Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit nouveau de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime11/12/2010, 20:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michaël, j'ai 28 ans une femme et deux fils géniaux (3 ans et le petit dernier de 7 semaines) et je suis du 77.

Je pratique la piste depuis juin 2009 (que des sorties sur Carole pour le moment). J'ai débuté la piste avec un ZX6RR de 2004 puis je viens d'acquérir un superbe CBR600RR de 2008 (que j'ai acheté à un membre du forum)

Je vais adhérer au CMC pour cette année 2011 et je compte bien descendre mes chronos et goûter à d'autres circuits.

La piste est devenu une vrai passion, depuis que j'y ai goûté je ne roule même plus sur route. LA PISTE C'EST GENIAL !!!!!!!

Pour cette hiver, petite peinture pour ma belle en attendant les premiers jours de roulage à Carole. L'hiver va être long

En plus en parcourant le forum, j'ai reconnu des motos que je voyais à Carole au moins je pourrais rencontrer certain d'entre vous.

Pour revenir à mes motos j'ai roulé avec :
HORNET 600 de 2000 (ma première un régal)
Z1000 de 2007
GSXR 600 de 2007
ZX6RR de 2004 pour la piste (depuis je ne peux plus m'en passer)
CBR 600 RR de 2008 Piste (ma dernière beauté)

Espérant apprendre beaucoup de choses sur ce forum et pourquoi pas vous rencontrez à Carole ou ailleurs

A bientôt
Micha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit nouveau de plus  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau de plus    Un petit nouveau de plus  Icon_minitime11/12/2010, 20:38