Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florianT
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime4/3/2007, 22:22

Salut a tous,

Pour me présenter, je m'appel Florian,
comme Tatane, je fais parti du THUNDER TEAM .
Pour ce qui est des casques d'argent et du petit Max (www.maximilien.asso.fr ) Tatane a déja fait les présentations.

A l'inverse des forums, j'ai d'abord rencontré qq membres et pilotes du THT et maintenant je viens avec curiosité et impatience faire connaissance avec le reste de la troupe...

Pour ce qui est du privé, je suis pompier aussi, je suis pacsé avec une femme roumaine qui a 2 garçons, j'ai une petite passion pour les reptiles (j'ai 2 serpents à la maison) mais je n'ai rien contre les frelons....

Pour ce qui est de la piste ça va faire bientôt 3 ans que je tourne et pour cette année ce sera avec un R6. Au quotidien je roule en NTV650.

scratch je ne sais pas quoi vous dire d'autre d'autant que c'est la 2ème fois que je tappe ma présentation....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
florianT
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: et   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime4/3/2007, 22:35

j'ajoute que je trouve ce site très bien fait!

Bravo à tous pour votre organisation! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 06:32

Bienvenue à toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 07:25

c'est toi qu'on a vu hier avec tatane à carole ??

bienvenue :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 08:22

Salut

Bienvenue et merci pour cette prèz !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 09:08

yo !

a bientot .. DERRIERE Wink

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 09:19

Bonjour Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 13:55

Bienvenue à toi tht tht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 15:28

Coucou Florian et bienvenu ches les THT cheers

On s'est vus hier avec Tatane !!

J'espère que tu trouveras chez nous tout ce qui t'intéresse, n'hésite pas à proposer des sujets et des roulages Wink

V+

Jenny, la chérie de Pifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 16:00

Salut florian, bienvenue sur ce site de motards-pistards sympas...
A bientôt à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
florianT
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 19:11

Pour répondre,
c'est bien moi qui était à carole avant hier avec Tatane! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 19:48

Ho purée, Flo je t'avais pourtant bien dis de ne pas t'inscrire....tu vas aussi te faire enroler par cette joyeuse bande!!!!
Attention au exces...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime5/3/2007, 20:33

tatane a écrit:
Ho purée, Flo je t'avais pourtant bien dis de ne pas t'inscrire....tu vas aussi te faire enroler par cette joyeuse bande!!!!
Attention au exces...
MDR

Merci quand même, il a l'air sympa LUI !!!

content3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
florianT
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime6/3/2007, 05:57

tatane a écrit:
Ho purée, Flo je t'avais pourtant bien dis de ne pas t'inscrire....tu vas aussi te faire enroler par cette joyeuse bande!!!!
Attention au exces...
MDR

c'est vrai, tu as mis bcp de temps à m'en parler et puis après tu as essayé de me dissuader de venir sur le site. C'est en les rencontrant à Carole que je me suis rendu compte qu'ils n'étaient pas si tordus qu ça.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime6/3/2007, 08:21

On est zentil nous !!

content3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime6/3/2007, 14:31

DaddYo a écrit:
On est zentil nous !!

content3

surtout moi albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime6/3/2007, 18:00

soit le bienvenue parmis les joyeux fous
Revenir en haut Aller en bas
florianT
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime6/3/2007, 21:43

tiens!! tu es amateur de Rugby??
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime6/3/2007, 23:08

salut Florian et bienvenu,

on s'est effectivement croisé dimanche rapidement, moi je suis la dame à la poussette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime7/3/2007, 16:46

florianTTT a écrit:
tiens!! tu es amateur de Rugby??

personnellement oui
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime7/3/2007, 17:03

moi zaussi surtout en tant que toulousain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime16/3/2007, 17:52

Content que tu te sois inscris Florian Wink

Tu vois on mord pas Laughing

Ton épaule se remet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Empty
MessageSujet: Re: Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT   Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adèpte de plus.... Merci Tatane - florianTTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci au THT
» Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser