Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Top-Twin] Le Mans #31

Aller en bas 
+3
Drummers
bishop
romainh6
7 participants
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime7/9/2010, 15:34

Top-Twin Le Mans 6ème Manche

[Top-Twin] Le Mans #31 77614837577_459x258

Le CR par ici pig

PS : j'ai hésité à recopier mon CR ici, mais je voulais en profiter pour vous montrer mon site à moi qu'il est beau gla
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: Re: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime7/9/2010, 17:06

c'est vraiment bien se que tu as fais. avec le CR qui va bien tu nous le fais bien vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: Re: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime7/9/2010, 19:09

Découvrir Le Mans en We de compét', ca ne peut être que le top ; par contre, du peu que j'ai vu de mon côté, j'ai pas le même avis sur le kif que propose Le Mans et Magny cours en comparaison Wink.

Pour les résultats, rien à dire, toujours au top, je sais que tu prépares de façon sérieuse tous tes Week-end de course en laissant le minimum de choses au hasard mais rien ne remplace ton bon coup de guidon !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: Re: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime7/9/2010, 19:57

Super ton CR et encore bravo pour ta superbe course Wink

Ca arrive souvent ça sur les Ducat ? Shocked "Pour info, une cage d’un roulement de vilebrequin a cassé donc changement des roulements de vilebrequin et on en a profité pour changer les coussinets de bielles."

3 trucs sur le site :
Ne mets pas l'adresse de ton assos... Tu devrais la virer et laisser le reste.
Tu devrais plus donner de détail dans le menu "Team" là c'est "sec" Wink
Cache moi ce lien "Administration", si tu veux attirer les hackers c'est le meilleur moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: Re: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime8/9/2010, 21:41

Yalaaaaaaaaaa, y'a plus qu'à ce que je t'envoie les vidéos et photos d'ambiance Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: Re: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime9/9/2010, 06:31

Super Cr et résultats ... comme d'hab en faite !! Very Happy


Félicitation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Top-Twin] Le Mans #31 Empty
MessageSujet: Re: [Top-Twin] Le Mans #31   [Top-Twin] Le Mans #31 Icon_minitime23/10/2010, 23:33