Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime11/12/2010, 20:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël, j'ai 28 ans une femme et deux fils géniaux (3 ans et le petit dernier de 7 semaines) et je suis du 77.

Je pratique la piste depuis juin 2009 (que des sorties sur Carole pour le moment). J'ai débuté la piste avec un ZX6RR de 2004 puis je viens d'acquérir un superbe CBR600RR de 2008 (que j'ai acheté à un membre du forum)

Je vais adhérer au CMC pour cette année 2011 et je compte bien descendre mes chronos et goûter à d'autres circuits.

La piste est devenu une vrai passion, depuis que j'y ai goûté je ne roule même plus sur route. LA PISTE C'EST GENIAL !!!!!!!

Pour cette hiver, petite peinture pour ma belle en attendant les premiers jours de roulage à Carole. L'hiver va être long

En plus en parcourant le forum, j'ai reconnu des motos que je voyais à Carole au moins je pourrais rencontrer certain d'entre vous.

Pour revenir à mes motos j'ai roulé avec :
HORNET 600 de 2000 (ma première un régal)
Z1000 de 2007
GSXR 600 de 2007
ZX6RR de 2004 pour la piste (depuis je ne peux plus m'en passer)
CBR 600 RR de 2008 Piste (ma dernière beauté)

Espérant apprendre beaucoup de choses sur ce forum et pourquoi pas vous rencontrez à Carole ou ailleurs

A bientôt
Micha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime11/12/2010, 20:38

Bienvenue ici.
Vous êtes sur le bon forum toi et ta dernière acquisition!
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime12/12/2010, 10:17

Merci pour l'accueil Mamay

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime12/12/2010, 10:37

Welcome !!!

Tu vas "normalement" trouver toutes les réponses à tes question ici, sinon hésites pas à demander

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime12/12/2010, 10:48

Pas de problème

Je n'hésiterais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime12/12/2010, 20:36

Welcome, tu verras les THTiens (et iennes) ( comment faut dire chef ?) sont vraiment sympa compétent (en un mot Wink ) et rapide en plus (rhaa les bougres !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime12/12/2010, 21:25

Salut Micha, tu as trouvé le chemin jusqu'à nous Wink bienvenue et à bientot sans doute sur la piste !!
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime12/12/2010, 22:02

Hello, Micha, bienvenu ici Smile
Tu recycles donc les bécanes du tht et tu viens donner des nouvelles à son ancien proprio? C'est gentil Smile
Poste les photos de la bestiole une fois finie, et éventuellement de ta trombine, histoire qu'on puisse te reconnaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime13/12/2010, 08:09

Bienvenue chez nous et bons choix de motos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime13/12/2010, 18:18

Merci pour l'accueil c'est très sympa,

Pour la moto pas de problème je posterais les photos dès qu'elle sera terminée.

Pour ma photo pas de soucis je ferais ça dans la semaine mais d'après celles que j'ai vu il y en a certains d'entre vous que j'ai déjà croisé à Carole.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau
» le petit nouveau
» Petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser