Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance

Aller en bas 
+3
DaddYo
Drummers
davidc
7 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime9/8/2010, 20:41

Avant de vous faire mon petit CR, je viens juste apporter quelques nouvelles de Brice, mon coéquipier qui a chuté à quelques tours du départ.

Il s'est fait emmener la roue avant dans le virage du buisson par, on ne sait toujours pas quel équipage.
Il a été déclaré forfait pour le reste de la course et j'ai fait l'endurance seul.

Après passage à l'infirmerie il lui a été diagnostiqué le petit doigt cassé, une ou plusieurs côtes félées et des égratignures.

Aujourd'hui il est à l'hôpital sous surveillance pour un hématome détecté au niveau d'un rein, ca n'aurait pas été forcément grave s'il n'avait pas eu de fièvre. Rien d'alarmant mais à surveiller.

Merci encore à toute l'équipe du THT pour leur soutien et leur amicalité lors de cette endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime9/8/2010, 20:58

c'est sympa que l'on ait pu partager un peu de temps ensemble dans le box Wink

Effectivement, pas de chance pour ton coéquipier que j'avais croisé à Croix en Ternois... Il s'est pas raté quand même, et cela a un peu gaché votre endurance.

Il va falloir remettre ça pour oublier !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime9/8/2010, 21:02

Merci surtout à vous car on était un peu à la ramasse pour cette endurance...

Merci de nous avoir prêter votre matos et félicitation à toi.

Tiens nous au courant pour Brice.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime9/8/2010, 21:15

Aïe!!! Bon courage à lui, bonne récup, en espérant qu'il n'y ai pas un loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime9/8/2010, 21:50

Tout mes voeux à ton coéquipier qui sera remis pour CAROLE afin de jouer avec toi j'espère !! Et bel effort pour cette course tout seul sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime10/8/2010, 07:41

Bravo pour vos chronos à tous les deux en qualif et en course
Superbe progression pour toi en tout cas !

On était dég pour Brice... Vous avez pu parler au pilote fautif au final ?

Tiens nous au courant, j'espère que ça ne sera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime10/8/2010, 10:28

Pifou a écrit:
Bravo pour vos chronos à tous les deux en qualif et en course
Superbe progression pour toi en tout cas !

On était dég pour Brice... Vous avez pu parler au pilote fautif au final ?

Tiens nous au courant, j'espère que ça ne sera rien...

Merci Pifou,

On ne sait même pas qui l'a percuté et il ne se souviens de rien. Difficile de le retrouver.
On pense quand même au n°68 qui avait le côté droit griffé mais dont ça ne ressemblait pas à une chute.

EDIT : On pense au numéro 68 (pas 89 comme marqué avant)


Dernière édition par davidc le 10/8/2010, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime10/8/2010, 11:57

Pas cool pour lui...
une petite explication de l'accrochage pour ceux qui n'y etaient pas?
pas de témoin?
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime10/8/2010, 12:22

calou a écrit:
Pas cool pour lui...
une petite explication de l'accrochage pour ceux qui n'y etaient pas?
pas de témoin?

entrée du virage du buisson il est au premier point de corde prêt à élargir pour prendre le second de corde quand on vient lui couper la route (euh, la piste Very Happy ). La roue arrière de l'autre lui accroche la roue avant (on voit la trace du pneu tout autour de sa jante). Ca a du le faire contrebraquer involontairement car la moto s'est redressée et il est tombé lourdement côté gauche de la hauteur de la moto (mois qu'un high side).
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime10/8/2010, 13:27

Il a du forcément le sentir l'autre pilote... Ca donne des envies de claques s'il est même pas venu prendre des news de Brice Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime11/8/2010, 17:45

salut,
j'ai vu momo a Magny cours lundi qui m'a raconté tes exploits, felicitation d'avoir fait cette endurance seul. cheers
Domage pour brice, passe lui le bonjour et un bon retablissement pour moi.
tiens nous informé de son evolution et de ton enquete pour connaitre le fautif!
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime11/8/2010, 18:17

jeremy65 a écrit:
salut,
j'ai vu momo a Magny cours lundi qui m'a raconté tes exploits, felicitation d'avoir fait cette endurance seul. cheers
Domage pour brice, passe lui le bonjour et un bon retablissement pour moi.
tiens nous informé de son evolution et de ton enquete pour connaitre le fautif!

Salut Maître Jedi Very Happy

Je lui transmets ton message.

Brice est sorti aujourd'hui et est arrêté 15 jours. Il a des consultations externes à faire pour suivre l'évolution.

Quant à savoir qui l'a fait tomber, maintenant on s'en fout !!!

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime11/8/2010, 18:30

oui tu as raison de t'en foutre mais je pense que la moindre des choses venant du "fautif" etait de venir s'excuser apres, puisque pour brice la course etait fini juste apres quelques tour.
mais s'il est sorti et qu'il va mieux c'est le principal.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Empty
MessageSujet: Re: [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance   [O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O3Z] Le Vigeant 2010 - Team.Motos.80 - Endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vigeant] le 18/06/2010 avec le Team No Team
» Le Vigeant 29 MARS 2010 Team AZ
» [ Team AZ ] - Le vigeant - 29 mars 2010
» [ Team AZ ] - Le vigeant - 24 & 25 juillet 2010
» [ Team AZ ] - Le vigeant - 6 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2010 :: Archives :: Les CR 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser