entrée de virage et en vitesse de passage. Et j'ai vraiment l'impression d'être arrêté dans le "paf"....
Julius en me suivant plusieurs tours prend du 1'15"....j'suis plutôt content, là...
Dernier tour de la dernière session :
Parabolique, ligne droite, freinage à Golf....Juju est juste derrière moi, ainsi qu'un gros naze en R1, que j'ai déjà repéré pour son comportement plus que limite....
Je plonge dans Golf, bien décidé à ne rien lacher au père Julius, je remets les watts, je suis à l'exter, et là je me fais l'équerre du siècle, la roue AR hors de la piste, ça raccroche, je me fais éjecter et je décolle de la selle... je pars en AV et mon casque tape la bulle et me renvoit sur la selle.... genre de frayeur....
Le naze derrière fait un écart pour m'éviter et accroche Julius qui lui avait plongé plus à l'intérieur....
P'tain, là on est passé à 2 doigts d'un strike international.....
Bon, voilà un super après-midi, avec mon Julius....
L'animal roule très fort, avec un magnifique chrono de 1'10, son record...il fallait le voir de retour au paddock à grands coups de gaz....
Content d'avoir retrouvé l'ami Drummers, en mode rodage, comme il dit...
Quand, à l'attaque, je serais aussi rapide que lui en rodage.... banana
Et Daddyo aussi, venu en spectateur....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime10/3/2011, 11:11

hé hé !!

Content d'avoir revu un peu de monde et content pour Julius avec son 10 !!!

J'avais un peu les boules en les regardant rouler sous ce soleil mais bon, j'ai déjà pu me libérer un peu c'est déjà bien.

cheers cheers

Content que tout soit ok coté boite mais un peu plus inquiet coté vibrations...
C'est toujours chiant les vibrations car ça peu venir de n'importe ou...


scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime10/3/2011, 11:19

Cool tout ça !
Nono tu as eu de la chance dis donc !!!
Echapper à un high side ainsi c'est tendu !
Moi à chaque fois c'était par terre (sauf 1...)
1'15 c'est bien déjà pour commencer la saison

Content pour toi Drumm sauf les vibrations.
30 tours à regarder les lapins c'est mieux que les GP à la tv Laughing
Pas de photo avec le "en rodage" dans le dos ? Very Happy
Et puis c'est pas parce que la boite est en rodage que tu peux pas mettre d'angle hein alien doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime10/3/2011, 11:23

eh bien j'ai constaté que sans être à l'attaque, c'est difficile de garder de la vitesse de passage en courbe... exercice intéressant en tout cas... et puis tu sais, je frotte jamais les genoux moi, trop cher les sliders albino

Nono, bienvenue dans le top 10 de la gaufre sourir sourir

un entrainement mouvementé pour vous quand même ! une p'tite photo des pilotes avec un cbr full équipé et un joli R6

[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Dsc_0300


Pour les vibrations, je vais retendre ma chaine qui a du bouger, et ensuite me reposer la question avec un train de pneus neufs et équilibrés... Si ça ne résoud pas le souci, on cherchera ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime10/3/2011, 11:32

Drummers a écrit:
Nono, bienvenue dans le top 10 de la gaufre sourir sourir

Ouais...heureusement que le ridicule ne tue pas, hein.... Embarassed Embarassed
Et le pire, comme j'ai de gros soucis avec mes épaules, à moitié bloquées... papy papy impossible de me relever tout seul, ce sont les pisteurs qui sont venu me sortir de mon caca.... gboulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars    [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Roulage Carole du 09 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars
» Photos Roulage du 12 Mars Circuit Carole
» Photos Roulage du 28 Mars Circuit Carole
» Roulage a Carole Lundi 7 et Jeudi 10 Mars
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser