Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)

Aller en bas 
+2
DaddYo
Drummers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime11/11/2006, 20:45

bah voila, comme ca ne va pas tarder, il serait temps de réfléchir a ce que Yo doit nous offrir quand il franchira la barre mythiiiiiiiique des 1 10 king king king

bon, comme il boit pas, il va pas nous payer un coup à boire ?? alors ca va etre quoi le gage ??

toutes les suggestions sont les bienvenues bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime12/11/2006, 07:52

Tu vas surement y tomber avant moi alors attention, tu risques de tomber dans ton propre piege...

Sinon, quand je tombe sous 1'10, je vous promet un petite coupe.

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime12/11/2006, 09:35

avec quoi dedans ?

c'est important le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime12/11/2006, 10:18

Une coupe remplie d'autocollants du THT que tu vas distribuer à la foule des fans autour de la piste lors de ton tour d'honneur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime12/11/2006, 10:51

Champomi powaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime12/11/2006, 12:37

wahhh la loose champomy..

pour moi en dessous de 1 07, ce sera gogodanceuses et champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime12/11/2006, 13:16

1'07, en 2008 peut être avec mon futur CBR600...

Sinon, je vous rassure ça sera bien du champagne dans les coupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime13/11/2006, 16:08

Moi je pensais plutôt à une coupe de cheveux THT avec le logo dessiné sur l'arrière du crâne mais la coupe de champomy est aussi la bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime13/11/2006, 16:12

ah oué bonne idée la coupe de cheveux afro et avec la couleur bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime13/11/2006, 16:29

JLO a déjà fait la coupe mais c'est vrai qu'avec la couleur ça serait plus valorisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime14/11/2006, 09:08

tht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 08:16

Je pense que pour le champ' on pourrait plutot voir ça avec Drummers car lui il va bientot passer sous les 11 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 08:17

Ouais tous chez drumminou alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 08:28

bah j'vous accueillerai avec plaisir pour une coupe sauf que là j'ai des travaux qui démarrent la semaine prochaine pour 1 mois Laughing donc ca va etre beyrouth dans le salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 08:29

drummers a écrit:
bah j'vous accueillerai avec plaisir pour une coupe sauf que là j'ai des travaux qui démarrent la semaine prochaine pour 1 mois Laughing donc ca va etre beyrouth dans le salon lol!

On ira dans le garage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 08:30

j'en ai pas de garage lol
Revenir en haut Aller en bas
Radikkal
En pré-grille
En pré-grille
Radikkal



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 08:52

Partant pour la coupe au couleurs du THT, je connais un gars!!!
tht
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 09:09

drummers a écrit:
bah j'vous accueillerai avec plaisir pour une coupe sauf que là j'ai des travaux qui démarrent la semaine prochaine pour 1 mois Laughing donc ca va etre beyrouth dans le salon lol!

Spagrave on est habitudé avec notre petit 40 m² Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 14:42

drummers a écrit:
bah j'vous accueillerai avec plaisir pour une coupe sauf que là j'ai des travaux qui démarrent la semaine prochaine pour 1 mois Laughing donc ca va etre beyrouth dans le salon lol!

"piscine" aurait été plus mieux comme fausse excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime15/11/2006, 16:08

Ptiter6 a écrit:
drummers a écrit:
bah j'vous accueillerai avec plaisir pour une coupe sauf que là j'ai des travaux qui démarrent la semaine prochaine pour 1 mois Laughing donc ca va etre beyrouth dans le salon lol!

"piscine" aurait été plus mieux comme fausse excuse lol!

bon d'accord,

alors j'peux pas vous accueillire paske j'ai piscine

c bon lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime16/11/2006, 08:31

Ca passe mieux... on sait que tu défiles pour de bon cette fois-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime16/11/2006, 08:40

drummers a écrit:
Ptiter6 a écrit:
drummers a écrit:
bah j'vous accueillerai avec plaisir pour une coupe sauf que là j'ai des travaux qui démarrent la semaine prochaine pour 1 mois Laughing donc ca va etre beyrouth dans le salon lol!

"piscine" aurait été plus mieux comme fausse excuse lol!

bon d'accord,

alors j'peux pas vous accueillire paske j'ai piscine

c bon lol ?

Ton maillot 2 bain il est blanc et noir comme ta moto ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime16/11/2006, 13:58

oui c un 2 pièces, haut blanc, bas noir

a moins que ce soit mes poils et mon bronzage qui fassent ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime19/4/2007, 14:28

drummers a écrit:
bah voila, comme ca ne va pas tarder, il serait temps de réfléchir a ce que Yo doit nous offrir quand il franchira la barre mythiiiiiiiique des 1 10 king king king

bon, comme il boit pas, il va pas nous payer un coup à boire ?? alors ca va etre quoi le gage ??

toutes les suggestions sont les bienvenues bounce bounce

Effectivement ça approche, donc si je fais un 09 avant la fin de l'été, c'est BBQ à la maison pour tout le THT et TEAM P

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime19/4/2007, 14:31

et je participerai à la fete car moi aussi je compte bien y descendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Empty
MessageSujet: Re: quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)   quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel cadeau quand Daddyo tombera sous les 1 10 ?? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau pour mes 30 ans !!!
» DaddYo a Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser